Après le bal le fin d'année, Liam et moi avons décidé de ne pas nous cacher aux yeux du monde.
On se donne la main en public, discutons souvent devant son casier, ce soir pour fêter notre dernier jour de lycée, nous fessons une petite fête chez lui, avec Flynn et quelque ami proche de Liam, mais Rudy ne sera pas de la partie. Ce qui est bien, pour nous.
Liam claque des doigts devant mes yeux.
- Tu vas bien ? Demande-t-il
Nous attendons assis en classe que le prof arrive.
- Oui et toi ? Demandai-je.
Il sourit et acquiesce.
- Je demandai, car tu avais l'air ailleurs.
Je pose ma tête dans ma main gauche et je le regarde.
- Je pensais à toi et à la soirée de ce soir. Dis-je.
Il sourit et m'embrasse le front.
- Pas en cours les amoureux. Dis Flynn en venant s'installer derrière nous.
Liam et moi, nous nous retournons.
- Tu vas bien Flynn ? Demandai-je.
Ce dernier sourit et hoche la tête.
- J'ai hâte ce soir.
Je hoche la tête.
Depuis que je suis avec Liam, Flynn s'est installé derrière nous et je pensais qu'il serait gêné, comme je l'étais, mais au final, il a pris goût à n'avoir personne à côté de lui.
- Je dois venir à quelle heure ? Demande Flynn.
Je comprends qu'il ne parle pas à moi, Liam le regarde et sourit.
- La fête commence à 21h, mais si tu veux venir plus tôt, tu peux, je serais avec lui. Dit-il en me pointant du doigt.
Flynn acquiesce en souriant.
- Quoi ? Demandai-je à Flynn.
Il hausse les épaules.
- Rien, je suis juste content pour toi, que tu réussisses à être heureux avec quelqu'un autre que moi.
Je souris et je tends ma main et il tape dedans.
Le prof fini par arriver et nous reprenons nos places et je sors mes affaires et bien que ce soit notre dernier cours ici, il nous reste un petit truc à finir, en fait, il s'agit plus d'un conseil pour affronter la vie à la fac, je prends quelque note, car j'ai un peu peur quand même de découvrir ce nouveau, ne sachant pas encore dans quelle fac, je vais étudier.
*
La journée se termine avec une note un peu musicale, nous passons une dernière fois dans chaque couloir de ce lycée avec Flynn, grand moment de nostalgie, enfin surtout pour moi, lui n'a qu'une envie, c'est de partir d'ici, en fessant un grand doigt d'honneur.
- On a quand même passer nos plus belles années ici. Dis-je en me remémorant de beau souvenir.
Il sourit.
- Oui et dire que dans quelque minute, ce sera derrière nous.
Je hoche la tête tristement.
- Je te sens prêt à affronter le monde Greg.
Nous sortons du bâtiment.
- T'es sur ? Demandai-je.
Nous descendons les marches et nous partons vers le parking.
VOUS LISEZ
Les choses que je ne peux pas dire
Teen FictionGregory est un jeune adolescent ce qui y a de plus normal, le hic, c'est qu'il ne sait pas exactement dire ce qu'il ressent, accompagné de son meilleur ami Flynn, ils vont devoir affronter leur dernière année de lycée, mais une rencontre changera la...