Ecoutez 👆🏻(c'est un conseil😉)
PDV omniscient
- Vasy hein, installe toi. De toute manière tu fais comme chez toi hein.
Effectivement, Neymar venait de plus en plus souvent chez Kylian. Les visites surprises venant de Ney étaient assez régulière. Neymar venait de temps en temps, après les entrainements, venant passer des nuits chez le plus jeune, ou juste pour faire passer le temps. C'était sa façon de lui montrer qu'il l'apprécier. Tout ça ne dérangeai pas du tout Kylian, lui appréciait les petites visites de son ainé, il devait avouer qu'être souvent chez son Brésilien était plutôt cool. Il le connaissait par cœur à force de passer tout son temps avec lui.
Le brésilien ne perdit pas de temps et se mit à l'aise sur le canapé du plus jeune. Il avait eu le temps de se déchausser, ainsi que d'enlever sa veste.
Le Français, étant habitué au visite régulière de son ainé, il lui avait acheté pleins de petits plaisirs sucrés, pour toutes les fois où ils se trouvaient ensemble. Kylian connaissait bien Neymar, et il savait tout au fond de lui, que c'était un vrai enfant.
Il avait 6ans d'écart et pourtant, Neymar semblait être le plus jeune mentalement, il avait gardé des réflexes d'enfant si mignons. Comment vous dire que le jeune français avait facilement craqué. Il ne savait pas ce qu'il ressentait, il était profondément perdus, mais il savait qu'être à ses côtés, était tout simplement magique.
Il ne faisait plus attention à ce qui les entourait, juste Neymar et lui. Il le savait au fond de lui, il le savait qu'il ressentait quelque chose de plus fort, quelque chose qui le poussait de l'intérieure, qui le poussait à se coller à lui de temps à autre, quelque chose qui le poussait à le câliner quand ils étaient tous les deux.
Quelque chose qui le poussait à agir comme si c'était la dernière fois qu'il se voyait à chaque sortie, chaque entrainement, chaque fois que l'un invité l'autre... Il l'avait compris, il ressentait toujours de la jalousie quand son Brésilien sortait en soirée sans lui en parler, sans lui proposer de venir avec lui. Quand il faisait des story de lui avec des jolies filles, quand il leur souriait, ça l'énerver oui... Mais bon, il essayait de faire abstraction, en profitant du bon temps qu'il passait avec lui.
Il se contentait de ce qu'il avait, le voir sourire à ses blagues, à ses gamineries, le suivre dans ses délires qui n'étaient tout sauf une bonne idée, ça, il pouvait vivre seulement de ça. Il savait qu'il avait besoin de sa petite dose de Neymar par jour, c'était devenu sa raison de vivre, chaque jour, il devait voir sa petite tête, sinon il ne se sentait pas bien. C'était comme ça. Le Français n'en n'avait absolument pas parlé à son ainé, non, il préférait ignorer le sujet avec lui. Il ne voulait rien tenté, au risque de se faire rejeter. Il ne voulait surtout pas briser une parfaite amitié pour des foutus sentiments. Même si, il savait tout au fond de lui qu'ils le savaient, ils se cherchaient de temps en temps, se taquinant...
Mais malgré tout, c'était primordiale pour lui, il ne pouvait imposer ses sentiments, et il ne voulait pas leurs donné le dessus. Peut-être qu'en faite il n'y avait rien...
Quant à Neymar, lui, avait quelque chose en tête. Il pensé savoir ce que ressentais le plus petit pour lui. Depuis déjà un moment il pensé avoir compris que son Français avait flashé sur lui. Il n'en était pas sûr, mais il le pensait fortement.
Ça n'avait pas était compliqué à comprendre, vue les regards que le plus jeune lui lançait, les crises de jalousies qui le prenait d'un coup alors qu'il ne s'en rendait pas compte. Pour être franc, ça ne le dérangeai pas, lui-même ne savait pas ce qu'il éprouver pour son attaquant. C'était étrange, mais pas déplaisant.
VOUS LISEZ
OS neybappe
FanfictionDes petits OS sur Ney et kyk's vous savez. J'vous conseille de lire ;) ⚠️ fiction entre deux hommes ⚠️ PS: Les gars, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe 😭 j'ai fais mon maximum