PDV KylianÇa faisait déjà quelques semaines que la rentrée était passée. Et depuis que Neymar m'a donné son numéro de téléphone, nous ne faisions que parler par message. Le temps passait plus vite quand nous étions assis à côté en cours. Même si les profs nous faisaient parfois des remarques pour que nous arrêtions de parler, ça ne nous empêcher pas de nous parler pendant les poses.
Ça m'arrivait même d'aller manger avec eux le midi quand il n'y avait pas Presnel ou Achraf. Nous nous voyons souvent en dehors des cours. Parfois il me raccompagné jusqu'à chez moi, ou c'était l'inverse. Ça me faisait plaisir de pouvoir me changer les idées même si mon plan n'avait toujours pas changé. Je voulais que Vanessa soit jalouse. Jalouse de ma proximité avec Neymar. C'est pour ça que je mettais a chaque fois en story une photo de l'endroit où j'étais en identifiant mon ami.
Je ressue une notification de Ney m'annonçant qu'il m'avait invité ce soir chez lui. Je souris en lisant ses mots. Je ne sais pas pourquoi il a eu envie de m'inviter, mais moi ça me fais plaisir. J'ai déjà une idée de comment je vais faire ma story...
Je partie manger, il était déjà 14h, j'me suis réveiller un peut en tard.
L'après-midi passa à grande vitesse. Une fois mon sac près pour la nuit que j'allais passait avec Neymar, je partie en direction de son appartement. Il m'avait dit qu'il m'attendrait en bas de son immeuble.
Quand je le vis enfin, il était habillé en survêtement gris. Je fis une accolade, profitant pour sentir son odeur.
- On peut monter s'il te plait, il fait vraiment très froid. Dis-je en ayant les dents qui claquent.
- Viens là. Il me prit avec son bras, me rapprochant de son torse. Nous commençâmes a rentrée, en direction de l'ascenseur. Il faisait déjà plus chaud que dehors.
Quand je fus arrivé, je détaillais l'appartement dans lequel je me trouvais. Il n'était pas si petit que ça, il était même très grand. Il me présenta à son père et à sa mère. Disant que j'étais une très belle rencontre. Ce qui me fit sourire. Nous ne tardâmes pas à monter dans sa chambre. J'étais surpris de voir comment elle était.
A vraie dire, elle était très simple. Il y avait son lit double, accompagné de sa télé, et son bureau. Quelques posters avec des terrains verts que je connaissais bien étaient accrochés sur ses murs.
Nous commencions à parler, de tout et de rien, divaguant de sujet en sujet. Certains plus intéressant que d'autre. Nous rigolions, et même si quelque blanc s'installer, il n'était pas gênant. Puis nous finissons par jouer à la console. Tous les deux nous chamaillant pour gagner. La soirée était passée tellement vite. C'est dommage j'aurais aimé passer encore plus de temps avec lui. Quand il gagnait la partie. il sautait de joie en criant que je ne pourrais jamais le battre, je ne sais pas ce qui lui prit mais il vint me faire un bisou sur la joue.Je profitais de ce merveilleux moment pour prendre une photo de lui qui me fais un petit bisou. Je la postai sur les réseaux. Comment je ne pouvais pas la poster ? Vanessa allait péter un câble. Neymar n'avais pas réagi à la photo que j'avais posté, ça ne le dérangeait pas. Tant mieux. La nuit arrivais à grand pas. Il fallait que nous nous couchions.
- Je dors où ?
- Prend mon lit, j'vais mettre un lit par terre, comme ça je dormirais là. Dit-il en pointant du doigt le sol. Je fronçais alors les sourcils.
- Tu veux pas plutôt qu'on dorme ensemble ? C'est pas pour rien que t'a un lit double non ? Il souriait comme un enfant à qui on venait de donner un bonbon.
VOUS LISEZ
OS neybappe
FanficDes petits OS sur Ney et kyk's vous savez. J'vous conseille de lire ;) ⚠️ fiction entre deux hommes ⚠️ PS: Les gars, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe 😭 j'ai fais mon maximum