Rêve Pt.2

1.1K 47 85
                                    

(Plus bas Neymar 😂)

La suite ! Ma chère amie écrira la debut ! (youtubefan3 ) et je prendrais la relève au point de vue de Neymar ! 😁🤪🤪

Aproveite sua leitura ! 🇧🇷





PDV Kylian :



J'étais allongé sur mon lit entrain de réfléchir.
Hier soir, on avait réussi a gagné le match contre Marseille grâce à un doublé de ma part. Pour tout vous dire, c'était Ney qui m'avait motivé pour ce match. "Quand je les aurais défoncé demain, j'viendrai te faire l'amour comme pas possible" c'était la dernière phrase que j'avais prononcé avant de m'endormir dans les bras de mon brésilien.

Malheureusement, a mon réveille, il avait déjà quitté la chambre, de plus il faisait que m'éviter pendant le reste de la journée. J'étais hésitant a l'idée de lui envoyer un message mais je fini par le faire.

a Ney:

- hey! ça va ? ca te dit de venir chez moi cette après midi, comme ca on pourra passer le reste de la journée ensemble 😉

Heureusement pour moi, je ne tarde pas à recevoir une réponse.

de Ney :

- Hola! oui, ca pourrait être cool, je passe quand ?

a Ney:

- Quand tu veux, de préférence le plus rapidement possible.

Environ 40 minutes après, la sonnette de ma maison retentit. Je me dirige vers la porte presque en courant et l'ouvre. Quand cela fut fait, je reste figé sur son visage, il est si beau.
Je reste bloqué sur ses yeux puis mon retard se dirige vers ses lèvres que j'avais tellement envie de l'embrasser.

Part politesse, je bouge un peu pour le laisser entrer ou sinon, j'aurais passé toute la journée a le matter devant cette porte. Je le regarde dans mes yeux, je devais Persée ce blanc quil ya entre nous. J'attrape donc la télécommande et met Netflix.

moi- Ça te dit de regarder un petit film ?

ney- Ouais pourquoi pas.

Je met un film au hasard car je ne voulais pas me casser la tête avec ca et je me rassoie a côté de lui. Je pose ma main doucement sur son épaule et lui rapproche sa tête pour venir la poser sur mon torse, j'étais bien dans cette position et je ne voulais pas bouger. Je commence a doucement caresser sa chevelure, et je le sens plus se détendre.

A la fin du film, il leva un peu la tête pour me sourir. il était si beau. soudain son sourire se transforme en un sourire malsain.

Ney - Un tournoi fifa ? Me défia-t-il du regard.

moi- Bien sûr, mais viens pas te plaindre en pleurant après car tu vas perdre. Je savais très bien que j'étais une vraie merde a fifa...

Ney- Oui, oui c'est ça oui. J'allais me faire éclater...

Je lance le jeu puis on choisit nos équipes,
pour ma part c'était le Real Madrid et pour lui c'était le FC Barcelone. On commence le jeu, c'était très rapidement la 9eme minutes et je marqua le premier but. Et oui, je vous ai dis qu'il vas perdre. Fin c'était juste de la chance quoi...

Vers la 18eme minutes, mon brésilien marque son premier but, puis a la 34eme il marque le deuxième. Malgré ça, je garde espoirs. Je ne vais pas le laisser gagner, et je donne tout pour le battre. malheureusement pour moi a la 60eme minutes il marque son quatrième but et bien sur c'est pas fini car a la 90+2 il marque son cinquième.

OS neybappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant