Appartiens-moi Pt.2

1.6K 56 21
                                    

( je vous conseille d'écouter la musique 👆🏻
C'est celle là qui m'a inspiré pour cette deuxième partie d'os 🤙🏻)



PDV Kylian






Ses baisés devenaient de plus en plus incontrôlables. La tension ne faisait qu'augmenter et plus les secondes passaient, plus j'avais envie de baisé. Je voulais me faire défoncer le cul. J'avais déjà envie de jouir rien qu'en sachant ce qu'il allait me faire subir.

Le pire c'est que je ne connaissais même pas la sensation et je ne pouvais pas savoir si j'allais aimer mais, avec Neymar, on ne peut qu'apprécier... Ce mec et un dieu vivant quand même. Mes mains vinrent d'elle-même sur ses épaules, le rapprochant le plus possible à moi. Coller l'un contre l'autre, nos langues ne faisait qu'un. Il retira mon tee-shirt, dévoilant mon corps tout entier. Il s'attaqua à mes tétons qui étaient eux aussi bien durci par l'excitation que me procurait cet homme.

Les battements de mon cœur étaient irréguliers, fort, il me faisait limite mal. Je le sentais, je le voulais, juste ce soir, lui en moi, me faisant crier à m'en déchirer la voix. J'avais mal aux jambes à force d'être debout, je pris donc la décision de partir m'allongeait sur le canapé, laissant Neymar dans l'incompréhension total. Je m'allongeais bien confortablement sur le canapé, lui laissant une parfaite vue sur mon corps.
Mon membre était déjà redevenu bien dur. Je mis mes bras derrière ma tête, regardant ce merveilleux spectacle, Neymar, en train de se déshabiller sans me quitter du regard. Le mien, passait de ses beaux abdos bien dessiner à ses cuisses tellement appétissantes, ses mollets bien tracés. Son caleçon m'empêcher d'admirais entièrement le bas de son ventre, je voulais tant voir ce qu'il y avait en dessous...

Il se rapprocha de moi, s'arrêtant juste devant mes pieds. Il se pencha, léchant ma cheville, il continuait sa torture remontant jusqu'à mon bas ventre. Il s'amusait à lécher tout autour de mon sexe, sans jamais le toucher. Je me surpris moi-même à laisser échapper des gémissements quand sa langue rentra en contact avec mon pénis. Ma respiration était saccadée, j'avais chaud. Une sensation excise, mes yeux se plissèrent alors qu'il s'amusait à lécher mon gland. Mes mains vinrent sur sa tête, l'accompagnant dans ses mouvements de bouche sur mon membre. Je sentais mon ventre se contracter, mes gémissements plus forts, lui firent stopper la petite torture qu'il était en train de me faire.

- Pourquoi tu t'es arrêté ?

- J'ai envie de te baiser maintenant. Sans que je ne puisse bien assimiler ses paroles, une énorme chose me transperça l'anus, me faisant grimacer. Ça n'était pas vraiment agréable, moi qui m'attendait à quelque chose de mieux... Mon cœur accéléra quand je repensai que le sexe de Neymar était en moi, c'était tout chaud, je frissonnais. Ça n'était pas n'importe qui...

Je commençai à bouger les hanches, me demandant d'où venait cette agréable sensation. Dès que je bougeais, c'était comme si, comme si, je ne sais pas... Tout ce que je savais, c'était juste que c'était clairement addictif, j'en voulais plus, et je crois que Ney l'avais compris. Il prit l'initiative de commençais des coups de reins légers. Je n'avais rien à faire, mes gémissements parlaient à ma place. Ses vas-et-viens me faisait perdre la tête. C'était ça ? Se faire baisé par Neymar Da Silva Santos ? Et bah putain, si je l'avais su plus tôt, je l'aurais fait depuis déjà bien longtemps.

Soudain, il toucha un point plus sensible que les autres. Me faisant hurler de plaisir. Pauvre voisin... Je ne savais pas comment, ni ce que c'était, mais mes yeux se fermèrent, mes poings se resserrèrent sur le canapé, m'accrochant comme si ma vie en dépendait. Il allait si vite, maltraitant ma boule de plaisir, celle qui me faisait crier de joie.

Ma gorge me brûlait, mes jambes ne savaient plus où se mettre. Neymar les prit, les mettant sur ses épaules, lui laissant un accès encore mieux que tout à l'heure. Il plaça ses mains sur mes hanches pour intensifier ses coups de reins, me laissant encore plus dans les vapes qu'avant. Le bruit de nos peaux qui claquent faisait écho dans le salon. La seul chose que je prononçais était le beau prénom du brésilien me faisant monter au 7ème ciel. Mes yeux se remplirent d'eau, je voyais flou, absorbé par le plaisir.

Mon corps entier se contracta, restant paralysé. Ses coups qui ne se stoppèrent pas pour autant, ses gémissements, mielleux, et incroyable me firent jouir. Je le senti jouir en moi, dans un gémissement plus prononcer que les autres. Mon corps entier tremblait face à l'orgasme que je venais de subir. Ses coups de reins garder une douce allure me faisant me contracter à chaque fois qu'il retoucher ma prostate. Il continuait à la toucher doucement, puis il ré accéléra à m'en faire pleurer tellement que c'était bon. Mon corps ne bougeait plus, tous mes muscles contracter, le souffle cour, la bouche sèche.

- Ney~Ney~ Ma voix dérapait, c'était miracle que j'arrive à parler. Mes gémissements prenaient le dessus sur moi, c'était la seule chose que j'arrivais à faire.

- Kylian ?

- C'est tellement bon... Il calmait doucement ses coups de reins, s'arrêtant petit à petit, sans pour autant s'enlever. Il restait en moi. J'enlevais doucement mes jambes de ses épaules, les mettant sur le canapé.

Je rouvris doucement les yeux, alors que lui s'approcha pour venir lécher les larmes que j'avais laissées face au plaisir qu'il m'avait donné. Mon souffle revenait petit à petit, sons sexe toujours ancré en moi, je souris comme un débile. Il me fît de même avant de venir écraser ses lèvres sur les miennes. J'étais épuiser mais rien que pour ça, ses lèvres chaudes, je pourrais me refaire baisé dans les secondes qui suivent avec plaisir.

- Ça faisait vraiment du bien, une petite baise avec toi, c'est bon. Je rigolais en repensant a tout ce qu'il venait de se passer. J'ai vraiment pris mon pied, c'était vraiment bien. Ce n'est vraiment pas la même chose qu'avec une fille. C'est totalement différent, et pour une fois, ne rien faire et ressentir un tel plaisir était vraiment bien.

- J'ai bien aimé, j'dis pas non pour qu'on remette sa une autre fois... Lui dis-je en passant mes mains sur son torse brillant à cause de la sueur.

Il bougea soudainement son membre, frappant de plein fouet ma prostate, me faisant me cambrer, c'était trop tôt pour recommencer. Un gémissement incontrôlé sorti. Mes jambes se levèrent toute seule, alors qu'il me redonnait un coup de reins. Mon corps ce recontactait alors qu'il reprit la cadence, aussi vite qu'avant, sans me laissait le temps de faire quoique ce soit. J'étais comme paralyser, je ne pouvais plus bougeait, le plaisir était beaucoup plus intense, moi qui pensais que ça ne pouvait pas être possible. Je commençais à sentir une légère douleur à l'entrée de mon anus, comme si j'étais irrité. Mais ça, mélangeait avec le plaisir, m'exciter encore plus.

Ses coups de reins se stoppèrent d'un coup. Me laissant insatisfait de ce qu'il aurait pu m'offrir. II lécha mon pénis tout en se retirant de moi, laissant comme un vide, quelque chose qui me manquait. Je gémissais d'insatisfaction et en même temps de bien être. Sa langue était une vraie coquine.

- Pourquoi ? C'était si bon...

- La prochaine fois bébé, j'te ferais du sale. Sa bouche revint sur la mienne.Je sentais mon cœur propulser mon sang dans mes veines à vive allure.

Mais qu'est-ce qu'il était en train de dire, il m'affirmait qu'il y aurait bien une autre fois et en plus, il m'avait appelé bébé ? Bizarre. Mais il avait dit qu'il y aurait une autre fois alors cela suffisait à me rendre heureux.

J'étais même plus qu'heureux. Savoir que j'allais me refaire péter le cul par lui, avec son sexe, sa façon de me faire gémir, et sans que je ne puisse m'arrêter était vraiment extraordinaire. J'étais chanceux. Alors oui, j'étais plus qu'heureux de savoir ça.




















---------------------------------------------
Bon, je sais ça faisait longtemps et je tenais aussi à vous prévenir que je ne vais sûrement pas poster avant les 15 prochains jours...

N'hésitez vraiment pas à me donner vos idées parce que plus le temps passe plus mon inspi se barre 🤣😭

Dites mois si vous avez aimé !! J'vais pas vous cacher, j'les fait à l'instant !🤣

Dsl pour les fautes j'les fait assez vite.

1 300 mots

OS neybappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant