CHAP 3 : LES IMPREVUS

85 25 10
                                    

  **** Tout mais sauf ça...

- Mademoiselle Mckelson , prenez place au fond de la classe , aux côtés de mademoiselle Cooper . Dis le professeur en désignant  du doigts cette personne que j'ai toujours détestée depuis ma tendre enfance ...

Selon Amber

Je vous présente Britney Cooper , la plus grande peste de tous les temps ...

Britney , une fille aux yeux marrons , cheveux roux à la fois bruns  , de taille moyenne . Elle possède un corps fin et un nez pointu  ... Physiquement parlant on pourrait presque l'envié , pourtant c'est une peste , une ordure ... Elle m'a menait la vie dure pendant tout mon passage au collège et voilà qu'on se retrouve de nouveau dans le même lycée , même classe et le pire dans tout ça , on est assise l'une à côté de l'autre , l'enfer sur terre !

Selon Britney

Je n'arrive pas à croire que cette blonde qui se tient devant moi c'est Amber Mackelson .
Cette même fille que je prenait la peine de torturer durant tout notre passage au collège , paraissait une toute autre personne .
Elle avait l'air plus sûre d'elle , plus confiante ...Jamais je n'aurai jamais cru dire ça d'elle , mais  je ne la voyais plus comme une moins que rien mais plustôt comme une rivale .

- Hey ... blondinette !!! Je t'ai manqué , lançaia-je  sacarstiquement .

- Bien sûr que oui , sale peste! Répliqua Amber en me lançant un regard sombre .

- Hum , on dirait que tu sais parler ! C'est bon à savoir , m'adressais - je avec un sourire en coin de lèvres juste pour l'irriter .

- Fou - moi la paix putain , marmona cette dernière en prenant place .

Mesdames , du calme s'il vous plait . Lança le professeur énervé par les bruits que nous provoquions pendant les heures de cours .

Selon Amber

Ça faisais juste quelques heures que j'étais au lycée et voilà qu'elle m'agacait déjà ...

Aussitôt que le cours de biologie prît fin  , j'attrape mon sac á dos , et je me dirigeais vera mon cours de physique tout en espèrant qu'elle ni soit pas . Je longeais le couloir quand j'entendis mon téléphone vibrer dans ma poche arrière de mon jeans ; C'etait un message d'Emily . D'aussi loin que je me souvienne on a toujours été ensemble . Ses parents prenaient soin de moi et de mes frères en absence de notre mère et ma  mère prenait soin d'elle en absence de ses parents . Elle était plus comme une soeur qu'une amie mais malheureusement elle est restée à New - York .

/Message/

- Emily : Salut ma belle , ça va?

- Amber: Hey ça va!et toi ?

- Emily :Tranquille , c'est comment ton premier jour de classe ?

- Amber:  Puffs ...tu ne me croiras pas mais Britney est dans le même lycée que moi 😣😣

- Emily : Ohh sérieusement💔!elle t'a embeté?😡

- Amber : Ne t'inquiète pas 😎j'ai pu remettre cette psychopathe à sa place.

- Emily : Tu sais,tu ne seras pas toute seule avec cette folle!!

- Amber : Ne me dis pas que vous alllez venir vivre içi!?

- Emily : Lol,c'est tanner , il est dans le même lycée que toi , mais en terminale A1

- Amber : Oh trop bien😢😄, je prendrai la peine de chercher sa classe...

- Emily : Cool , on parle bien ce soir là t'as cours...à toute

- Amber : À plus ma belle!🤗🤗

/Fin de la conversation/

Je me dirigeais vers la classe où j'étais sensé avoir mon cours de physique , tout en me  demandant ,où pourrais- je trouver la classe de Tanner .Tellement que j'étais prise par mes pensées que sans le vouloir j'ai heurté une personne de grande taille , aussitôt , j'ai reconnus cette voix arrogante ...

- Heeee connasse ,fais attention!! T'es aveugle ou quoi !? Lança cette personne .

- Non mais c'est une blague , tu me reprimandes au supermarché et voilà que tu m'harcèle aussi au lycée , tu m'espionnes ou quoi ?!

- Bébé , cette blondinette t'agace ,lança Britney  que j'avais pas vu venir . Elle me lança un regard froid avant d'embrasser le gars ...

《Okay , ne me dites pas que Britney est en couple avec cet arrogant , vantard et pretençieux》 Marmonnais-je intérieurement en levant  mes yeux vers le ciel ...

Selon Britney

- Apparemment vous vous êtes déjà rencontré ...m'adressais - je à Amber.

- Bon , laissais - moi faire les présentations :

《Ma petite Amber ,je te présente mon petit ami , l'amour de ma vie , KEWEN PARKER .》

Si tu tiens à ta vie , évites de t'approcher de lui .

Mon amour , je te presente Amber Mckelson , une fille sans importance ...

Non mais pour qui elle se prend cette folle, je vais la tuée,marmonna Amber

- Si tu t'approches de ma meuf ,je te rend la gifle du supermarché ...dit Kewen d'un ton presque intimidant ...

- Quoi ?elle a eu le courage de te frapper?ça Mackelson tu vas me le payer!

Sans perdre une minute jettais sur le point de gifler Amber quand une personne , un gars ,aux yeux gris ,cheveux noir se interposé entre moi et Amber...

。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。

Salut mes amours , avant tout j'aimerais m'excuser du retard que j'ai accumulé ...j'espère que ce chapitre vous plaira...je ferai de mon mieux pour publier le chapitre suivant dans un delai bref

Je vous remercie pour vos lectures et un enorme bisous à @Mack-stories...

A très bientôt🤗🤗🤗🤗

UN AMOUR MEURTRIER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant