Il est à moi

1.5K 46 24
                                    




PDV Mbappé


- Ney ! Tu viens m'aider ?!

- Eu estou chegando ! II me parlait souvent en portugais alors que je ne comprenais pas souvent. J'avais essayé de faire quelque progrès en portugais mais ça n'était pas fameux. Puis lui n'avais pas un français très bien, avec son petit accent Brésilien.

Je remis mes mains dans la pâte cookie qui me collait aux mains. J'entendais ses bruits de pas sur le parquet. Il passa ses mains autour de ma taille venant me faire un bisou dans le cou.

- Tu fais quoi de bon ?

- Des cookies, tu peux m'aider à faire la pâte s'il te plait ? Il faudrait que tu rajoute de la farine. Ça me colle aux mains. Il se ramena avec le paquet de farine, mis ses mains dedans et en versa sur la pâte.

- Oh, Neymar, c'est dégelasse. Dis-je en rigolant. Il mit son doigt plein de farine sur mon visage. Je râlais en le regardant, je ne pouvais rien faire mes mains étaient plonger dans la pâte collante.

Il continua de passer ses mains sur mon visage, me le rendant tout blanc. Son pouce s'arrêtait sur mes lèvres. Il passait son regard de mes yeux, à mes lèvres. Il se rapprochait petit à petit. Soudain, je me décidais de lui mettre mes mains sur son visage, lui étalant toute la pâte à cookie bien collante. Je souris.

- Maintenant on n'est quitte meu anjo. Il avait la bouche grand ouvert, je rigolai aux éclats alors que lui, pris la bouteille d'eau qui trainait sur le plan de travail pour venir me la verser sur la tête. Un frisson me parcouru, la rencontre de l'eau froide sur ma peau chaude n'était pas agréable.

- Tu vas me le payer ! Il commença à courir, en rigolant. Je lui jetais des œufs qu'il arrivait à esquivait, les laissant s'écraser par terre. Il s'en prit un dans le dos, puis il s'étalait sur le sol. Je me balançais sur lui, arrivant juste au-dessus de lui, pour lui verser du beurre fondu dans les cheveux. Il essayait de m'enlever de lui mais il n'y arrivait pas.

- Arrête ! Tu salies mes cheveux ! Je continuai à lui verser le reste de beurre qu'il y avait dans le recepions. Il avait commençait, maintenant il fallait assumer. Je reposai le bol a côté de lui.

- On fait moins le malin maintenant, hein Neymar. Je me rapprochais de lui, il me regardait d'un air boudeur et croisa ses bras.

- C'est pas juste, à chaque fois qu'on joue, c'est moi qui me fais défoncer.

- Bah t'avais pas qu'à commencer. Tu viens ? Il faut que je nettoie tout maintenant, et tu vas m'aider.

- Oooh Não... J'peut aller me doucher ? Pendant que tu nettoies ? Por Favor. II me fit son regard de chien battu. Je ne pus résister à cette petite tête.

- Bon, Vasy. Je me levais l'aidant aussi, puis il partit en direction de la salle de bain. Moi qui voulais lui faire un petit déjeuner, c'était raté. En plus j'étais bien partie... Je commençais à ramasser les œufs que je lui avais balancés.

Quand j'eu terminé, je préparais le déjeuner, il était déjà 13h et nous avions un match ce soir. Contre Strasbourg. Il fallait bien nous préparer. Neymar arrivait, tout propre tout beau, les cheveux propre. Je partie me doucher lui disant qu'il pouvait commençait à manger.





Le match arrivait à grand pas. Je devais me préparer mentalement. Le tout premier match après la coupe du monde. La pression était à son comble. Notre tout premier match de la league 1. Il fallait que nous restions de marbre.

- Et les reuf, on baise tout ce soir ! Marqui avait annoncé ça comme si c'était sûr que nous allions gagner. Les cris des joueurs retentis dans le vestiaire. Je partie voir Neymar pour lui souhaitait bonne chance et lui faire un petit câlin. Lui et moi, nous étions ensemble. Depuis très peu, à peine deux semaines. On n'avait toujours eu une bonne relation, malgré les plusieurs dispute qui nous était arrivé, rien ne nous avait réellement séparé. Je lui fis un clin d'œil, le faisant rire.

Nous nous dirigeâmes vers le terrain sur le quelle nous allions passer les 90 prochaines minutes. Le coup de sifflet nous annoncer le début du match. Ce dernier était très fatigant. Nos ennemies avaient une très bonne défense. Malgré les opportunités en or que j'avais pour marquer, je n'en m'étais aucune. A la 31 ème minute, on se prit un but de nos adversaires. La pression était à son comble. Soudain, le cri de douleur de mon brésilien me fis m'alerter. J'accouru vers lui, il était au sol, se tenant la cheville.

- Il s'est passé quoi ?! Lui dis-je en parlant fort pour qu'il puisse m'entendre.

- Aaah j'ai mal ! C'est cet cuzão, Eu vou fodê-lo !

Je vis les renforts arriver, regardant sa cheville. II ne pouvait plus la bouger. Putain ils n'y sont pas allés de main morte. Le cri que Neymar sortait me faisait mal au cœur. Il fallait qu'il évacue. Je l'aidai à se relever le tenant par la hanche, alors que lui avais sa main sur mon épaule. J'voulais que ça soit moi qui le raccompagne au vestiaire. J'espérais qu'il n'avait rien de grave mais là vu la vue comment il est.

- Qui s'est qui t'a fait ça ? Lui dis-je tout près de son oreille.

- C'est Lienard, il m'a baisé la cheville. Je pouvais lire la douleur sur son visage. J'vais l'défoncer. Je l'assis sur un banc en lui disant que le match n'était pas fini et que je devais y retourné. Juste avant de partir je lui chuchotai un petit courage, et posai mes lèvres sur sa tempe.

Quand je reviens sur le terrain, la tension était élevée, je me dirigeais vers l'arbitre.

Sergio était déjà là, essayant de dissuader l'arbitre de lui mettre un carton rouge, mais il ne se laissait pas faire et fini par juste lui en mettre un iaune. C'est une blague ? Je laissais sortir un « Tu vas voir, c'est moi qui vais le dégager. Arbitre à la con. »

Le coup de sifflet retenti. Je couru comme pas possible, analysant les défauts que je pourrais trouver chez mes adversaires. Je suivais Lienard, attendant la parfaite occasion pour lui piquer la balle et me venger en même temps. Chose dit, chose faite. Je lui fis un bon p'tit croche-pied, le faisant perdre la balle et s'étaler comme une grosse merde. Je ne pus laisser échapper un sourire. La balle passait de mes jambes à celle de Marco pour ensuite se retrouver dans la cage. Je couru vers lui le prenant dans mes bras. Criant comme pas possible. Aller dans leur gueule.

Je voyais au loin le connard qui avait fait tomber mon brésilien. Il se roulait par terre, faisant comme si j'lavais vraiment touché. Je ne regrettais en aucun cas. L'arbitre me mit un
carton rouge. Waaa j'lavais à peine toucher. C'est un gros suceur. Vasy il saoul.

Je sortie du terrain avec énervement. Neymar n'était plus là, ils avaient dû l'emmener à l'hôpital pour lui faire faire des radios. Je lui envoyai un message lui disant que je m'étais fait sortir. Il me répondu qu'il avait tout vue. Je rigolai me demandant si j'aller être récompensé se soir...

J'étais très fier de moi. Il n'avait pas qu'à s'en prendre à mon petit copain.





















////////////////////////////////////////////

C'est tout pour aujourd'hui !

Je tenais aussi a vous dire que je suis étudiante et que je vais bientôt reprendre les cours, donc il est possible que je prenne plus de temps a sortir mes chapitres :( mais je vous promet de faire de mon mieux !

Je sais aussi que le chapitre et très cour mais je fais de mon mieux !

1 240 mots

OS neybappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant