Je sais pas

1K 52 168
                                    

( Trop mims ce qu'il a mis dans sa sto Kylian Mbappé 🤭)

Je remercie youtubefan3 ma bestie qui m'a aidé pour cette os ;)





PDV Kylian




Je pris mon téléphone, allant regarder toutes les notifications que j'avais reçus venant d'Instagram. Je venais de poster une photo de moi et Neymar juste après l'entrainement d'aujourd'hui. Rien que de penser à lui, j'en n'avais le sourire. Toutes les conneries qu'on a pu faire, olala... C'était mon meilleure poto, mon gars sûr, lui et moi, on c'était fait juste une petite photo comme ça. Je l'avais trouvé belle alors j'avais pris la décision de la poster.

K.mbappe

Aimé par Kimpembe3 et 5 275 277

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par Kimpembe3 et 5 275 277

neymarjr : Somos muito bonitos aimé par
2 941 979

Kimpembe3 :Eh bah alors, ça nous cache des choses ici... aimé par 921 285 personnes

achrafhakimi : Quel sourire 😆 aimé par       1 426 175 personnes

Je rigolais intérieurement à la vue de leur commentaires, toujours dans l'abus... je parcourait tout les commentaires, m'enfonçant dans ceux des fans. Je souriais en voyant des commentaires comme "ils sont trop beaux " et j'en passe, mais un groupe de commentaires attira un peut plus mon attention...

Carolina499_pm : Ils sont trop mims ensemble ! Pourvus qu'il y est un truc entre eux🤣

Marieqlf_vrg : @Carolina49pm, C'est sur ! Regarde comment il le tiens 👀

Giselledelatess : Ça ce voit mbappé il a des mains baladeuses😂

AJ38916hh : En mode Hetero bien curieux💀

J'éteignis rapidement mon portable, pas vraiment sûr de ce que je venais de comprendre.
Hein ? Qu'est-ce qu'ils disent ?! Moi et Neymar plus que des amies ? Mais ça ne va pas. Les gens on fumer quand même. Nan on n'est juste ami, oui on rigole beaucoup, on se voit souvent, on n'est tout le temps ensemble mais ça ne veut pas dire qu'on se kiffe nan ? Fin j'crois pas, pour moi c'est rien que mon pote. Un pote assez proche certes, mais ça n'iras pas plus loin. Même si mes fans veulent que j'entretienne une relation plus intime avec lui, bah non.

On s'est déjà câliné, mais comme tous les potes du monde non ? Vous savez le soir quand on est fatigué, après un match où on s'est battue mais le résultat n'a pas suivis, et qu'on n'est tous les deux dans un lit, l'un contre l'autre pour faire dodo. Vous voyez pas ? Quand on était fatigué et qu'on se blottissait...? Mais si c'est sûr que tout le monde fait ça.

OS neybappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant