Instagram

1.1K 63 174
                                    

La photo👆🏻 j'men suis rendu compte seulement après que j'avais pris Neymar et Kylian en photo, ils étaient juste à côté 😱🤣 bon j'étais loin alors vous m'excuserez de la qualité 😂

( je remercie encore une fois youtubefan3  qui m'a clairement donner l'idée de l'os mercii encore à toi ;) allez lire sa fiction si c'est pas déjà fait😉)





PDV Kylian





Qui ça pouvait bien être ? Ça m'intriguait vraiment. Je ne savais même pas si c'était un homme ou une femme... Je parlais avec cette personne depuis déjà un bon bout de temps. J'avais appris qu'il ou elle avait à peu près mon âge, et qu'il était très sportif. C'était tellement bizarre de ne pas avoir d'autre information. Et le pire c'est que je l'es soudoyé pour avoir des informations supplémentaires mais rien n'à faire, elle ne veut pas. Alors vous allez me demander, mais de quoi vous parlez ? Et bien on parle beaucoup de moi, et de plein de chose, comme des petits débat, nos discutions son vraiment prenante.

Parfois elle pouvait se terminer à trois heures du matin quand je n'avais pas de match le lendemain. Et je suis sûr que vous vous demandez, pourquoi Kylian Mbappé, moi, choisirai de parler à une personne quelconque comme ça, et bien la réponse et simple. Cette personne avait quelque chose en plus, malgré le fait que je ne sache pas à quoi elle ressemblait. Je ne connaissais pas son sexe, et sincèrement, que ça soit une fille ou un garçon m'importait peu. Même si je le savais au fond de moi que je préférais que ça soit une meuf. Et que j'étais persuadé que ça soit une meuf.

J'ai remarqué que cette personne ne parlait pas très bien Français alors je lui ai demandé ses origines mais je n'ai jamais eu de réponse à ma question. C'était drôle de voir que l'une fois que nous avions commençais une discussion, il était vraiment compliquer de me décrocher du téléphone. A force j'en n'avais mal au pouce tellement que l'on s'écrivait. Moi j'envoyais parfois des vocaux et elle, elle me répondait par message, toujours. Je n'avais vraiment quasiment aucune information sur son sexe, son physique. Après je connaissais ses pensées et sa manière d'être, mais rien d'autre. Ça m'exciter énormément de ne pas pouvoir avoir d'autre renseignement.

Mon téléphone vibra, m'indiquant que j'avais reçus un dm Insta. Je partie sans plus tarder, voir ce que cette personne m'avait dit.

De Misterious75:

Alors t'a bien dormi ? 🙃
Cette après-midi t'a un
gros entrainement...

De moi :

Ah ah merci, tu ne veux toujours pas
m'en dire plus ? Même pas
comment tu t'appelles ?
S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !

A la limite, je peux
te dire que j'te côtoie, rarement.
Jt'es déjà vue quoi.

Mon cœur accéléra quand je lus le message qu'il m'avait envoyé. Ça voulait dire que je connaissais cette personne. Qui cela pouvait bien être ? C'était vraiment gentil de ça part d'enfin m'avouer quelque chose sur lui, mais ça n'allais vraiment pas m'aider. Comment ça je l'avais déjà vue ? ça n'aidai pas vraiment.

De moi:

Merci quand même de l'indice, qui vas vachement m'aider...

De Misterious75:

Ah ah, c'est deja beaucoup, soit joyeux.

OS neybappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant