20: Le jour J

5 3 0
                                    

Quelques jours ont passée depuis que Liam à accepter d'aller au bal avec moi, nous sommes aller chercher une tenue ensemble, je peux dire sans l'ombre d'un doute qu'il sera à tomber.

Quant à moi, je regarde ma tenue qui est posé sur le dossier de ma chaise de bureau, je dois bien avouer que ce bleu ciel est plutôt sympathique, j'en suis fan.

Il est bientôt midi, Liam va pas tarder à arriver, parce que nous passons l'après-midi ensemble, il m'a réservé une surprise, je me demande bien ce que ça peut être.

- GREG? Hurle ma mère

Je me dirige à ma porte et crie.

- OUI.

- TON COPAIN EST ARRIVER !

Je souris, avant que je l'annonce à mes parents j'ai eu peur qu'il le prenne mal, mais au final, c'était d'une banalité, que la réponse que j'ai eue c'est ''d'acc et tu peux me passer le sel, s'il te plaît ?'' de la part de mon père.

Je crois que ce qu'ils veulent c'est que je sois heureux. Je récupère mes papiers et je descends voir mon copain, comme le dit si bien ma mère, elle nous laisse tous les deux et je l'embrasse sur la bouche en guise de bonjour et nous partons de chez moi.

- Tu m'emmènes où ? Demandai-je.

Il hausse les épaules en souriant.

- Je sais pas. Dit-il d'un air moqueur.

Nous montons dans sa voiture, le temps dehors semble se réchauffer un peu, ça fait du bien, ça change du froid qu'on avait eu jusqu'à maintenant.

- Prêt pour partir à l'aventure ?

J'acquiesce et nous partons en direction de l'inconnu, tous les deux.

*

Nous sommes, si je crois l'affiche, à un laser game, je regarde Liam intrigué.

- On va la ? Demandai-je

Il hoche la tête.

- Flynn, m'a dit que tu n'en avais jamais fais, je voulais te faire découvrir une de mes passions.

Je souris et une voiture attire mon attention du coin de l'œil.

- Cette voiture, on dirait celle de Flynn. Dis-je en pointant du doigt le 4x4 gris foncé.

Liam ouvre grand les yeux et souris.

- Peut-être que c'est lui ou peut-être pas. Dit-il énigmatique.

- Tu l'as invité ? Demandai-je

Il me prend par la main et nous marchons vite jusqu'à l'entrée, il ne m'a pas répondu, je pense que la réponse est oui.

Dans le hall d'accueil, je croise Flynn les bras croisés sur une table légèrement à l'écart et nous souris quand il nous voit main dans la main.

- Ton meilleur ami est devin. Dit Liam à Flynn.

Ce dernier rigole.

- Il à fait quoi ? Demande Flynn.

Il discute comme ci je n'étais pas là.

- Il a de suite devinée que tu serais là, parce qu'il à vu ta voiture dehors.

Flynn me regarde et hausse un sourcil.

- Bah bravo, tu as ruiné l'effet de surprise. Dit Flynn en riant.

Il me frotte la tête.

- C'était pas voulu et t'avais mieux à te garer hein. Dis-je

Les choses que je ne peux pas direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant