Point de vue Omniscient
La musique résonnait dans les grosses enceintes de l'appartement du Brésilien. Ce dernier se trouvait allongé dans le canapé, les pieds sur la table basse recouvertes de plusieurs goblé remplis de divers alcool, certain même vides.
Ses pensées étaient recouvertes par un voile, floutant l'entièreté de sa tête. C'était un effort surhumain de réfléchir juste avant d'agir en ce moment précis. Le jeune footballeur brésilien devenait de plus en plus fou quand l'alcool coulait dans son sang. Il se levai avec la plus grande force du monde et parcourait la foule qui s'étaient logée dans son salon.
En ce moment, Neymar n'arrivait plus à se satisfaire sexuellement parlant. Il avait beau faire toutes les filles de la ville, aucune n'avait entièrement satisfait ses besoins. Il lui manquait quelque chose de plus pimenté, quelque chose de chaud, une situation dangereuse, quelque chose qui animerait sa vie, qui l'exciterait. Il ne savait quoi faire, comment l'obtenir, comment acquérir la fille qui lui volera son cœur, qui lui volera ses nuits, le brésilien ne pensait qu'à ça. Sûrement en manque d'affection, ça n'était pas l'amour qui venait le chercher, c'était belle et bien lui qui allait chercher l'amour dans les soirée remplis d'ébauche.
Le footballeur n'était pas du genre à faire des soirées mondaines que lui-même trouvait beaucoup trop superficielle et chiante à mourir. Non, lui ce qu'il voulait, c'était clairement du cul. Il n'attenait que ça. Il se disait que plus il y aurait de monde mieux cela serait, plus sa faite était remplie, plus avait-il le choix dans toutes ses prétendantes, Neymar le savait très bien, toutes les filles rampaient à ses pieds, et il attendait avec impatience la bonne. Toutes les nuits, tous les matins, une fille différente dans son lit. C'était devenu une routine. Et comme chaque début d'après-midi, les conquêtes de la veille avaient déjà mis les voiles, chassé par le millionnaire.
Etrangement, c'était le premier soir ou Neymar était tellement soule, qu'il n'avait encore choisi sa proie. Il voulait quelque chose de mieux, quelque chose qui le satisferait vraiment ce soir mais étonnamment, aucune fille ne semblait lui plaire.
Il se déhanchait en même temps qu'il marchait dans le salon, bousculé par plusieurs paires de fesses. Chaque pas était un effort assez lourd, son corps ne demandait qu'à s'avachir sur celui d'une brune. Ses lèvres en demandaient d'autre. Son corps se frottait à celui d'un autre, ses paupières se fermaient et il se laissait aller. Quelle surprise, la personne qui se trouvait juste derrière lui n'était autre que Kylian, son coéquipier. Les astres c'étaient alignés ce soir-là, car les deux étaient aussi déchiré l'un que l'autre.
Le parisien n'était pas du genre à se laisser aller et boire comme un trou, encore moins aux soirées de son aîné. Pourtant il y aller quasiment tout le temps, pour vérifier que Neymar ne faisait pas de trop grosse bêtise. Eh oui, Kylian le connaissait très bien, plus d'un an de relation amical et il savait comment son aîné pouvait réagir quand il avait 3gramme d'alcool dans le sang. Ce soir-là avait été différent pour le français, il avait voulu boire après une défaite culminante de son club.
Il se détestait d'avoir fait ça, boire était une des pires choses à faire. Oh, combien de fois l'avait-il répété à son ami, combien de fois lui avait-il dis que cela ne servirait à rien à part ruiner encore plus sa santé... Kylian avait était au côté de Neymar quand ce dernier c'était livré, en lui parlant de son manque, en lui avouant que ces derniers temps il n'arrivait plus à se satisfaire et qu'il n'arrêtait pas de chercher la bonne. Le parisien lui avait alors répondu que cela ne servait à rien de continuer à faire des soirées, et finir complétement allumé dans un lit avec une filles dont il aura sûrement oublié le nom le lendemain, pire, dont il ne savait sûrement même pas le nom. Il lui avait dit que cela ne menait nulle part. Mais le brésilien avait de gros besoin à satisfaire, il n'avait pas le temps d'attendre, l'amour prenait trop de temps à venir.
VOUS LISEZ
OS neybappe
FanficDes petits OS sur Ney et kyk's vous savez. J'vous conseille de lire ;) ⚠️ fiction entre deux hommes ⚠️ PS: Les gars, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe 😭 j'ai fais mon maximum