Par contre comment j'ai dead ça pour le montage en haut ☝🏼 vous comprendrez plus tard dans le chap ;)
PDV Neymar
Nous étions la veille de la rentrée scolaire. Les vacances avaient étaient de courte durée. J'étais beaucoup sortie, en soirée ou même des petites sorties le jour avec des potes. Malheureusement, je n'avais jamais revue Kylian depuis la dernière soirée qui a tourné au désastre. Aucune trace de lui. Toutes les soirées auquel il devait normalement y être, et bien il n'y était jamais. Par contre Vanessa elle, elle était partout. Toujours à tenter des rapprochements entre nous deux, mais à chaque fois je la repoussais. Ca me met vraiment mal le faite que je n'ai pas pu lui reparler de ce qu'il c'est passé. C'est horrible j'avais l'impression d'être le fautif. J'espère juste que l'on se reverra en cour. Il faut que je lui explique, j'appréhende ça reaction. Je savais très bien que ça n'allais pas être une partie de plaisir, ça c'est sûr.
J'avais déjà tout préparé. Mon sac était fait, ma tenue aussi. Il y a intérêt a ce que j'ai une bonne classe parce que sinon j'vais mourir. Je partie manger quelque chose pour ensuite aller dormir. Demain c'est la terminale pour moi !
Enfin ! J'ai envie de dire, avec mes 18ans, j'ai redoublé deux fois alors si j'pouvais éviter de redoubler la dernière année de lycée. Il serait temps que je me barre d'ici.Pdv Kylian
J'enchaînais des nuits de 13h de sommeil sans sortir. Je ne savais pas comment mon corps arrivai à dormir autant de temps, le pire c'est que j'suis encore fatigué. Je n'avais aussi pas très fin. J'avais perdu quelques kilos. Mais rien de grave.
Après la soirée je ne suis pas ressortie de toutes les vacances. J'avais juste pas envie. Ça m'a vraiment mis K.O. Mais bon Ça me fout vraiment le seum que Vanessa et peu me faire un truc pareil. J'la connaissait pourtant, elle a du me mentir. Elle n'aurait jamais était capable de faire un truc pareil. Mais maintenant il va falloir ce focalisé sur les études. Putain je sens que cette année scolaire vas être pire que ces vacances. Je fermis les yeux, me torturant l'esprit, ayant peur pour demain.
Ellipse de la nuit
Le réveil avait était compliqué. Surtout quand on ne veut pas y aller. Le stresse prenait place, je ne voulais pas voir qui j'allais devoir supporter pendant toute une année. J'avais peur de savoir que je ne saurais surement pas avec mes amis.
Je préférais me dire que j'allais être avec eux. Ou au moins avec Achraf. C'était le minimum, j'avais vraiment envie d'être avec lui.Quand je fus près, je partie en direction du lycée, j'avais donné rendez-vous à Achraf devant le lycée, tout les deux, nous allions découvrir notre classe. Espérant être dans la même. Les listes étaient déjà affichées sur le tableau devant l'entrée. Je le sentais vraiment pas mais de toute manière, je n'avais pas le choix. Les listes ou se trouvaient nos classes étaient à présent devant nous. Nous regardâmes alors, je priais intérieurement, on n'avait toujours était ensemble j'espère qu'on le sera en-
- J'ai trouver mon prénom ! Dit-il tout content. Il cita tout les prénoms de sa classe et je regardait la liste en même temps. Après quelques temps tout en essayant de trouver mon nom quelque part dans cette fichue liste, il n'y était pas.
Je parcourue avec désespoir les autres fiches pour savoir dans quelle classe j'étais. J'étais content d'enfin voir mon prénom. Mais ma joie fût bien vite interrompue quand je vis tout les autres noms defiler sous mes yeux. Un en particulier attiras mon attention, Neymar da Silva Santos. Alors la, je la sens l'année de merde que je vais passer. C'est vraiment pas cool, a croire qu'ils ont fais exprès.
VOUS LISEZ
OS neybappe
FanfictionDes petits OS sur Ney et kyk's vous savez. J'vous conseille de lire ;) ⚠️ fiction entre deux hommes ⚠️ PS: Les gars, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe 😭 j'ai fais mon maximum