CHAPITRE 28 :La loi du Taillon

8 3 3
                                    

***précédemment :Les passagers en destination de Seattle sont priés de se présenter au lieu d'embarquement

Bon retour à la réalité Amber, me dit ma conscience ...

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées , un passager me bouscule , je relève ma tête pour m'excuser , mais quand je vois ce regard sombre , je me fige directement... ***

Selon omniscient

C'était pas prévu qu'elle revoit Tanner d'aussi tôt , Amber pensait ne plus revoir la personne qui , des années au paravent était son meilleur ami , ce meilleur ami qui, aujourd'hui est devenue son pire ennemie...

-Tanner , t...tu fous quoi ici? demande la jeune fille indigné par la présence de Tanner...

- Amber, quand on pose une question on a la moitié de la réponse , je ne te pensais pas qu bête que ça *sourire en coin* je suis venu aussi rendre visite à une veille connaissance , un peu comme toi ... laisse moi te rappeler que c'est aussi ma ville natale

- espèce de gros con , souffla la jeune fille

-tutututu...la prochaine fois que tu me traite de gros con , je te soulèverai , la vide de ma mère***pousse-toi je vais prendre place , parceque t'avoir en face de moi me provoque des pensée pas très catholique*clin d'œil*

Espace temps du voyage ***domicile de Mckelson

Selon Amber

- Mais calme-toi Maman il va rentrer , tu connais mieux que moi ton fils , c'est une tête brûler mais ne t'inquiètes il ne ferait pas des bêtises*pfff j'espère***soufflais-je

- Amber*SNIF*, tu...tu...ne comprend pas*SNIF* , depuis qu'il sait que MEYLAN est derrière la mort de votre père il a complètement changé et ça m'inquiète , il rentre toujours tard , soit ivre mort , so...soit ble ...blessé ... e..et couvert*SNIF* de sang...*SNIF*

-Aller maman , calme toi , je vais attendre que Xander rentre tou va te reposer dans ta chambre ...

Après avoir insisté ,elle a enfin accepté de s'allonger un peu , pfff Xander qu'est-ce que tu fous putain...
Je retourne dans ma chambre et essaye de m'endormir ...le cœur lourd

Selon Xander

- Xander, tu sais que dès que tu entre , tu ne sortira plus d'ici appart quand tu seras six pieds sous terre , dis O'Connor

- je m'en fou , elle rejoindra les anges  , c'est pour l'amour de mon père que je fais ça , me débarrasser de sa meurtiere, tant qu'elle respire je ne serais pas en paix , à cause de son obsession pour mon père ma mère est devenue veuve...

- C'est pas de l'amour ça, tuer par amour ???c'est du n'importe quoi Xander ... réfléchis S'il te plaît

-si tu savais ce que l'amour peut pousser à faire tu ne te reconnaitra plus , par amour , on vole , on tué , on ment , on pleure,in bosse ,on sacrifie...

- Et donc tu vas vraiment tuer un être humain au nom de l'amour que tu ressens pour ta famille ?!c'est de la folie pure et simple...

- J'espère juste que tu ne regretteras pas

Vous pouvez me juger , me traiter de fou , de psychopathe même mais une chose que je ne supporterai pas  ,c'est que vous doutiez de l'amour que je ressens pour ma famille et c'est au nom de cette même famille que je vais venger la mort de mon père ... Que sa fille ressente la douleur de perdre un être cher , la douleur d'être orphelin ... œil pour oeil ,dent pour dent...

- O'conor , Michaël , Youn et Dave , avec moi  , on va rendre visite à la famille Cooper et Dayane  , Alaric , Ben recharger les armes on part dans une heure

J'étais prêt à m'enfoncer dans un énorme bourbier

Une heure après

Vous vous demandez ce que je compte faire !?C'est simple je vais ravagé la famille Cooper , de la même façon que Meylan a tuée mon père par un accident de voiture moi je vais le faire petit à petit pour savourer chacun de ses cris de douleurs et pour sa fille je laisserai l'un de mes potes s'amuser un peu ...

Nous voici au début de la fin , je me dirige vers l'entré avec Youn et Dave, O'conor et Michaël entre par l'arrière de l'entré , Dayane, Alaric et Ben entre par les fenêtres ouvertes...

- Allez allez allez les gars , dis-je pour les encourager


Selon omniscient


Lorsque le premier groupe posté à l'entré de la maison ouvre la porte , il se retrouve plongé dans le noir.

-Putain comment ça se fait qu'on soit plongé dans le noir ? demande Youn

- Tapette, dit Dave, ta peur du noir ou quoi? demande ce dernier en provoquant son pote

- fermez vos bouches et bougez-vous , intervient sévèrement Xander , Dave prend les escaliers qui mènent aux chambres, Youn va vers la cuisine...


Si tu savais ce qui t'attend mon petit Xander

Pendant ce temps, le deuxième groupe qui avait emprunté l'entré se trouvant derrière la maison  , s'est retrouvé devant un énorme problème, face à eux se trouvé cinq hommes de Meylan armé jusqu'aux dents , comment vont-ils s'en sortir face à cinq monstre de guerre ?

La vie ne que brune, fragile fleur que l'on cueille... est-ce la fin de O'conor et Michaël ...vous et moi nous ne le savons pas

Et que dire de Alaric Dayane et Ben ? vont-ils s'en sortir ?ces trois jeunes hommes se retrouve face à une femme instable mentalement , accompagné de ses toutous... Oui vous avez bien compris , les pauvres se retrouvent devant MEYLAN en personne ...

De retour au premier groupe, Celui de Xander...les trois jeunes garçon non rien trouvé de louche dans la maison , apart le fait qui soit plongé dans le noir complet , vu que rien d'étrange se passe, ils décident d'aller voir le groupe de O'conor et Michaël,hors avant même qu'ils empruntent ce chemin plusieurs balles de crépitent , choses qui marque le début de la fin...


Selon Xander

- putain , les bruits viennent de l'arrière de la maison , O'conor et Michaël sont en dangés ..criais-je pour que les deux fous m'entendent ,on se dirige vers l'extérieur , j'ai pris la gauche , Youn la droite et Dave est posté à l'entré de la maison au cas où...

Arrivé à quelques mètres de la où venez les balles , j'entends plusieurs voix dont la plupart étaient des cris de douleurs de mes potes, ce que j'ai vu m'a glacé le sang , O'conor est entrain d'agoniser il a prit apparemment deux balles dans l'abdomen et deux autres balles pour chacune de ses jambes , son visage a de trace de brûlures comme si on l'avait brûler avec une bougie mais une chose me tracase où est Michaël ?


.......
.......


Désolé pour le retard chers lecteurs... voilà une Petite partie pour marquer mon retour après un mois et demi d'absence...




UN AMOUR MEURTRIER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant