PDV KylianJe m'avançais vers lui, dirigeant mon regard vers son entre jambe. Je sais je sais, c'est pas bien mais elle m'appelait et la voir aussi bien tendu me donnait tellement chaud. Je ne pouvais qu'apprécier le voir comme ça.
Mes mains vinrent sur ses hanches, le rapprochant de moi. Il sauta, mettant ses jambes autour de mon bassin. Mes mains sous ses fesses totalement dénudé, je levais la tête afin de le regarder dans les yeux. Mon corps allait exploser avec toutes ses sensations extraordinaires.
Nos bouches se rapprochèrent tellement lentement, mes mains écartais ses fesses tellement appétissantes, nos lèvres se rejoignirent enfin. Ce baiser était passionné et bouillant. J'avais chaud, beaucoup trop chaud. Je me dirigeai vers la salle de bain, et non vers la chambre. Je le posai sur le rebord de la baignoire qui faisait aussi douche.
Je me déshabillais, prenant mon temps pour le faire bien patienter. En enlevant mon tee-shirt puis je descendais progressivement mon pantalon, pour lui laisser le temps de m'observait. Il commençait à attrapai son membre à la vue de mon corps à moitié dénudé. Putain, il m'excitait tellement...
Je retirais le plus lentement possible mon caleçon, laissant apparaitre en premier mes petits poils, puis je lui laisser entièrement la vue sur mon pénis qui me faisait souffrir tellement que je n'en pouvais plus. Alors que lui commençait à se masturber, moi je tournais doucement sur moi-même pour lui montrer un peu ce que je valais. Alors que je me rapprochais de lui, mes mains passèrent sous ses aisselles afin de le lever et de le mettre debout. Ses mains quittèrent son intimité pour rejoindre mon cou. Nos bouches se rejoignirent une énième fois. J'allumais soudainement l'eau, me rafraichissant tout le corps alors qu'il grogna, se collant encore plus à moi à cause de l'eau froide qui coulait à présent sur nos deux corps. Ses mains griffèrent le haut de mon dos, me faisant gémir.
- J'ai chaud, amor. Avais-je dit en lui embrassant le cou. Je repris ses cuisses et l'adossait sur le mur frais, le faisant encore une fois gémir.
Je rigolais alors que lui me fusillait du regard. Nos sexes se collaient l'un à l'autre me faisant fermer les yeux. Je me concentrai sur ce qu'il se passait, je n'allais pas me retenir. Je le caressais du bout des doigts à travers l'eau froide, qui faisait descendre la température de mon corps bien trop élevé. Je passais mes mains sur ses cuisses qui étaient autour de ma taille, puis, je remontai le long de ses abdos. Une de mes mains partie sur son menton pour venir l'embrasser, ma main accentuait notre baiser alors que mon autre main partit prendre du savon. Je la mise ensuite sur sa verge, étalant le liquide blanc. Je le lavais en même temps, j'étais parfait quand même, on ne pouvait pas rêver mieux que moi en faite.
Il ne pouvait retenir ses petits gémissements à chaque coup de main que je lui donnais, ça glissait tout seul. Je ralentissais doucement, il ne fallait pas que je le refasse jouir une autre fois.
- Kylian, j'croyais que c'était moi qui aller te prendre.
- Chérie, tu sais pas faire, laisse-moi m'en occuper. Je ne perdis pas de temps et me rejeta sur ses lèvres en y mettant la langue.
- Nan. Dit-il en essayant de se séparer de mes lèvres. Je sais le faire. Tu serais même impressionner. Avait-il dit en souriant. Je n'y croyais pas une seule seconde. Je ne perdis pas mon temps et desserras ses cuisses de mon bassin pour venir le remettre debout. Je m'allongeai aussi confortablement que je le pouvais dans la baignoire alors qu'il me regardait sans vraiment comprendre ce que je faisais. Mon regard passait de mon membre à ses beaux yeux vert.
VOUS LISEZ
OS neybappe
FanfictionDes petits OS sur Ney et kyk's vous savez. J'vous conseille de lire ;) ⚠️ fiction entre deux hommes ⚠️ PS: Les gars, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe 😭 j'ai fais mon maximum