Vous me complimentez tellement que j'étais obligé de vous donner ça ! Profitez 🫶🏻
PDV Kylian
J'étais épuiser, l'entrainement n'avais pas était de tout repos. Je m'étais donné à fond. Je devais me reposer, ce soir j'avais un rendez-vous avec cette jolie fille que je voyais depuis déjà un bon moment. Il fallait que je donne tout. Je stresser énormément. Ça allé être la première fois que
j'allais franchir le pas. Elle m'avait invité chez elle en me faisait très bien comprendre par message que la soirée aller être mouvementé.Le truc c'est que je n'avais vraiment aucun skills. J'étais nul je le savais parce que je n'avais jamais rien tenté avec les meufs. Et me connaissant, je savais très bien que mes gestes aller être rouillés. Elle va croire que j'suis un robot. Sauvez-moi !
J'me suis même renseigner sur comment mieux embrasser mais j'ai pas l'impression que ça marche. J'ai essayé sur ma main. Oui bon c'est sûr que c'est vraiment bizarre dit comme ça, mais qui n'a jamais essayé d'embrasser sa main ? Tout le monde l'a déjà fait. C'est sûr...
J'étais tellement stresser que j'avais demandé à Ney de venir, juste pour qu'il me fasse oublier que dans exactement 1h et 8 minutes je vais voir cette fille. Il m'a dit qu'il arriverait dans 30minutes, le temps qu'il prenne sa douche et qu'il arrive. J'avais largement le temps de faire un petit somme avant qu'il arrive. J'étais extenué.
Je m'installais dans mon lit afin de fermer les yeux quelque minute. Je pris seulement quelque seconde avant de tomber comme une mouche.Je sentis des petites secousses sur mon épaule. Comme si l'on n'essayer de me réveiller de mon doux sommeil. J'ouvris difficilement les yeux. La première chose que je vis fut le sourire de Neymar.
- Eh bah alors, tu me demande de venir et toi tu pars te coucher ? Sans moi en plus, sympas. Dit-il en rigolant.
- Excuse, j'croyais que j'avais mis un réveil.
- T'inquiète mais heureusement que ta porte était ouverte, sinon j'aurai étais comme un con. Tu me fais de la place ? Je grognai pour lui dire non mais il se mit quand même à côté de moi.
Je me relevai en me disant que je ne pouvais pas me rendormir.J'avais peur de ne pas me réveiller à temps.
- Tu fais quoi ? On dort pas, C'est pas pour ça que tu m'a demandé de venir ?
- J'peut te demander quelque chose ? J'avais un peu honte de ce que j'allais lui demander.
- Oui, vasy. Dit moi tout.
- En fait, j'voulais que tu me donnes des conseils pour comment avoir une fille, dans le sens ou comment je peux faire pour bien me rapprocher d'elle physiquement.
- Développe.
- Bah en gros elle m'a dit par message que la soirée aller être bien mouvementée. Sauf que le truc c'est que je ne sais comment m'y prendre avec elle.
- Elle te plait ?
- Oui, je crois...
- Alors ce que tu vas faire c'est très simple, tu veux la baiser nan?
VOUS LISEZ
OS neybappe
FanficDes petits OS sur Ney et kyk's vous savez. J'vous conseille de lire ;) ⚠️ fiction entre deux hommes ⚠️ PS: Les gars, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe 😭 j'ai fais mon maximum