CHAP 6 : TERREURE , MENACE ET PEUR

55 20 17
                                    

*** A qui ce sang pouvait - il bien appartenir ***

J'entrais dans l'une de cabine qui s'emblait être ouverte et là j 'ai vu Cheyenne étendu sur le sol ...

- PUTAINNN! CHEY , ALLEZ CHEY REAGIS .
- AIDEZ MOIII ... A L'AIDE  S'IL VOUS PLAIT

Je criais du mieux que je pouvais ... Je sors carrement de là et me dirige vers l'infirmerie pour checher madame Clarke , l ' infirmière du lycée .

- MADAME CLARKE ... MADA ...

- Mais Tanner , pourquoi tu cris ?!

- Euh ... madame ... Chey ... sang ... toilette ... étendu ... terre ... j'arrivais plus à articuler .

- Reprend ton souffle ... aspire et respire !me disais la dame pourque je reprenne mes esprits .

- Cheyenne est étendu au sol dans les toilettes et elle perd trop de sang . Enfin je me suis exprimé .

- Quoi ? Mais on y va .

On alla en courant , on se precipita dans les toilettes et là il y'avait plus rien ...


Selon Amber

Je sortais du lycée , un peu remonté . Je traversais la route pour aller de l'autre côté de la  route , d'un coup un 4×4 noir  me fonce dessus ,  par chance quelqu'un ce precipite sur moi et je me retrouve de l'autre côté  en un rien de temps . J'ouvrais les yeux , ma vue était un peu flou , quand j ' ai repris mes esprits je me lève et  cherche des yeux la personne qui m' a sauvé la vie ... Je vois un groupe des jeunes  , je m'avance et là je vois  Kewen étendu sur le sol ...

Ohh mon Dieu , ne me dites pas que c ' est lui ?! la personne qui m' a sauvé la vie !?

Au moins il n'est pas blessé , il a juste quelque blessures ... c'est pas grave .

- Euhhh Kewen , merci !

- Tu me dois une vie poupée! Me dit-t - il d'un air fière de lui accompagné de son sourire vantard .

- Non mais quel con ! Même blessé il reste arrogant . Murmurais - je .

- Merci quand même , tu m' as sauvé ! Dis - je en me dirigeant vers le lycée  .

J'entrais dans le lycée  quand soudain je me suis fais propulser vers le mûr , et là un gars hyper géant me bloque contre lui . Je me retrouvais face à un inconnu qui me fixe avec insistance ...

- Euh ,s'il ... s'il vous ... plait ... laissez - moi ... par...partir , dis-je en bégaiant .

- Écoute gamine , n'embrouille plus ma princesse ... compris ?!

- Mais de qui vous parlez? J'avais peur ...

- Fais pas ta sainte avec moi ! Il me lâche et s'en va . Mais il se retourne et me dis : au lieu de t 'en faire pour l'autre con de Parker , inquiète - toi plus tôt pour ta nouvelle amie , tu sais ... Cheyenne ...

J'étais éffrayé ... comment savait - il pour Kewen? Et pourquoi m'en faire pour Cheyenne ?

Décidément , ce lycée est rempli de fous ...

Selon Tanner

- Madame Clarke , je vous jure que j'ai vue  Cheyenne étalé au le sol ... dis - je en essayant de lui convaincre .

- Monsieur Harris , la prochaine fois que vous me faites une blague pareille , vous passerez le reste de l' année en colle .

- Mais puisque je vous dis que ...

- Bon ça suffit Tanner ...

La dame partit et me laissa là . Je ne comprenais plus rien , suis - je devenu fou? Est - ce un coup monté ? Je crois  que je vais perdre la tête .

La pause venait de prendre fin . Je rentrais dans ma salle de classe quand j'ai vue Cheyenne qui se dirigeait aussi vers sa classe .

Non mais c'est quoi cette blague ?!

- Hey , Chey attend ... criais - je

Mais madame se prend la tête et  va quand même dans sa classe .

Selon Amber

Je me dirigeais vers ma classe , quand j'entre je vois Cheyenne qui a l'air pâle , je me rapproche d'elle et là je vois qu'elle est blessé .

- Hey , Cheyenne ! Ça va?

- Oui oui et toi t étais passé où ?

- ohhh j'tais juste à l'exterieure du lycée .

Non , vue son état je ne lui dirai pas  pour l'accident , murmurais- je .

- Au fait , t'as quoi à la tête ?

- Rien de bien grave , juste une petite blessure .

(J'en suis pas si sûr , je sens dans sa voix la peur et l'inquiètude )

- Bon d'accord .

Les cours passèrent rapidement et je rentrais déjà chez moi . Cheyenne elle est rentrais avec son petit ami et pour Tanner , je ne sais pas .

18h30'

Allongé sur mon lit , je regarde un film mais suis pas vraiment concentrais . Je repensais à ma journée , c'etais que mon deuxième jour de claase mais j' ai cette impression d'avoir vecu trop des choses ... je suis mentalement fatigué , je me decide d'appeler Emily mais je laisse tomber , vu l'heure elle dort sûrement .

Je me suis laissé emporté dans le monde de rêve ...

Je vois son sourire , je le vois  allongé sur le sol mais il seigne ... Je l'appel mais en vain ses yeux se fermes et il partait dans l'autre monde .

Ne me quitte pas s'il te plait ! Me laisse pas  toute seule , je ne survivrais pas sur cette terre sans toi  .

Papaaaaaaaaaaaaa ....

Je sursautais en criant , c'était qu'un rêve . Je me reveillais en sueur et en pleurant .

Maman vient en courant dans ma chambre et vois que mes cauchemards on reprit .

- Hey , Amber ! Ça ira ma chérie ... c'est juste un rêve , tu ne seras jamais seul .

Je me suis mise à pleurer et ma mère me caressait le dos jusqu'à ce que je me suis endormie ...

Selon Cheyenne

Je suis sûr que c'est Britney qui a envoyé cet homme pour me menacer . De toute façon , suis sûr que Amber verra le vrai visage de Tanner et je ferais tout pour que ça arrive . Cette fois je ne laisserais pas Britney et Tanner s'en sortir . je me vengerais de ces deux là ... ils ont pris la vie de ma meilleur amie , Kriss . Et ils pensent faire pareil sur Amber mais les jeux changeront cette année ...

C'est la renaissance de la nouvelle Cheyenne , plus forte , plus sûr d'elle et plus maligne ...




。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。

Salut mes amours 😁😁😁vous allez bien j'espère 🤗🤗

C 'est chapitre m'intrigue un peu , pas vous?

A très vite pour la suite !

Sinon pourquoi on a tenté de tuer Amber et cheyenne ?

Qui est cette personne qui a menaçait Amber ?

UN AMOUR MEURTRIER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant