CHAPITRE 29:LE DÉBUT DE LA FIN

9 2 6
                                    

*** O'conor est entrain d'agoniser il a prit apparemment deux balles dans l'abdomen et deux autres balles pour chacune de ses jambes , son visage a de trace de brûlures comme si on l'avait brûler avec une bougie mais une chose me tracase où est Michaël ?...



Selon Xander





Je ne vois toujours pas Michaël , et vu la scène qui se présente devant moi  , j'en conclus qu'il y'a eu échanges des coups de feux , il y'a au moins quelques hommes de Meylan qui sont à terre et ça me rassure au moins , comme ils sont tous occupés et qu'ils ne remarquent pas ma présence , je prend mon temps et installe des bombes au tour et dans la maison de Meylan pour me rassurer que tous prendra feu , après avoir activité un minuteur de 15 minutes je m'installe au milieu de son salon et me met à tirer dans le vide pour attirer l'attention des mes ennemis afin que mes potes s'échappent avant l'explosion...




Selon Meylan


J'étais sûr que Xander viendrai vers moi mais je n'imaginais qu'il ramènerai son équipe pour s'en prendre à moi mais celà m'importe , j'ai bien amoché ses deux amis se trouvant à l'arrière de la maison et pour ceux qui sont à l'intérieur je m'en occuperai plus tard , en tout cas ce c'est que je croyais jusqu'à ce que j'entende des tires provenant de mon salon , étant donné que nous ne sommes plus assez nombreux  , je prends tous mes hommes et nous nous précipitons à l'intérieur laissant ainsi les hommes de Xander de vider de leurs sang , mais une chose me tracasse , j'ai l'impression que quelque chose de grave se prépare et cette intuition je la ressent depuis bien longtemps , raison pour laquelle j'ai envoyé Britney ailleurs...

En pénétrant dans mon salon je vois Xander sortir en courant en compagnie d'autres hommes :

- Rattraper-les , criais-je à l'encontre de mes hommes , mais malheureusement ils nous échappent .

Nous nous dirigeons alors vers l'arrière de la maison pour achever ces idiot mais la porte est bloqué de l'extérieur , de l'autre côté je vois Xander me faire une révérence en signe de victoire , enfermé dans ma propre demeure je le sans prise au piège , dans un élan de colère je me met à tirer à travers les fenêtres espérant toucher Xander avec l'une de mes balles , chose que j'arrive à faire lorsque je remarque qu'il est blessé à sa jambe gauche et vers le bas du dos ou près de sa hanche...un imbécile me sort de ma rêverie en criant de peur et de désespoir :

- Che...chef...cheffe nous sommes enfermer à l'intérieur de la maison avec de...de des bome..bope...bombe, finit-il par dire

-QUUOIIII!???? MCKELSON TU VAS ME LE PAYER ET MÊME MORTE JE TE HAN......BOMMMMMMMMMMMMMM

BOMMMMMMMMMMM

Selon Xander

Après avoir récupéré tout mes gars nous courons aussi vite que possible , mais impossible d'aller loin à cause des blessés ... D'un coup j'entends de tiré en notre direction et là hammam je suis touchée en plein dos ou hanche , je ne sais plus tellement la douleur est atroce , là je vois Dayane et Alaric les seuls qui tiennent encore debout essayer de nous mettre moi et les autres dans la caisse , de loin j'admire la maison Cooper en feu et j'espère qu'ils mourront tous .... Sûrement que je les rejoindrai vu la quantité de sang que je perds en moment et cet idiot d'Alaric au lieu de me ramener à l'hôpital il le ramène chez moi sous prétexte qu'il ne veut se retrouvé en tôle et là me voilà devant chez moi , à l'entrée jusqu'à ce que je vois Flou et qu'une voix essaie de me ramener à moi...la voix paraît si lointaine que je ne le force plus à la suivre...


Selon Amber

Avachi dans mon lit je n'arrive pas  à m'endormir jusqu'à ce qu'un bruit lourd ne me réveil complètement , un bruit comparable à un corps qui s'écroule , je déballe les escaliers avec une rapidité qui met inconnu jusqu'à présent , figé dans la dernière marche par l'image de mon frère se baignant dans sa propre marre de sang..

- Xan..xanderrr.. réveil.. réveille-toi frangin...allez ... débout champion...

Je le secoue mais rien ne fait

-Maamannnn .. Mamann...mannnnnn criais-je du mieux que je peux en laissant les larmes et la morve couler sur le visage pâle de mon frère...



Selon omniscient



La jeune fille eu le cœur lourd envoyant son frère perdre vie devant ses yeux , et que dire de la mère , elle qui porta pendant neuf mois ce jeune homme , elle qui l'allaita , elle qui essusuia ses premières larmes , comment devait-elle se sentir en voyant son fils piégé par deux balles ?!

C'est avec un cœur lourd et amère que les deux femmes amènerent Xander aux urgences bien que les ambulanciers avaient perdu tout espoir, la famille Mckelson devrait-elle faire face à un nouveau deuil ?

Assises dans ce couloir tout blanc entrain d'implorer le seigneur pour que ce dernier intervienne dans la guérison de Xander .

Une simple petite heure , qui dura des heures pour Amber ...on dit souvent c'est à l'absence de la personne que nous sentons le vide qu'elle laisse , et cette hypothèse , Amber en a la confirmation... Xander , est-ce sa fin  , une fin peu honorable , une fin d'une vie qui venait de commencer , si jeune , si rêveur ... Enfin le docteur a songé à alléger leurs souffrances en venant vers eux , annoncera - t- il un décès ? Une guérison ? Une complication ?

C'est lorsqu'on s'attend au pire dans la vie que l'on arrive à supporter la douleur...Tout comme on dit  : L'espoir fait vivre ,mais j'en doute fort , qui est cette personne pouvant survivre à deux balles dans le corps , il est vrai qu'ils existent des gens qui ont survécu ...mais qui ont des séquelles physiques très pesant...

- Madame Mckelson.... souffla le docteur

Cristina se tint debout et ancra son regard dans celui du médecin , pas besoin d'un mot pour comprendre, le regard désolé du médecin disait tout , un regard compatissant à la douleur d'une mère...

-Non ...Non ... , Se cria Cristina en se laissant aller vers le sol , tête entre ses mains , je veux voir mon fils, il ne peut abandonner sa famille .

Amber se contentait de fixer la scène sans réagir , non elle ne fixait pas mais observer d'un regard vide et non présent , un regard dépourvu de chaleur humaine , comme si elle s'attendait à cette douleur : mieux nous nous préparons à la douleur tôt nous irons bien , pensa-t-elle avant de laisser une larme coulé le long de ses pommettes saillantes et rosées ...

- Je suis désolé madame , nous avons fait de notre mieux mais vôtre fils est ....

UN AMOUR MEURTRIER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant