10: C'est donc ça d'avoir le cœur brisé ?

7 3 0
                                    

- J'ai pas envie d'aller en cours.

Flynn est venu me récupérer pour aller au lycée, il avait commencé à neiger nuit et je ne voulais pas prendre le bus avec les types bizarres qu'il y a dedans.

Nous sommes sur le parking des étudiants et Flynn depuis le début se plaint de pas vouloir aller en cours.

- T'en fais pas, ça va passer vite.

Il râle de nouveau.

- J'ai envie d'être en week-end !

- Moi aussi. Dis-je

Il s'arrête de marcher et me regarde.

- Alors t'a fait quoi toi de ton week-end ?

Je souris.

- Samedi après-midi, j'ai été chez Liam et on a jouer à un jeu vidéo et dimanche rien et toi ?

Il est bouché béé.

- Moi rien devant la télé avec de la bouffe et en pyjama, mais attend, tu es allé chez Liam pour de vrai ?

J'acquiesce.

- Oui pourquoi ?

- Il s'est passé quoi ?

Je plisse les yeux, ne comprenant pas ce qu'il insinue.

- On a juste joué a un jeu vidéo.

Il acquiesce et nous entrons dans le bâtiment, car il fait vraiment très froid dehors, nous nous rendons à notre premier et seul cours en commun de la journée.

Je croise Rudy du coin de l'œil, qui discute avec ses potes, quand nous passons il se tourne et nous regarde et rigole, Flynn et moi, nous nous regardons et Flynn hausse les épaules, nous continuons à avancer, mais quelque chose tombe de ma poche et je touche mes poches et Rudy se précipite pour ramasser le papier, je pâlis quand je reconnais le pliage du papier.

- Rends le moi s'il te plaît. Dis-je terrifié.

Il me le tend et quand je vais le récupérer, il lève la main en rigolant.

- Qu'est-ce que tu nous caches Greggy.

Je saute pour essayer de rattraper le papier, ses coéquipiers de foot rigole, Liam et Flynn se rapproche de nous.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Liam.

Rudy sourit.

- Notre ami Grégoire, nous cache quelque chose.

- C'est Gregory. dis-je dépité

Liam soupir.

- Rends-lui son papier et dépêche. Dit-il en colère.

Rudy hausse les sourcils et ouvre le papier.

Il semble étonné de ce qu'il vient de lire et se tourne vers ses amis.

- On dirait bien, que nous avons un homosexuel parmi nous !

Tout le monde me regarde.

- Ce n'est pas moi !

Rudy rigole.

- Qui vient de faire tomber le papier ? Dit-il en riant.

Je le pousse et récupère mon papier et je sors du lycée, je ne peux pas rester plus longtemps.

- ATTENDS GREG.

Je n'écoute pas la voix de mon meilleur ami, je pousse la porte et je manque de percuter les personnes qui monte les marches pour rentrer dans le bâtiment, je vais en direction d'un banc éloigner du bâtiment et je mis installe.

Les choses que je ne peux pas direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant