PDV omniscientNeymar n'avais jamais entendu le prénom ou le nom de Kylian Mbappé. Il espérait qu'il soit assez important. Sinon le plan était foutu. Il consistai à prendre en otage un de ses hommes qui était très important, créant une menace. Neymar détestait faire ce genre de chose. C'était clairement du chantage.
Lui préférait régler ça comme un homme. Mais c'était malheureusement la seul méthode qui causerait le moins de problème possible. Le chef de la mafia brésilienne appelait ses hommes. Cette foi, décider a bien leur expliquer ce qu'ils devaient faire.
- Bon, cette fois vous ne vous foirez pas. C'est très simple, vous me ramener ce gars. Dit-il, posant le dossier sur la table afin qu'ils voient ce a quoi il ressemblait. Kylian Mbappé, le jeune prodige qui
apparemment, devrait être prendre la relève après Benzema. La cible parfaite pour le kidnapper. Tenait, les informations pour le trouver sont toutes ici. Il indiquait le dossier, leur laissant le temps de regarder. Vous me le ramenez, vivant. J'vous laisse 48 heures. Pas une de plus. Puis ils repartirent se préparant pour trouver la proie que leur chef leur avait ordonnait de capturer.Le temps passait très vite et Neymar avais beaucoup de chose à gérer. Malgré le fait qu'il ne soit pas chez lui au brésil, il avait beaucoup de chose à faire. Le temps passait très vite. Le soir approchés et Neymar n'était toujours pas sortie de son bureau. Il avait passé la fin de son après-midi à passer des coups de fil important. Neymar voulait juste profitait un peu de sa soirée pour oublier ce qu'il c'était passé dans la journée. Même si il était très sérieux, et qu'il n'aimait pas sortir de son bureau sans avoir fini ce qu'il faisait, mais là, il en avait besoin. Il savait très bien quoi faire pour se vider l'esprit. Il allait aller se promener. C'était le seul moyen de se détendre un peu. Ce vider la tête. Faire redescendre la pression.
Et aussi réfléchir à ce qu'il allait faire quand il allait avoir Kylian à ses pieds. Il allait surement s'en prendre à lui. Si c'était le seul moyen d'avoir l'argent qu'il lui a été volé, il le ferait. Il le ferait et même si il détestait le concept. Ce concept qui lui paraissait vraiment très lâche.
Il prit la direction du centre-ville, Paris. Paris ne lui avait pas vraiment manquée. Des lourds souvenirs qu'il avait avec sa sœur lui revenaient en tête.
Ses toutes premières vacances avec son grand frère. Rafaella lui manquait de temps en temps. C'était dur de faire sans elle. Rien que de revenir là où elle était des années auparavant été compliqué. Il avait mis du temps à s'en remettre. Et maintenant cette histoire était restée derrière lui. Il avait tourné la page. Même si parfois, le soir, quand l'alcool lui était remonté à la tête, il pensait à elle. Sa main dans ses cheveux, la rassurant, lui disant que c'était fini et que tout allait rentre dans l'ordre quand ils sortiront de cette endroit. Il s'efforçait de ne plus penser à elle.
Il marchait dans les rues bien calmes de Paris. Perdu dans ses pensées, Détaillant les bâtiments devant lui. La fraicheur des rues parisienne l'envahissait. Il se demandait bien ou ses hommes pouvaient être. Avaient-ils trouvé Kylian ? C'était à vrai dire la seule chose qui l'obsédait. Il voulait voir Kylian, il voulait le faire souffrir devant Karim. Il voulait entendre Karim le supplier de ne pas lui faire du mal, et de le lui rendre intacte.
Et cela l'étonnerait même pas que ça soit Mbappé qui lui ai volé cette drogue. Grâce à Thiago, il avait eu les informations les plus importantes. Le chef de la mafia Brésilienne connaissait bien son ami et il ne l'a pas choisi comme ça. Comme il l'avait dit, c'était le futur chef de la mafia française.
Thiago avait choisi la meilleur personne mais en même temps, ça n'était pas la personne la plus facile à kidnappé. Il devait sûrement être bien entouré. Mais Neymar n'était pas stresser ou quelque chose comme ça. Non, il savait tres bien que ses hommes était fort et qu'ils seraient se servir de leur cerveau eux aussi, en cas de problème.
VOUS LISEZ
OS neybappe
FanfictionDes petits OS sur Ney et kyk's vous savez. J'vous conseille de lire ;) ⚠️ fiction entre deux hommes ⚠️ PS: Les gars, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe 😭 j'ai fais mon maximum