Tentation Pt.2

735 32 29
                                    


Bonne lecture 🙃











Le temps c'était écoulé depuis... Rien ne s'était repassé entre nous deux. Enfin, j'avais essayé, bien sûr qu'il n'avait pas été du même avis que moi. Neymar avait été profondément touché par ma prise de conscience, et mon refus d'aller plus loin. Et pourtant, je me retenais ardemment à ne pas me lâcher. J'avais pris conscience que la soirée endiablée que nous avions passé n'était pas possible à vivre au quotidien. La seule raison qui me tenait, c'était qu'il était beaucoup trop jeune. Et je ne pouvais tolérer ça, bien trop au-dessus de mes forces. Cependant, cela ne l'avait pas pour autant dérangé au début. J'ai voulu m'écarter de lui, refermant un peu plus souvent la porte de mon cabinet, mais les plusieurs soirées ou sa mère m'avait invité, avait été très éprouvante. Ce petit n'arrêtais pas de me faire du pieds. Chaque geste qu'il avait pu faire, chaque parole, chaque action étaient entièrement visées, juste pour moi, juste pour me faire craquer. J'avais fourni un gros effort, et je ne savais pas comment j'avais réussi à me retenir jusqu'ici. Il s'était peu à peu calmé, mais continuait à me faire gloussais de temps à autre, me faisant bien comprendre qu'il attendait patiemment mon retour. Qu'il attende patiemment que je le plaque contre le mur de la cuisine, sans même réfléchir. Qu'il attendait patiemment que je plante mes dents dans son cou, et que je le fasse miens.

Je l'aimais jusqu'à la rage, mon corps menacer d'exploser de colère dès que j'avais pus l'entendre parler de garçon. J'avais envie qu'il ne soit qu'à moi. Je pensais souvent à ça, ça m'énervait, je n'en pouvais plus. Toutes ces pensées m'avaient d'ailleurs volé quelques nuits, me laissant dans le froid de ma chambre, sous mes draps moites, à force d'avoir cauchemardé toutes les nuits, des scénarios plus horribles et désastreux les uns que les autres. Dans chacun d'eux, Neymar avait trouvé un alpha.

Mon corps était pris de spasmes violents à cause de la fatigue et de toute cette peur que je cachais au fond de moi. J'avais comme jeté mon dévolu sur lui, j'étais comme resté figé sur Neymar, n'arrivant même plus à m'enlever l'idée que je pouvais trouver mieux que lui, car pour moi, c'était impossible. J'avais mon oméga, et je le voulais lui, pas un autre. Le temps était si long et mes doigts me piquaient à chaque fois que j'étais près de lui. Je le voulais, tous mes membres se contractaient et je restais sans bouger, à l'observais comme un fou, plongé dans de sombres désirs, là où mes envies étaient quasiment intenables.

La tension était lourde à chaque repas. C'est alors pour cela que j'inventais de plus en plus d'excuses, ne voulant pas ressentir cette odeur si étourdissante qui m'appelait. Neymar le faisait exprès et il ne lâchait pas l'affaire. Il y a presque plus d'un an de cela, je m'étais dis que malheureusement il tournerait la page, qu'il trouverait quelqu'un d'autre. Mais il n'a jamais fait ça, son odeur restait toujours vierge, me montrant qu'il n'attendait que moi, que je vienne le choyer. C'était cela qu'il me quémandait et j'attendais hâtivement le bon moment. Légèrement craintive de le perdre entre-temps.

Je revenais du secrétariat du lycée. J'avais dû déposer quelques papiers importants ce soir. Il était bientôt 15heure et pour un vendredi, quasiment tous les élèves finissaient à cette heure-là. Et comme presque tous les jours, l'oméga avait décidé d'occuper toute mes pensées. Ça en devenait exaspérant.

Dès que je n'avais plus rien à faire, mes pensées dérivaient automatiquement sur lui. Je repensais à son corps si chaud, si tentant, à ses gémissements, ses mains serrant le lit quand ma tête était entre ses cuisses. Putain, j'étais à ça de bander ici. Pourtant, cela faisait un moment que je l'avais entendu gémir, mais sa voix était restée gravée dans ma tête. Je brûlais d'envie de poser mes lèvres sur les siennes. Les dévorer, et ne jamais les lâcher. C'était insupportable de le savoir mineur, ça gâchait tout...

OS neybappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant