*** Nouveau départ***
Selon Kewen
- Oui un nouveau départ princesse, dis-je en affichant un sourire vraiment débile.
- Euhhhh ... Pourquoi pas ! Mais à une condition . Dit-elle ironiquement
- Vas - y , c'est quoi ta condition ?!
- Que t'arrêtes de m'appeler princesse ou poupée... Mais qu'à la place que tu utilises mon prénom !
- Bon ... d'accord! Va pour Amber.
Selon Amber
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime vraiment ce lien qu'on vient de créer , j'en ai presque oublié qu'au tout début de ma rencontre avec lui ,je ne pouvais pas supporter son existence. Mais là , c'est autre chose , moi , Amber Mckelson je viens de former une relation amicale avec Kewen Parker .
- Hey ... On ferait mieux de rentrer en cours, pour nous éviter des heures de cols ! Dit-il en me sortant de mes pensés.
- Ouais ... Dommage qu'on ne soit pas dans la même classe ! Dis-je avec une voix de bébé (Foutue conscience, comment j'ai pu lui dire ça )
- Euh ...tu...sais ... Je ne ... Voulais...pas ... dis-je en essayant de me rattraper.
A ma plus grande surprise , Kewen éclata de rire , ce qui provoqua aussi en moi un fou rire.
Selon Tanner
Je sortais du lycée me dirigeant vers le parking quand soudain j'ai vu Kewen et Amber en train de rire .
Cette scène me provoquait un pincement au cœur. Pourquoi ils riaient ? En plus depuis quand ils sont si proche ?
Le rouge montait à ma tête, je tuerais ce fils de putes... Advienne que pourra.
- Tanner ! Je me retournais et vis Britney énervé
- Tu veux quoi ?
- change de ton avec moi Tanner ! S...si ...
- Sinon quoi ? Tu penses que j'ai peur de toi !
- T'es mieux placer pour savoir ce que je suis capable de te faire Tanner , laisse - te rappelais que sans moi tu finiras en prison. Dit-elle en pe tapotant l'épaule avec un sourire en coin.
J'avais oublié qu'elle me tanait entre ses griffes et j'en avais vraiment marre ... Si je veux avoir Amber pour moi tout seul , je dois me débarrasser de Kewen et Britney...
Éclipse de la journée
Le reste de la journée s'est passé rapidement , je me dirigeais vers mon arrêt de bus , il était 16h 00' et mon bus n'arrivait qu'à 16h15 ' , j'ai pris place sur un blanc quis se trouvait juste à mes côtés, histoires de tuer le temps . Assise seule, sur ce banc, j'étais concentré sur mon téléphone quand soudain une voiture noire , précisément une Mercedes Benz classe c , lorsque la personne qui s'y trouvé décida de baisser la vitre et là j'ai vu Parker...
- Amber, tu fous quoi ici ?
- C'est claire que j'attends mon bus !! Dis-je en soufflant
- pas la peine d'être désagréable, aller grimpe je te dépose.
- Non , merci je préfère attendre mon bus , repliquais - je sans même lui lancé un regard .
- Bon , d'accord... Je n'insisterai pas ... A demain Mckelson, fit-il un clin d'œil en partant
Mais quel séducteur ce gars pfff ...
Je m'en fais un peu pour cheyenne, depuis qu'elle m'a remise cette lettre elle n'est plus venu aux cours en plus elle était froide tout au long de la semaine, bon si demain elle ne vient pas en cours , j'irais chez elle .
Selon cheyenne
Vu que c'était l'anniversaire de Kryss, j'ai pas eu la force d'aller au lycée, alors j'avais passé toute ma journée devant sa tombe entrain de lui parler comm si elle faisait toujours partie de cet monde . Je crois que je ne me remettrai jamais de sa mort , la blessure est toujours présente et très pénible ...
Éclipse de la soirée et la matinée
Je ne sais pas pourquoi mais suis bien décidé de me reprendre en main donc aujourd'hui je serai plus que belle ... Cheyenne va se reprendre en main .
Selon Amber
J'étais devant mon casier entrain de ranger mes livres de biologie quand soudain certains élèves sortirent tous leurs téléphones et n'arrêtaient pas de fixer l'entré en prenant de photos comme si c'était une star qui venait dans notre lycée ... Quand je me suis retourné j'ai vu cheyenne, elle était juste waouhhhh
- QUELLE BOMBE , dit Kewen que je n'avais pas vu venir ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un sentiment de pincement au cœur, j'avais mal , mal parceque cheyenne faisait de l'effet à Kewen , j' aurai voulu que moi , moi Amber Mckelson puisse faire de l'effet à Kewen Parker...
- Salut les Gars , dis cheyennes
- Salut , dis - je froidement !( Non mais, qu'est-ce que tu fou Amber ? C'est la seule qui a toujours été gentil avec toi : Foutue conscience) ...
- waouhhhh, t'es vraiment ravissante cheyenne ... Dis - Kewen en faisant son charme.
J'en avais assez , sans rien dire je me dirigea vers ma classe et en Silence, sans lancer un seul regard à l'un comme à l'autre...
Éclipse de deux mois
Deux, deux long mois passèrent , deux mois ou je devais supporter le rapprochement entre cheyenne et Kewen, deux mois où je les ai vu être proches sans que je ne fasses quoi que ce soit . Suis-je jalouse ? jalouse de ma propre amie ? ai-je même le droit de l'être ?qui suis-je pour être jalouse de cheyenne ou même de la relation qui existe entre eux.
Pour Kewen, ai - je même de la valeur, il me voit juste comme une amie ...
On est ju..jus...juste des amis ?!?!
Je m'endormis en pensant à cette phrase, j'avais les yeux rouges, je me sentais vraiment mal ... Oui , oui j'avais pleuré, oui C'est bête mais j'y pouvais rien ...
ON EST JUSTE AMIS ....
***********************************************
Salut mes amours, vous allez bien ? Répondez moi en commentaire 🤗🤗🤗
Et oui , un petit clique sur l'étoile et n'oubliez pas de partager .
Sans vous mentir, je trouve ce chapitre vraiment bizarre et vous ?
Et Ouais dans deux mois Cheyenne et Kewen sont devenus vraiment proches et la pauvre Amber en souffre , la pauvre !
Sinon, à très vite et bonne lecture à vous 😊😙
VOUS LISEZ
UN AMOUR MEURTRIER.
Roman pour AdolescentsUn coup de foudre peut tous changer... Decouvrez l'histoire d'une jeune adolescente de 17 ans qui tombera sous le charme d'un mec qui changera completement sa vie,de bien comme en mal: UN AMOUR MEURTRIER