Je vais bientôt finir mon service au café, j'ai pu discuter un peu avec mon patron, les vacances scolaires se rapprochent à grand pas, ce qui veut dire que je travaillerai un peu plus peut-être, mais mon patron Gary va voir pour me donner aussi quelques jours de congé pour que je puisse me concentrer pour mes cours.
Flynn va pas tarder à arriver aussi, pour aller au restaurant de son oncle, ça fait longtemps que je ne l'avais pas, je serai heureux de le revoir, j'espère que Flynn aura réservé, parce que le restaurant de son oncle est assez plein et là j'ai appris tout à l'heure que nous irons.
Je regarde les minutes défilées accouder au comptoir en attendant un client et potentiellement aussi la fin de mon service.
La salle est pratiquement vide est il est que 18:48, nous fermons dans moins de deux heures, mais en tant normal, nous avons plus de client que ça.
Flynn rentre dans le café en souriant est vient au comptoir.
- Vu que je suis en avance, je vais te prendre un SpécialGreg, s'il te plaît.
J'acquiesce, je me dirige vers la machine et lui prépare sa commande, depuis que j'ai inventé cette boisson, beaucoup de monde la commande, je dois avouer que je suis assez satisfait.
Flynn s'accoude au comptoir.
- Tu finis dans combien de temps ?
Je regarde l'heure.
- Dans cinq minute.
À cet instant, mon patron, arrive et me regarde.
- Vas-y Greg, je te remplace.
Flynn sourit et me regarde.
- Vous êtes sur ? Demandai-je
Il hoche la tête.
- Tu finis dans trois minutes, on peut survire t'en fait pas.
Je hoche la tête.
- Merci beaucoup.
Je me dirige dans les vestiaires et je me change, je ressors des vestiaires et en regardant l'heure, j'ai officiellement fini mon travail ici.
- On y va ? Demande Flynn.
J'acquiesce, nous sortons et partons en direction de sa voiture, il à réussi à mal se garer, je pouffe de rire et il me regarde.
- Quoi ? Demande-t-il
Je montre sa voiture du doigt.
- Tu t'es garées comme tu es arrivé. Dis-je en riant.
Il sourit.
- Bah ouais, j'allais pas m'embêter à faire un créneau et rester dans mon rectangle alors que j'en avais pour moins de cinq minute.
Je me masse le front, j'y crois pas.
- Et t'a pris deux place. Dis-je ne riant encore.
Il sourit de toutes ses dents.
- Ta vue, j'ai mis le paquet Greg. Dit-il en dirigeant vers le siège conducteur.
- Il manquerait plus que tu urines, sur le mur de derrière. Dis-je en redevenant sérieux.
Un sourire malin apparaît sur son visage.
- Ta pas fait ça ? Demandai-je intrigué.
Il fait non de la tête.
- Je ne suis pas un animal. Dit-il
Je fais un signe de main en montrant que je suis mitigé sur ses propos.
- Tu t'es légèrement garées n'importe comment, on sait jamais.
VOUS LISEZ
Les choses que je ne peux pas dire
Novela JuvenilGregory est un jeune adolescent ce qui y a de plus normal, le hic, c'est qu'il ne sait pas exactement dire ce qu'il ressent, accompagné de son meilleur ami Flynn, ils vont devoir affronter leur dernière année de lycée, mais une rencontre changera la...