PDV Kylian.Aujourd'hui était un grand jour. Je stresser beaucoup. Cette après-midi, j'allais enfin voir le fils de Neymar, mon amoureux. Ou plutôt devrais-je dire mon copain. Ça fait maintenant 4 mois. 4 mois que je l'entends m'appeler par ses petits surnoms mignons, 4 mois que je reste chez lui ou l'inverse. 4 mois que nous ne nous quittions jamais la nuit. Même la veille des matchs. Nous dormions mieux tous les deux.
Ça fait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter en permanence, de se sentir protégé, de pouvoir en faire ce que je veux, quand je veux et où je veux.Neymar et moi nous nous connaissons depuis bien longtemps et nos sentiments sont venus progressivement.
Je m'en souviens au tout début je n'arrivais pas à adhérer avec Neymar. C'était compliquer pour moi mais vue que j'étais nouveau j'ai pas chercher à créer des emmerdes. Alors j'me suis dit qu'il fallait que je fasse des efforts. Puis j'ai appris à mieux le connaître. Lui et ses manies, ses petites blagues qui font détendre l'atmosphère. Les petits sourires complices que nous avions la plupart du temps. Nous savions tous les deux l'écart d'âge qu'il y avait entre nous et nous nous en fichions.
Nous étions comme deux gosses à chaque fois. Sur le terrain où même en dehors. La vie n'était faite que de haut avec lui. Il me la rendait facile. Me faisant rire, relaxer, décompresser et sa proximité avec moi était vraiment magique. Cela me faisait rire de voir comment notre relations avait évolué. Elle n'avait fait qu'augmenter dans le bon sens du termes. Alors effectivement, je voudrais que son fils, Davi Lucca, se sente à l'aise avec moi et surtout qu'il m'apprécie.
Même si cette enfant n'avais que 7ans, ça me rassurais de savoir qu'il m'apprécie. C'est normal, je pense que la plus part des belles-meres ou des beaux-pères préfèrent être appréciés par les enfants de leur nouveau conjoint.
Je me préparais afin d'aller chez lui. Il était déjà 15h20. J'angoissais. Je devais le rejoindre chez lui. Davi faisait la sieste alors j'aurais le temps de me préparait mentalement quand je serais là-bas.
Je partie en direction de sa résidence en voiture. Je n'ai toujours pas le permis et de toute manière il ne vaut mieux pas que je sois au volant. Mon chauffeur me déposa à l'adresse que je lui avais demandée. Je sonnai et la porte s'ouvrit sur mon petit ami.- Entre, amor. Il me laissa la place pour me laissai passer. J'enlevais mes chaussures et lui vola un bisou sur la bouche, lui donnant encore plus le sourire. Il me dit de m'installer dans le canapé pendant que lui aller nous chercher une boisson.
Je pouvais m'empêcher de ré détaillé sa demeure. Même si j'étais venue beaucoup de fois, il y avait toujours des choses à voir chez lui. C'était tellement grand et remplis de détaille. Sur le comptoir je pouvais apercevoir des photos de Neymar petit, avec le sourire. Les étagères étaient remplies de trophées, pleins de livres en portugais orner sur le même meuble. Et pour finir, quelques photos de Neymar avec son fils étaient mises en avant sur l'étagère. Je souriais me disant qu'ils étaient vraiment trop mignon tous les deux.
- Tiens Kylian. Il me donna mon petit verre me regardant.
- J'ai peur pour Davi...
- T'a peur de quoi?
- Imagine il ne m'aime pas ? Imagine il me trouve nul ou si ça se trouve il va penser que je ne te mérite pa- il me coupa la parole posant ses lèvres sur les miennes.
- C'est un enfant, amor. Il ne va pas penser sa de toi, je le connais d'accord ? Il ne devrait pas tarder à se réveiller. Mais surtout n'oublie pas, sois toi-même. Il va t'adorer. Son regard pouvait me l'assurer. Je lui souris en retour pour ses belles paroles qu'il venait de me dire.
VOUS LISEZ
OS neybappe
FanficDes petits OS sur Ney et kyk's vous savez. J'vous conseille de lire ;) ⚠️ fiction entre deux hommes ⚠️ PS: Les gars, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe 😭 j'ai fais mon maximum