Coucou mes amours. Je voulais m'excuser un peu de mon énorme retard mais je voulais aussi vous annoncer que je fermais mon recueil, non j'rigole, une fois pas deux.😹Bref c'était juste pour vous dire que même si je ne pensais que ça ne m'arriverait jamais, je me lasse énormément de ce ship, pour vous dire, moi qui de base adore lire surtout sur eux deux, eh bah j'y arrive plus...
Bon voilà, je reviendrais sûrement de temps en temps pour écrire parce que j'ai énormément d'idée. Aussi vous dire que je suis sur un autre projet, à fond les ballons et que ça n'a aucun rapport avec ce domaine-là ! Il devrait sortir, éventuellement en octobre ou novembre.
Enjoyez votre lecture 💪🏻😂
-Au revoir !
Un dernier sourire en direction de mes clients, alors que je ne pensais qu'à une chose, manger. Ma matinée était à présent finie. Je prenais ma pose, une sensation d'excitement dans tout mon corps. Cette après-midi, je recevais une célébrité. Mes pensées étaient forcément dirigées vers cette personne. J'étais photographe.
Mon métier avait pris de l'ampleur grâce au réseaux sociaux. Et avec le bouche-à-oreille, j'avais de plus en plus de demande de rendez-vous. Ça n'était, pour être honnête, pas la première fois que je recevais une célébrité. Il fallait dire que je n'aimais pas vraiment ça. Les deux seules femmes que j'avais reçus avait eu des manières et me donnaient limite des ordres pour comment les prendre en photos. Je détestais ça. C'était mon métier de savoir quand est ce que je devais prendre la photo, d'avoir cet instinct, de savoir quoi faire pour avoir une photographie nettement plus jolie. Puis souvent elles étaient toutes impatientes, et j'avais vraiment horreur de ça.
C'est pour cela que j'appréhendais vivement la venue de cette célébrité. Mais bon, il fallait que je m'enlève ces mauvaises expériences, c'était un homme que je recevais dans moins d'une heure. Un footballeur. C'était une première, et comme ma maman me l'avait maintes fois répété, on ne juge pas tant que l'on ne connait pas. Oui j'avais déjà eux des célébrités, mais jamais d'homme. Je m'étais renseigné sur lui, je le connaissais de nom, bien évidemment, mais je ne m'y connaissais pas vraiment dans le domaine du foot. Mais bon, tant mieux puis cet homme n'allait pas venir seul. Eh oui, il y avait sa famille avec lui. Au moins, je ne serais pas seul avec lui, mon pire cauchemar. Et puis les enfants ça me connaissais, j'adorais ça. Euh pas dans le mauvais sens bien sûr. J'avais été prévenu du nombre de personne et des enfants. Un enfant et deux adultes, c'était parfait.
Je me baladais sur Instagram tout en enfournant une bouchée de ma salade dans ma bouche. Un peu curieux, je partis sur le compte de ce footballeur qui franchirait les portes de mon « cabinet » dans quelques minutes. Ses photos se ressemblaient assez je trouvais. Il fallait que je me démarque de ça. J'en était tout à fais capable. Plusieurs accessoires étaient dans mon commerce, je les avais tous déjà utilisé. J'allais faire des photos encore plus jolies que les siennes.
L'heure fatidique arriva très rapidement. Tout mes accessoires utiles étaient présents et j'étais assez tendu. Je sentais mon corps se raidir pendant que je terminais bien sagement de préparer les dernières décorations. Même si je craignais son arrivé, je ne pouvais que positivé avec celle de sa famille. Moins j'étais seul avec eux, mieux c'était.
Je sursautais en entendant la porte de ma boutique s'ouvrir. Ça y est, ils étaient là. Je marchais rapidement vers l'entrée et leur souriais instantanément. Avant même que je ne puisse parler, un petit garçon commença a déambuler dans la pièce. Je ne pouvais retenir un sourire, le comportement des enfants ça ne me dérangeais pas. De toute façon je ne pouvais montrer un seul défaut ou faire une seule remarque, sinon tout ce saurait et j'aurais le droit à des mauvaises critique, non merci. Le car d'un humain au cheveux doré sauter dans la pièce et je me tournais vers la responsable.
VOUS LISEZ
OS neybappe
ФанфікиDes petits OS sur Ney et kyk's vous savez. J'vous conseille de lire ;) ⚠️ fiction entre deux hommes ⚠️ PS: Les gars, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe 😭 j'ai fais mon maximum