Cour d'svt Pt.2

1.6K 64 67
                                    







PDV Kylian





La nuit avait été longue. Je n'avais pas dormi, trop préoccuper par ce qu'il c'était passer un peu plus tôt. C'était compliquer. Ce qui m'intriguais énormément c'était le faite qu'il ne m'est pas repoussé. Lui aussi était-il attiré par moi ? Ou me voyait-il comme l'une de ses conquêtes, comme un jeu. Et si ma mère ne serais jamais venu. On aurait pu coucher ensemble ?

Moi en tout cas j'étais partie pour. Je crois que c'était la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi puissant. J'étais vraiment égaré. Qu'est-ce qu'il ressentait envers moi ? Et comment j'allais faire en cour? Nous avions svt en fin de journée, j'allais faire quoi ? Comme si rien ne c'était passé , comme si je n'avais pas eu une énorme érection à cause de lui ?

Comme si je m'étais jamais frotté à lui ? Comme si je n'avais pas gémis comme une pute ? Franchement, ça allait être compliqué. J'en n'ai la boule au ventre. Je me levai de mon lit, allant chercher mes affaires posé sur mon bureau. Je me préparer bien sagement. Je descendis pour prendre mon petit déjeuner avant de partir en cour. Ma mère était présente dans le salon, je lui fis un bisou sur la joue, la faisant sourire.

- On ne rentre pas ce soir chérie. Tu seras seul. Ton petit frère va chez son ami. Tu n'auras donc pas besoin d'aller le cherché. J'étais si heureux qu'il ne rentre pas à la maison. C'était une vraie corvée d'aller le cherché tous les vendredis soirs. Et de savoir que je n'allais pas le faire et que mes parents ne seraient pas là ce soir m'encourageais à aller en cour et vite passer cette journée.

- D'accord maman. Elle me sourit et puis me sorti mes céréales du placard. Je la remerciai et partie en direction de la salle à manger. Je me dépêchais de manger, je n'étais pas en avance, puis partie mettre mes chaussures et prendre mon sac. Mon ventre me faisait mal, et je savais pourquoi. Je stressé beaucoup à propos de Neymar. En même temps sa me paraissait compliquer de ne pas stresser pour ça. Je partie en direction de la porte d'entrer ? Dehors, l'air frais me faisait mal aux mains, le nez rouge, et la boule au ventre, j'attendais le bus pendant un bon moment, faite qu'il ne soit pas en retard. Je sentais que la journée aller être longue et même si je finissais à 15h.

La matinée était passée d'une lenteur abominable. J'étais resté aux toilettes après manger. J'avais trop froid et j'avais besoin de réfléchir, seul, au chaud.

Réfléchir au prochain cour qui était d'ailleurs le dernier. J'avais les jambes qui tremblaient, les mains moites. Rien que d'y penser... Et s'il m'ignore ? Et si je le dégoûte ? Et s'il se foutait de moi ? Je fais comment je vais faire quoi après ?
Ma respiration était courte. Trop courte à mon goût. Ma tête tournait, à m'en faire mal. Je m'assis par terre afin de ne pas perdre l'équilibre. Finalement je me demander si ça n'était pas mieux que je sèche cette heure-là. Un goût de sang dans la bouche, j'avais envie de vomir. Ce n'était vraiment pas agréable. Je détester faire des crises d'angoisse. Surtout pour des choses qui n'en valait pas la peine. Je devais faire pitié à paniquer autant pour un gars. C'était bidon.

J'essayais de reprendre mon souffle doucement. Ma tête tambourinait. Les acouphènes ne faisaient qu'empirer mon mal de crâne. Il fallait vraiment que je me calme avant que les cours ne reprennent. Je pris mon téléphone et enfilai mes écouteur et balançais la première musique que je trouvais. Il fallait que j'écoute quelque chose de doux pour aider à me détendre. Tout marchai tant que c'était doux. Je fermai les yeux, m'imaginant sur mon lit. Tranquillement allongé, respirant calmement, paisiblement, essayant de penser à quelque chose d'encore plus apaisant. Comme par exemple les gémissements de Neymar qui me revinrent en tête comme un éclair. Un frison me parcouru le dos, j'avais oublié putain... Allez Kylian reprend toi, t'a rien à craindre, il t'aurait repoussé sinon, la situation et sous contrôle.

OS neybappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant