Selon Amber
*** Qui est-ce ?que fait - elle avec mon frère ?***
Elle est assez grande de taille , on dirait que j'ai déjà vue cette dame , son visage me dit quelque chose ... Ces yeux marrons glacés , son regard sombre , ces cheveux roux à la fois bruns me rappelaient vachement ... Britney ??
- ohhh c'est que t'as l'oeil ma petite Amber.. dit- elle ironiquement...
Je crois que j'ai pensé un peu fort , elle m'a même entendu quand je prononçais ce prénom
- Pardon , on se connait ? Demandais - je simplement
- Pas pour l'instant mais très bientôt on ferra une belle connaissance ... Dit - elle entre deux sourires
Mais qu'est-ce que là à sourire comme une malade mentale !?
- Que faîtes - vous dans la chambre de mon frère ?...fis - je plus sévèrement
- Je suis venu rendre visite à ma prochaine victime....
Pardonnnn , j'ai vraiment entendu le mot " prochaine victime "
- Pardon ?? Prochaine quoi ? Mais vous êtes dérangé ?
- Moi c'est Meylan, met toi en tête que je suis la déesse de Xander, dit - elle en sortant de la chambre...
Je récapitule , prochaine victime, déesse de Xander et puis Meylan, Meylan qui ? Vu la ressemblance entre elle et Britney sûrement qu'elles sont de la même famille et puis sa première phrase dis presque tout ... Que je saches suis venu rendre visite à Xander et non penser à cette folle de Britney .
Je pris une chaise pour m'installer aux côtés de Xander , puis j'em entremêle nos doigts et je commença à lui parler , en espérant qu'il réagisses aux sons de ma voix , mon cœur se serre, mon frère me manque et les soirées sans lui à la maison sont pénibles , depuis qu'il est en coma maman a changé, elle n'est plus présente dans nos vies , à moi et à Carter.
- Hey , je sais que tu m'écoutes frangin , aujourd'hui je t'épargne les détails de ma journée , elle était juste merdique.
Tu sais quand je suis entré dans ta chambre j'ai trouvé une femme qui dit être ta déesse sur cette terre , elle s'appelle Meylan, elle a un regard noir et un sourire vraiment dérangée.
S'il te plaît Xander , revei ... Réveil - toi , j' en peux plus de te voir comme ça ! Dis - je en essayant de retenir mes larmes au point de laisser ma tête tombé sur son lit de malade...
Après quelques secondes j'ai senti une pression, comme çi on me serrais la main , en relevant ma tête j'ai vu que Xander bouger sa main et ses doigts , mon grand frère se débattait pour revenir parmi nous ...
- Tu...tu...m'entend Xander ? Dis en pleurant
- Am ...ambe..amber, il prononca mon prénom avec difficulté mais ce petit geste me suffisais...
- je vais chercher une infirmière...dis-je en courant à toute vitesse ...
- Une infirmière s'il vous plaît dans la chambre 203 c , mon frère vient de reprendre connaissance ...
Je dois appeler maman...
Selon Kewen
Assise dans cette salle toute blanche , je regardais toutes sortes de personnes entrer et sortir, certains entraient en pleure , désespéré et d'autres y sortaient avec un grand sourire et de tous les sourires que je voyais , un seul a sûs attirer mon attention . Je connaissais trop bien ce sourire dérangé , ce sourire comparable à celui de Harley Quinn .
VOUS LISEZ
UN AMOUR MEURTRIER.
Roman pour AdolescentsUn coup de foudre peut tous changer... Decouvrez l'histoire d'une jeune adolescente de 17 ans qui tombera sous le charme d'un mec qui changera completement sa vie,de bien comme en mal: UN AMOUR MEURTRIER