13: C'est donc ça être triste ?

8 3 0
                                    

L'eau ruisselle le long de mon corps, j'ai toujours cette image de Liam rapprochant son visage du mien et de la sensation de ses lèvres sur les miennes.

Mes doigts effleurent mes lèvres, je peux encore sentir la chaleur et la douceur de ses lèvres, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait, il n'est même pas gay, et je ne le suis pas aussi, du moins je pense.

Je finis par m'asseoir dans la baignoire et laisse l'eau couler sur moi pour me réchauffer.

- Greg, tu vas bien ? Demande ma mère de l'autre côté de la porte.

Je n'ai rien dit à personne, parce que je ne sais pas comment il réagirait, je ne sais même pas comment moi je dois réagir.

- Oui.

Quand mon père est venu me récupérer, j'étais en larmes et il m'a de suite pris dans ses bras, j'ai prétendu être fatigué et que le stress me mettait dans cet état, mais je sais que je suis le pire menteur au monde et je sais qu'il ne ma pas cru.

Mon téléphone fait que vibré depuis un moment déjà, je n'ai pas envie de parler à qui que ce soit, mais je crains fort que la technique de l'autruche ne fonctionnera pas.

Je finis par sortir de ma douche et de m'habiller, sur mon téléphone, j'ai une vingtaine de message de Liam et de Flynn et cinq appels manquer, dont trois de Liam et deux de Flynn.

Je finis par sortir de la salle de bain et mes parents m'attende de l'autre côté de la porte.

- Vous m'avez attendu depuis tout ce temps ? Demandai-je

Mes parents sourient.

- Non, juste depuis trois minute.

J'acquiesce.

- On peut discuter ? Demande mon père.

- J'ai embrassé un garçon voilà, je l'ai dit. Dis-je en fermant les yeux.

Un silence règne dans la pièce et je garde les yeux fermés, je ne vois pas voir la réaction de mes parents, parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait dire.

Mais quelqu'un me prend dans ses bras, je reconnais la poigne de mon père, je finis par ouvrir les yeux et il me chuchote à l'oreille.

- Tant que tu es heureux, c'est l'essentiel.

Je suis perturbé, parce que c'est pas moi qui me suis penché sur Liam, c'est l'inverse.

Je regarde ma mère qui est resté sur place, elle ne dit rien.

Je crois que quelque chose à changer, mon père et moi, la regardons.

- J'ai le repas à surveiller. Dit-elle en partant dans les escaliers.

Je ferme les yeux, ma mère ne comprend pas.

- Tu sais Greg, pour certaine personne ce genre d'annonce ont du mal à faire son chemin, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne t'aime pas.

- Mais je suis pas gay, enfin je crois.

Mon père me regarde intrigué.

- Je ne te suis pas. Dit-il gêné.

- Liam m'a embrassé. Dis-je

J'écarquille les yeux, quand je me rends compte de ce que je viens de dire.

- Ah bon. Dit-il surpris.

Il se met à sourire.

- Je crois que ça explique beaucoup de chose alors.

Là c'est à mon tour d'être surpris.

- Comment ça ?

Il me tient par l'épaule et nous partons en direction de ma chambre.

Les choses que je ne peux pas direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant