Chap 11 : JALOUSIE ET PREMIER PAS

38 17 32
                                    


Selon Amber



Je ne peux pas être jalouse de cheyenne, c'est quand même l'une des personnes qui était chaleureuse avec moi depuis que je suis à Seattle.

Sur ces pensées , j'aperçois Kewen et Cheyenne à côtés de mon casier . J'avais pas envie de le voir aujourd'hui , alors je mettais dis de les éviter tout au long de la journée , chose que j'ai faite.

Pendant les heures de cours cheyenne a voulu me parlais mais je sortais des excuses du genre "là je peux pas " ou "Euh , on peut parler par téléphone tu sais!" Vous pouvez me dire que j'en fais trop , que je pense qu'à moi et non à mes potes bah je vous dis que vous avez tord, je pense aussi à mes amis mais là je me dis que je dois prendre du recul et me reconcentrer sur moi . les cours de l'avant midi passèrent très rapidement et j'avais hâte de rentrer chez moi mais .


Éclipse de la mâtiné (pause de midi)


J'étais assise dans un coin isolé pour pas que Cheyenne ou Kewen ne me remarquent mais cause perdu , je vois Kewen venir vers moi avec un sourire en coin, chose qui m'intrigue, mais qu'est-ce qu'il a ? pourquoi sourit-il en se dirigeant vers moi , sans même m'en rendre je lui souriais aussi comme une idiote (putain reprend toi)

- salut Amber, tu vas bien? Dit-il tout souriant

- Euh , ça va, dis - je  simplement Sans aucune émotion.

- Au fait, j'ai une question et j'ai besoin de l'avis d'une fille .

-  Bah quoi!? Vas - y

-  (Je me lance alors) soufflait - il avant de parler
    Au fait , comment tu trouves Cheyenne...je ... Je veux dire que ... Que... comment elle est , pas  que physiquement en tout .

Sur le coup , j'ai senti mon cœur se serrer, ma respiration s'alourdir ... Pourquoi me pose t-il cette question ?vQue veut - il créer en moi , de la jalousie ? De la haine ?

J'étais sur le point de lui cracher toute ma rage mais en apercevant son regard perçant , ses yeux d'un bleu magnifique dans lesquels je pouvais voir qu'il méritait une bonne réponse de ma part ... mais pour lui dire quoi ? Que Cheyenne est une bonne fille , gentille , attentionnée , qu'il aura de la chance de l'avoir comme petite amie... ? Pouf! J'ai pas le choix . J'ai donc rassemblé toute mon énergie pour lui répondre , et m'assurer qu'il ne soupçonne rien de moi .

- Eh bah , sans te mentir , Cheyenne est l'une de plus belle personne que je connaisse ! Elle est aimable , attentionnée , chaleureuse , gentille ! Bref ... Elle est adorable .

Je me forçais de sourire pour faire croire à Kewen que j'étais ravie de lui parler de Cheyenne ( même si c'est pas le cas ) .

- Merci pour ta franchise Amber ! C'est vrai que ces derniers temps on se rapproche un peu plus l'un de l'autre et je sens qu'on se plaît mutuellement ...

Je ne faisais plus attention à ce qu'il disait , je sentais un noeud se formé dans mon estomac , mes yeux dégageaient de la chaleur .

Mais quoi ? Pleurer ? devant Kewen ? ...Non , je ... Je ne peux pas me murmuraid - je en étant au bout de larmes .

Alors j'ai détourné mon regard du sien pour empêcher mes larmes  de couler ...

Heureusement qu'il n'a rien remarqué...






Selon Kewen




Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que  quelque chose avait changé entre Amber et moi . J'avais cru voir une larme coulé sur sa joue et en voyant ça j'ai eu un pincement au cœur, pourquoi j'aurais mal de voir Amber triste ? Je suis sensé avoir des sentiments pour Cheyenne mais alors pourquoi, pourquoi je me dis que je suis entrain de faire une bêtise ?! Peut-être que je devais réfléchir avant de faire quoi que ce soit avec Cheyenne et je dois réfléchir sur ce que je ressens pour Amber et Cheyenne.






Selon Cheyenne






Dans trente minutes la pause prendra fin et je dois vraiment parlé à Amber  . Enfin je m'aperçois mais elle a l'air d'être mal en point, on dirait qu'elle a pleuré.

- Hey , Amber ça va ? Demandais - je en souriant

- Je vais bien , répond t - elle simplement

- Au fait je voulais te parler d'un truc ! Dis-je en me demandant si c'est le moment de lui parler vue la tête qu'elle fait je devrais laissé tomber

- Tu sais , laisse tombé Amber , je te dirais ap...

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe en disant :

- Hey , Chey ... Tu ... Tu sais, tu peux tout me dire !

- Bon , comment tu trouves Kewen ?

Sur le coup, son visage changea en moins d'une seconde et j'ai vu que j'aurai pas dû lui poser cette question, elle virait au rouge et je voyais sa respiration s'alourdir, elle était en colère... Mais ... mais pourquoi serait - elle énervé ?

- NON MAIS , FOUTEZ MOI LA PAIX  , VOUS ME VOULEZ QUOI AVEC VOS QUESTIONS KEWEN PAR ICI KEWEN PAR LÀ !? CHEYENNE À GAUCHE CHEYENNE À DROITE ... CRIAIT-ELLE EN SORTANT DE LA CANTINE PRESQUE EN PLEURE

Mais qu'est ce là ces derniers temps !? Elle est distante et après énervé, serait - elle jalouse ?jalouse !? Non quand même pas de moi , de toute façon pourquoi elle le serait... Je crois qu'elle aime Kewen ...

De la jalousie !? Oui c'est bien ça,quand il y'a de la jalousie il y'a de l'amour ( pas souvent mais la plupart des temps)je vais l'aider à faire le premier vers son amoureux

Moi qui demandais juste comment elle trouvait Kewen pour pouvoir les rapproché mais elle a compris tout de travers et l'autre idiot de Kewen pense que je craque sur lui , pourtant j'ai déjà quelqu'un dans ma vie , ils sont désespérant mais ils ont de la chance d'avoir une amie comme moi (hihihi) je vais faire de mon mieux pour que l'un comme l'autre fasses le "premier pas " ...











***********************************************



Salut mes amours, j'ai conscience que je publie rarement ces temps ci donc je m'excuse 😔😔

Suis toujours souffrante et je vais me faire interné pendant quelques jours à l'hôpital mais avant que ça arrive je vais faire tout pour pouvoir publier un autre chapitre 🤗🤗🤗

Bonne lecture mes loulous et j'attends vos réactions et vos votes ...

A très bientôt 😙😙






UN AMOUR MEURTRIER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant