Il est actuellement 7:55, il me reste cinq minute pour arriver en classe avant d'être considérés comme en retard et j'ai horreur d'être en retard, car je ne l'ai jamais été et je sais que certain dirai, il faut une première à tous, sauf que je refuse catégoriquement que ça m'arrive.
Les couloirs sont vides, je suis le seul à pratiquement courir pour arriver à temps dans ma salle. Je finis par arriver à deux minutes près, je m'installe à ma place et je salue Liam et Flynn qui m'attende, Flynn est surpris que je n'arrive que maintenant.
- Bah alors, panne de réveil ? Demande-t-il narquois.
- Je te le fais pas dire.
Je sors mes affaires et j'écoute le cours qui vient juste de commencer.
*
Le cours touche à sa fin, les chaises raclent sur le sol, tandis que moi, je range mes affaires dans mon sac, Flynn et Liam m'attendent.
- Tu as bientôt fini ? Demande Flynn impatient.
Je lève les yeux au ciel et je me lève, range ma chaise et nous partons en direction de notre prochain cours.
- Qui à sport la ? Demande Flynn.
Je fais non de la tête et Liam aussi.
- Vous n'êtes pas drôle les gars ! Râle Flynn
Liam me regarde.
- Histoire ? Demande-t-il
J'acquiesce.
Flynn fais semblant d'être révolté et s'en va en direction des gymnases, alors que Liam et moi, allons à notre cours d'histoire.
- Je peux te poser une question ? Me demande Liam
Nous continuons à marcher.
- Oui.
Nous tournons à droite, passant devant une foule de fille qui glousse en voyant Liam, c'est vrai qu'il est assez muscler, difficile de ne pas se sentir intimidé à côté de lui.
- Est-ce que tu as pu réfléchir à ce que je te disais la dernière fois ?
Je ne m'attendais pas à cette question. Je commence à sentir mes mains devenir moites, je devrai sans doute me détendre, il ne va pas me frapper. Je déglutis péniblement.
- Pour être honnête, pas vraiment.
Il semble surpris de ma réponse.
- C'est pas grave, ça n'a pas dû être simple avec ton travail en dehors des études.
Je souris.
- Désolé, tu me donnes des conseils et moi, je l'ai saisi pas.
Il me tapote l'épaule.
- Tu es occupé, tu as le droit, tu y penseras quand tu pourras, après je disais ça pour toi, parce que ça semble être quelque chose qui te travaille souvent.
Je hoche la tête.
Je repense à la personne qui m'a écrit ce mot et je me rends compte que lui aussi, je ne sais pas comment l'aider.
- Greg ?
Je secoue la tête.
- Oui, pardon.
Liam me scrute.
- Tu vas bien ?
- Non..Enfin oui.
Nous arrivons devant notre salle et Liam me bloque à côté de la porte, je commence à être un peu effrayée.
VOUS LISEZ
Les choses que je ne peux pas dire
Novela JuvenilGregory est un jeune adolescent ce qui y a de plus normal, le hic, c'est qu'il ne sait pas exactement dire ce qu'il ressent, accompagné de son meilleur ami Flynn, ils vont devoir affronter leur dernière année de lycée, mais une rencontre changera la...