Une soirée inoubliable Pt.2

1K 51 57
                                    

Avant ça, allez lire l_njrrr c archi bien 😌

J'suis quand même la meilleure hein, j'écris je poste pour vous alors que j'ai un orale après demain 😂😁 brefff lisez bien! J'espère que ça vous plairas 🤭

( j'ai pas fais de relecture 😬)






PDV Neymar





Je me réveiller les bras ainsi que les jambes endolori. Le bruit de la porte qui s'ouvre me fit tourner la tête. Putain, je n'avais pas rêvé, Kylian était belle et bien devant moi, dans sa petite blouse blanche. Il s'avança vers moi avec un petit plateau dans les mains, alors que mon cœur battait fort dans ma poitrine. C'était tellement bizarre de le revoir après toutes ces années. Et dans des conditions vraiment désastreuses.

- Alors, comment tu te sens ? Me demanda-t-il en en posant le plateau sur le mini table de nuit à côté de moi.

- J'me sens vraiment fatigué. Dis-je en essayant de me lever. Je n'en pouvais plus j'avais besoin de marcher.

- Eh eh eh, tu fais quoi là. Il posa sa main sur mon torse, me stoppant tout en me rallongeant doucement sur le lit. Je ne pouvais m'empêcher de regarder sa main, c'était bizarre d'avoir un contact avec lui.

- J'ai envie de marcher. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

- Nan, t'a tout sauf besoin de marcher là, t'es pas trop en état, en plus j'suis sûr que si j'te mets debout tu tombes. Il rigola tout en me regardant. Putain la tension était palpable. La femme avec qui tu étais a dit que tu avais convulsais pendant longtemps, alors c'est normale que tu te sentes fatigué. Il passa une main sur mon visage, elle traversa mon front, puis descendit jusqu'à mon menton. Je n'osais pas le regardait dans les yeux, je fuyais clairement son regard. Bon, il faut que je regarde si tu as toujours t'es réflexes. Dit-il en redressant le lit sur lequel je me trouvais. Je peux ? Me demanda-t-il tout en touchant ma cheville. J'acquiesçai de la tête, alors qu'il commençait à enlever mes chaussures. Il vint doucement vers ma tête et sortie une petite lampe. Regarde-moi. Je fis ce qu'il dit, alors qu'il passait la petite lumière sur mes yeux. J'en profitais pour détailler ses yeux marron, ceux qui m'avaient tant hanté pendant une bonne partie de mon adolescence. Une fois les deux yeux fait, il rangea sa petite lampe dans sa poche. J'vais te toucher, et tu vas me dire si tu ne le sens pas, d'accord ?

- Ça va faire mal ? Demandais-je inquiet.

- Non, ne t'inquiet pas. Il se recula un peu, venant caresser rapidement l'intérieur de ma paume de main. Il partit en direction de mes pieds, venant toucher le dessous, me faisant bouger les jambes. Je gémissais à cause des courbatures qui m'avaient fait mal.

- Ça chatouille, c'est pas agréable. Il me fit la même chose sur l'autre pied, me faisant mal une seconde fois. Je me plaignis alors qu'il revint vers le haut de mon corps, touchant mon autre main.

- Je sais, mais j'ai pas le choix. Soulève un peu ta jambe, s'il te plait. Je fis ce qu'il me dit avec difficulté. Il passa son bras sous mon mollet, venant surélever ma jambe. Détend ta jambe. Il donna des petits coups, me faisant bien réagir. C'est parfait ça, t'a des bons réflexes.

- Kylian, je peux aller au toilette ? Il me regarda, m'apportant le plateau de nourriture. Je froncer les sourcils, il avait entendu ce que je lui avais demandé?

- D'abord, faux que tu reprennes des forces, et après j'te laisserais y aller. L'assiette posait devant moi ne me disait rien, sincèrement.

- J'ai pas vraiment faim...

OS neybappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant