Appartiens-moi

1.7K 61 61
                                    





PDV omniscient



Kylian était actuellement chez lui avec son amie Neymar. Ils avaient tous les deux l'habitude de traîner ensemble et ils adoraient tous les deux squatters chez l'un des deux. Toujours ensemble, les deux meilleurs amis étaient inséparables. Le petit Français avait beaucoup appris grâce à son ami, il avait beaucoup pris en maturité. Et à force de le voir avec plein de fille différente chaque soir, il lui avait demandé des conseils. Comment faisait-il pour tous les avoirs ? Cette question passait en boucle dans sa tête. Il lui avait donc demandé.

Bien évidemment, du côté de Neymar, il avait compris qu'il ressentait quelque chose de différent. Quelque chose de plus fort, qui pourrait lui faire faire de mauvaise chose par rapport à ce que Kylian ressentais. Il le savait bien qu'il ne l'aurait jamais, il n'aura sûrement jamais Kylian Mbappé pour lui tout seul. Alors il avait mis ses sentiments de côté pour ne pas gâcher leur amitié. Il essayer de coucher avec un maximum de personne, juste pour essayer de l'oublier lui. Bien sûr le voir lui demandé beaucoup de renseignement sur comment avoir beaucoup de filles lui faisait mal au cœur. Mais bon, il n'avait pas le choix. Il devait s'y faire. Ce sentiment insupportable de vouloir quelqu'un mais de ne pas pouvoir l'avoir pour sois même était horrible, agaçant, il en avait marre.

Heureusement, le Brésilien avait fini par lui répondre en lui expliquant comment il s'y prenait pour les avoirs dans son lit. Kylian avait tellement bien appliqués ses conseils et il avait fait de son mieux, que ses efforts finirent par payer. Les semaines étaient passaient, et Kylian avait trouvé la personne parfaite avec qui couché.
C'était juste pour le sexe. Et la fille en question était au courant. C'est avec joie que Kylian annonçait à son aîné la merveilleuse nouvelle un stupide sourire scotché aux lèvres.

- Eh Neymar, devine qui-est-ce qui vas baiser ce soir ? Le plus grand se releva du canapé les sourcils vers le haut. Le cœur serré, mais il devait se réjouir pour lui. Il se mit une claque mentalement, souriant faussement pour son ami.

- Nan ? C'est vrai ?! Le plus jeune souriait en guise de réponse. C'est alors à ce moment précis que Neymar se leva en sautant pour célébrer ce que Kylian venait de lui dire. Le français ne put se retenir de rire et se leva à son tour afin de célébrer avec son ami la bonne nouvelle. Après un bon moment à avoir fait les fous, il s'arrêtèrent. Kylian eu une merveilleuse idée lui traversant l'esprit. Ce genre d'idée que son Brésilien ne pourrait sûrement pas refuser.

- Ney, ça te dit de la baisé avec moi ? Comme ça on la met K.O. à deux. Il lui fit un clin d'œil à la fin de sa phrase. Il savait comment le convaincre, et le connaissant, il n'allait pas refuser une petite baise avec son pote.
C'est vrai qu'à deux c'était marrant, dans le sens où ils pouvaient faire subir deux fois plus. Et Kylian serait encore plus content de partager ce moment. De voir comment son ami allait s'y prendre avec cette fille. Il ne savait pas si prendre très bien. Alors avoir l'aide de Neymar au cas où ne serais pas de refus. Kylian n'était pas puceau, non il l'avait déjà fait mais il ne savait pas s'il s'en sortait bien. Alors savoir que Neymar serais là, le rassurais vraiment. Et puis quoi, ça pouvait être drôle. Et au pire, il l'avait déjà vu à poil dans les vestiaires.

- Je sais pas si c'est une bonne idée, Kylian. C'est t'a soirée, profite tout seul non ? Neymar se sentais nul. Et il ne pouvait certainement pas accepter. Non seulement parce qu'il allait vouloir frappait la meuf, mais aussi parce qu'il n'aurait pas envie de se la faire elle en sachant que son « ami » sur qui il a tant rêvait de chose bizarre, serait nue juste à côtés de lui, regardant ce qu'il serait en train de faire... Non ça n'était pas vraiment une bonne idée d'accepter sa demande.

- Tu sais je ne pense pas être super fort au lit alors je me dis que si tu es la ? Et en plus, c'est grâce à toi, alors partageons ? Il lui avait souri de façon totalement innocente. A vraie dire, Neymar n'avais pas baisé depuis jeudi. Ce qui remonter a deux jour, étant une éternité pour le plus vieux. Comment pouvait-il refuser face aux yeux de biche que lui lançais son ami...  Mais d'un autre côté, c'était tout sauf une bonne idée... Il en était bien conscient.

OS neybappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant