*** Le passé ne meurt jamais***
Selon omniscient
La nuit a été difficile pour Cristina, elle avait l'impression que son passé était revenu à la surface , qu'il interferé avec son présent ... Mais allait - t- elle laissé ce même passé se mêler de son futur à elle et à ses enfants.
Après tant d'années les souvenirs de cette nuit torride l'avait hanté toute la nuit et ce matin en se levant elle avait d'énormes cernes , ce qui attira la curiosité de sa fille ;
- Mamannn ... T'as vraiment la face d'un zombie là ! Dis-je en riant légèrement , t'as eu une sale journée ohhh nuit voulais - je dire , contuais-je à lui questionner .
- C'est rien ...
Selon Amber
C'est rien ... voilà la réponse que m'avais donné ma mère ce matin , elle avait répondu si sèchement qu'on aurait cru que c'était un simple chuchotement .
Tout au long de ma matinée , je ne prêtais plus attention aux différents cours que j'avais , j'étais comme perdu , j'avais la nette impression que ma mère nous cachais quelques choses.
- Mademoiselle Mckelson , la voix du professeur Henri me sorti de ma rêverie,me rappelant ainsi que j'étais en plein cours , ça fais plus de cinq minutes que je vous appelle , puis-je savoir ce qui captive autant votre esprit , parceque vu votre réaction je ne pense pas que ça soit mon cours .
- Bien sûr que votre cours ne m'attire même pas , susurais - je entre mes dents pour que personne ne comprenne mes paroles mais malheureux un idiot l'a entendu et il en a fait part au professeur...
- Monsieur , y'en a une qui dit ne pas être intéressé par votre cours , cria de vive voix l'autre imbécile d' O'brian ...
- Espèce de con , mêle toi de ton cul ...
J'ai pas pû remettre cet idiot à sa place mais je me suis juste retrouvé dans un bordel et vu que j'avais pas de cours en commun avec Chey aujourd'hui, j'avais l'impression que toute la classe était contre moi ...
- AMBER , contrôlé votre langage , cria L'autre vieux ... Et sur ce , allez faire un tour dans le bureau du proviseur adjoint
Comme je ne voulais pas que le proviseur adjoint appelle ma mère , je préférais prendre mes affaires et aller traîner dans le gymnase .
Assise près de gymnase pour homme j'avais mes écouteurs enfoncé dans mes oreilles , j'écoutais en boucle la chanson de zara Larson , uncover . Cette chanteuse me calmait en quelque sorte , sa voix perçait mon âme à jour , j'en avais oublié même le fil du temps jusqu'à ce que deux raclement de gorge me fasse sursauter de surprise ...
Bryan , kewen ...
- Salut la petite blonde , me lance Bryan le pote de Kewen ...
- Qu'est-ce que tu fous ici au lieu d'être en cours ? Demanda Kewen , Miss j'aime les études sèche - t-elle les cours avant même qu'il soit midi ? S'exprima t - il sarcastique
- Pffffffff soufflais-je bruyamment pour qu'ils entendent mon mécontentement ...
- Qu'est ce que t'as à souffler comme ça ? Ça ne va pas Amb , dit kewen en prenant place à mes côtés .
- Ça va , tentais - je avec un sourire plus que forcé , c'est juste que j'ai l'impression que Seattle m'apporte beaucoup de problèmes , d'où je viens, j'avais le temps de m'amuser mais depuis un certain temps j'ai l'impression de n'être que l'ombre de moi même .
VOUS LISEZ
UN AMOUR MEURTRIER.
Fiksi RemajaUn coup de foudre peut tous changer... Decouvrez l'histoire d'une jeune adolescente de 17 ans qui tombera sous le charme d'un mec qui changera completement sa vie,de bien comme en mal: UN AMOUR MEURTRIER