CHAPITRE 30. ESPOIR ... DÉSESPOIR

12 3 25
                                    


Selon omniscient

Brève éphémère , la vie n'est que brune fragile fleur que l'on cueille , la joie d'hier fait place à l'amertume , du rire aux larmes et au deuil...

On nous a souvent dit que lorsqu'on perd un être cher à nos yeux , nous nous rendons compte de l'importance qu'il avait dans notre vie , que ce soit un amis , un ennemie,un voisin ou une simple connaissance...la personne nous manquera à coup sûr , si la mort d'un voisin peut nous affecté que dire de la mort d'un fils ,d'un frère , d'un meilleur ami !?!!

Habillé tout en noir et des yeux camoufler par des lunettes de soleil fumé ...

La famille Mckelson pleurait leur fils, leur grand frère , la douleur était telle qu'il nous serait impossible de l'imaginer et la décrire .

Mais pour un court instant fermer vos yeux et imaginer que la personne la plus chère à vos yeux est morte, ressentez-vous ce vide ?cette douleur insupportable ?le cœur qui vous sert ?du dégoût envers cette vie injuste ?

Amber était entouré t'es ses amis même ceux qui n'habitait pas à Seattle , pleurant sur le torse de Kewen , elle avait l'impression d'avoir était découpé en plusieurs petits morceaux  , que le Ciel lui était tombé dessus.

Kewen faisait de son mieux pour calmer les sanglots de la jeune fille,perdre son père puis son frère peut-être fort douloureux.

Le petit Carter était dans les bras de sa mère qui devait rester forte pour ses deux autres enfants ... Enfin viens l'heure ou la terre accueil Xander , cet jeune homme mort à l'âge 19 ans , laissant sa famille dans une forte douleur , Pourquoi est-ce-qu'il a fallut qu'il parte chez Meylan ? était-ce si important vouloir venger la mort de son père , quitte à y laisser sa vie , il était l'homme de la famille , fort malheureusement il n'est le plus mais Carter , du haut de ces 12 ans sera obligé de grandir pour pouvoir défendre les deux femmes de sa vie...

Après le cimetière,une cérémonie fut organisé à la maison en l'honneur de Xander...

Selon Amber

J'arrive pas à croire que ces vacances de Noël finissent de façon si douloureux , si j'avais su je sairais rester à Seattle pour profiter de mon frère mais comme une idiote je suis parti passé mon Noël à New York...si seulement je savais , comme on l'a souvent dit :on refait le monde avec de "si" . Jamais j'oublierai cette date , le 27 décembre 20....

Kewen Parker naît le 01.01.1997 :fils , grand frère , ami , A jamais dans nos cœurs , voilà ce qui est marqué sur sa tombe . Mourir à quelques jours du nouvel an et de son anniversaire , être endeuillé à quelques jours du nouvel an, y'a pas pire douleur que ça ...les larmes de nos yeux cesseront de couler un jour mais celles que nous retenons à l'intérieur de nos nous noie .

Les jours passèrent , ni moi , ni ma mère , ni même carter avions la force d'occuper nos jours mais nous sommes bel et bien obligé de continuer nos vies , voilà presque trois semaines que je ne vais plus aux cours et que je ne réponds plus aux messages de cheyenne ni même à ceux de Kewen .
L'enquête concernant l'explosion de la maison de Meylan est toujours en cours , on a pas retrouvé le corps de Meylan et par chance ou devrais-je dire par malchance Britney n'était pas présent lors de ses évènements.

Aujourd'hui je décide tant bien que mal d'aller aux cours , vivement finir cette année scolaire , je me sens tellement vide depuis la mort de Xander, d'après Michaël, un pote à lui , Xander avait fait tout cela pour venger la mort de Papa , personnellement je ne vois le pourquoi c'était important de venger sa mort et comme si celà ne suffisait pas j'ai I encore Britney entre les jambes encore et encore la même cassette audio"je veux Kewen" à croire que c'est de ma faute si ce dernier ne l'aime pas , pour éviter d'avoir plus d'ennuis que ça je préfère mettre fin à ma relation avec Kewen , au moins après ça j'espère que je serai enfin tranquille  . Et que dire de Tanner qui est entrain de redevenir "Le" Tanner de mon enfance , à croire qu'il aurait fallu la mort de Xander pour que les choses prennent du recul . Me voilà devant le lycée , avant que je ne prenne la peine d'y entrer deux grandes mains se posent sur ma taille , inutile de vous dire qui sait

- Hey , comment tu vas Amber?

- Te dire que je vais serai un mensonge mais je tiens debout et je crois que c'est l'essentiel Kewen ! Et toi ça va ?

- moi je vais bien apart que tu m'avais énormément manqué pendant ces trois dernières semaines !

-ohhhh trop mignon, intervient cheyenne que je n'avais pas vu venir , bon c'est pas ça que vos retrouvailles ne me font pas chaud au cœur mais là moi et ma meilleure amie nous avons cours donc à plus Kewen , dit-elle en me tirant vers notre classe .

Éclipse de l'avant midi (Self)

Je discutais avec cheyenne sur ma décision concernant ma relation avec Kewen et vous vous doutiez qu'elle n'est pas d'accord , elle pense que je fuis ou que j'ai peur de Britney mais entre nous chers lecteurs, dois-je mettre ma vie en danger pour un garçon , la vie de ma famille pour un garçon , oui j'aime Kewen mais de fois c'est parcequ'on aime la personne que s'en sépare , certaines histoire d'amour mieux vaut le vivre dans notre imagination que dans la réalité .

- Et tu penses que Kewen va accepter ta décision sans brancher ? Écoute Amber , essaye de forcer les choses , de fois il faut s'y mettre pour que dure une relation.

- t'as pas tort mais de fois il faut savoir admettre que nous ne sommes pas fait pour être ensemble , en plus si c'est vraiment lui l'homme de ma vie je suis sûr qu'on s'est retrouveras dans 5 ans ou 10 ans voir même plus , mais pour l'instant ma décision est prise moi et Kewen c'est terminé .

-QUUOIIII????mais comment tu peux prendre seule cette décision ?

Oh-oh-oh

******

Courte partie 😅😅😅 désolé
Gros bisou à mon Super Fan.....R.....M

UN AMOUR MEURTRIER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant