Selon Xander
Flashback
Je sortais de la fac , comme à mon habitude j'ai d'abord traîner avec mes potes .
- Lokni , tu me prête ta voiture pour ce soir s'il te plaît.
- bah ouais gars je sais que tu en prendra soin en plus tu auras enfin ta voiture dans une semaine , suis trop content pour toi
- bon mais à toute , dis - je en m'adressant à Lokni et Mélanie.
Je grimpe dans la caisse et je démarre , après dix minutes de route je remarque qu'une 4×4 me suis , je fais de mon mieux pour le semer et j'y arrive . Croyant que la voiture me suivrai peut-être de loin , je regarde dans mon rétroviseur et remarque que la voiture n'y est plus .
Bon , je ferais mieux d'appeler maman pour lui dire que je rentrerai un peu tard aujourd'hui ...
Je me tortillais sur mon siège pour pouvoir attraper mon téléphone et là j'entends un boommm , après ça trou noir ...
- Monsieur, vous m'entendez??si oui cligner les yeux deux fois ...
Qu'est ce qu'elle peut bien me dire , je n'entends rien , je n'arrive pas à bouger , mes yeux sont lourds et mon corps réclame le sommeil , un sommeil lourd et pesant ...
J'entends de voix crier , une femme qui pleure , je reconnais au loin sa voix mais je n'ai aucunement la force de pouvoir suivre cette voix ...
" Après tout c'est un Mckelson , il ne peut que s'en sortir " voilà la dernière phrase que j'ai entendu avant de me laisser emporter par le monde de rêves .
Ça fait combien de temps que je suis allongé , sans bouger, sans voir ma petite Amber, le petit fou de Carter et la douce voix de Maman , je veux les revoir, je ne peux pas les abandonner comme papa , je dois vivre pour eux ...
Fin du flashbackSelon Amber
Après une absence d'une semaine je reprend les cours ...
J'ai l'impression que Seattle m'apporte la poisse , rien de magnifique ne m'est arrivé depuis ma venue . Tellement que j ' étais dans mes pensés , j'en ai même oublié les cours ...
Éclipse du premier cours
- Seigneurrrr ... Cheyenne tu vas me le payer , cette folle n'est pas venu en cours argh elle me manque trop , susurais - je avant de laisser ma tête tomber sur le pupitre.
Mais un étrange bruit me sort de ma rêverie.
Je relève ma tête et croise le regard de Kewen et à quelques mètres de lui se trouve Bryan et l'autre je ne me souviens plus très bien de son nom .- Monsieur Parker et monsieur Clarke, est - ce une façon d'entrer dans une salle de classe .
- Ohhh professeur n'arrêtez sûrement pas de dispenser votre matière par ma faute , dit Kewen d'un ton moqueur .
Mais ce qu'il y'a du courage c'est Parker, et qu'est qu'il fait dans ma classe , à chaque fois qu'il parlait au professeur il ne cessait de me regarder du coin de l'oeil avec un sourire provocateur ...
VOUS LISEZ
UN AMOUR MEURTRIER.
Ficção AdolescenteUn coup de foudre peut tous changer... Decouvrez l'histoire d'une jeune adolescente de 17 ans qui tombera sous le charme d'un mec qui changera completement sa vie,de bien comme en mal: UN AMOUR MEURTRIER