CHAP 19 : TENTATIVE DE MEURTRE ?

16 16 0
                                    


Selon Amber



Cette personne que je voyais au loin était habillé tout en noir, il dégageait un ora sombre tel l'ange de la mort , vu qu'il ne me voyait pas , je le suivais du regard jusqu'à ce que mon regard s'arrête pile devant la porte de chambre de Xander...

C'est moi où il y'a un gars habillé comme un assassin qui vient d'entrer dans la chambre de mon frère à pas de Loup ??

Espèce d'idiote réagi , ton frère risque de se faire tuer !!! Hurla ma conscience et là j'entre à pas de Loup dans la chambre et je me rendis compte que l'homme étouffait Xander avec son coussin vu qu'il fesait sombre je marchais avec hésitation vers l'agresseur , avant même que je puisse le prendre par surprise il se retourna brutalement et me plaqua au mure , ma respiration s'accélérée , mon corps ne voulait pas se défendre j'avais les larmes aux yeux et une peur bleu ... Peur de mourir étranglé, peur de ne pas pouvoir m'en sortir.

De ma main libre j'essayais de retirer la cagoule de la personne mais il ne se laissait pas faire étant à bout d'oxygène je sentais mes yeux s' alourdir et se fermer...

Désolé Xander , dis - je avant de fermer mes yeux



Selon cheyenne



Je ne sais pas pourquoi mais j'arrivais pas à dormir et quand je suiss sorti  du lit je me suis rendu compte qu' Amber n'était pas là et que la porte de la chambre était ouverte...

Je sortais à mon tour de la chambre et quand je suis arrivé dans le couloir il fesait trop sombre à mon goût alors j'alluma les lumières du couloir .

- Où est parti cette fille , il est 2h 40 et elle se permet de sortir, peut-être qu'elle est dans la chambre de Xander me murmurais-je à moi même avant de me diriger vers celle - çi ...

Quand je suis arrivé devant la chambre d'hôpital de Xander, je la trouve à moitié fermé et plongé dans le noir  ... J'entre immédiatement et allume les ampoules , la scène qui se produisait devant moi me glaça le sang...

-  Qu'est-ce que vous faites , dis - je en me jetant sur le dos de l'homme en noir qui étouffé Xander avec un coussin , je vous interdit de le toucher.... A l'aide, à l'aide , à l'aide !!!! Criais - je en mordant le cou de mon agresseur ..

C'est pas en criant que tu sauveras Xander et Amber, espèce d'idiote... Me dit ma conscience !!! Utilise l'alarme qui se trouve juste à l'entré de la chambre.. Bonne idée !!

J'essaye de me tirer de son emprise et quand j'y arrive je me dirige vers l'alarme , quand j'y étais presque l'imbécile me tire par la cheville et je ne retrouve à terre en moins d'une seconde... tellement que la chute était dure je me suis retrouvée le nez en sang et cette personne à profité de ma faiblesse pour s'enfuir ...

Pourquoi les secours ont le don d'arriver en retard... Souffla ma conscience

Quand les infirmiers arriva ainsi que la mère d'Amber, j'expliquais à chacun d'eux l'histoire , on a pu arrêter le sang qui coulait de mon nez et pour Amber, elle s'était évanouie par manque d'oxygène, rien de grave.

Le matin quand la police arriva moi et Amber avions déposés nos dépositions et d'après c'est une tentative de meurtre et qu'une enquête sera en cours .

Quel weekend mouvementé

Selon Tanner


Je ne savais pas que je me jettais dans la gueule du loup... Il y'avait vraiment toute l'équipe ce soir, d'abord Kewen que la route de l'hôpital , puis Amber qui intervient, la pauvre je lui ai pas fais de Cadeaux , je me demande si elle était juste inconsciente pu morte , sans oublier l'autre chienne qui m'a presque arraché le coup... Elle a des dents ou des cannines ?

UN AMOUR MEURTRIER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant