Nous avons repris le chemin de l'école, bien que je n'en avais pas vraiment envie, il se trouve qu'on avait tout simplement pas le choix, je suis accompagné par Flynn, qui est le seul qui semble être heureux.
- On a quand même passer un bon moment au karaoké ? Demande-t-il
J'acquiesce, même si Liam n'est pas resté longtemps, car il a eu un imprévu, il a pu interpréter une chanson, qui selon Flynn m'étais destiné, moi je ne pense pas.
Nous marchons dans le couloir quand j'entends au loin la voix de Rudy.
- Mais ce ne serait pas notre tantouze ?
Je me fige sur place, Flynn se retourne surpris.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Demande-t-il
Rudy rigole en regardant ses potes et s'avance en bombant le torse.
- Je parle à ton pote !
Flynn bombe le torse également, bien que Rudy soit plus costaud que Flynn, je ne voudrais pas que mon meilleur ami se prenne un coup, Liam sort de nulle part et se dirige vers Flynn, il le tire par le bras, ce qui fait rire Rudy, mais en clignement de yeux, Liam met un énorme coup de poing sur le nez de Rudy.
Tout le monde accoure dans notre direction, pour voir cette bagarre entre deux footballeurs de l'équipe.
- Insulte-le encore une fois et je te fais la peau. Dis Liam en soulevant Rudy par le col.
Les surveillants arrivent et sépare les deux gars, je suis en retrait est surpris par ce qu'il vient de se passer, Flynn vient vers moi et me chuchote.
- Tu vois ce que je t'avais dit au café.
Liam regarde sa main, il se dirige vers nous et se met devant moi.
- Tu vas bien ? Demande-t-il
J'acquiesce.
- Non, enfin oui.
Il me regarde intrigué.
- Il t'a fait du mal ? S'inquiète-t-il
Je fais non de la tête, mais Flynn prend la parole.
- Il l'a juste insulté.
Liam acquiesce et un surveillant, vient le voir pour l'emmener chez le proviseur avec Rudy.
Avec Flynn nous nous dirigeons vers notre salle de cours, mais je regarde Liam partir avec le surveillant, nos regards se croisent et je suis pris en train de lui sourire, il me sourit en retour.
Nous arrivons dans notre salle et on s'installe à nos places, Flynn se penche en sortant ses affaires.
- Alors tu vas faire quoi ?
Je le regarde intrigué.
- Tu parles de quoi ?
Il me regarde et souris.
- Je parle de celui qui s'est battu parce qu'on t'avait insulté.
Je baisse la tête en regardant dans mon sac cherchant quelque chose du moins, fessant semblant de chercher quelque chose.
- La technique de l'autruche ne marche pas avec moi.
Je hausse les épaules.
- Je sais pas. Dis-je
Il acquiesce, le prof arrive et nous arrêtons de discuter, la place derrière nous est libre, parce que c'est la place de Liam, personne ne veut la prendre, je me demande bien s'il viendra en cours.
Après quelque minute ennuyeuse du cours, la porte de la salle s'ouvre sur Liam, qui ne semble pas beaucoup amoché par la bagarre, il donne un mot au prof et regarde la salle et sourit quand il me voit, il vient s'installer derrière nous.
VOUS LISEZ
Les choses que je ne peux pas dire
Teen FictionGregory est un jeune adolescent ce qui y a de plus normal, le hic, c'est qu'il ne sait pas exactement dire ce qu'il ressent, accompagné de son meilleur ami Flynn, ils vont devoir affronter leur dernière année de lycée, mais une rencontre changera la...