CHAP 16 LE RETOUR DE LA PEUR??

18 14 3
                                    


***

Selon Amber

- Mais qu'est ce qui ... Il n'a pas pû finir sa phrase qu'il comprit tout de suite .

Cette silhouette que je ne voulais pas revoir refait surface j'aurais aimé vivre une belle romance avec Parker même si celà n'a durée qu'une heure . Pourquoi devrait-il revenir aujourd'hui ...

- Parker, Parker, Parker ... Qu'est ce que je peux bien faire de toi ?? Lança Tanner . Tu sais que j'aime pas que me prenne mes proies , boff j'ai vous ai manqué ? Vu vos têtes je suppose que oui , mais votre petite histoire ne passera pas les vacances de Noël...

Tanner prit un ton ironique en s'approchant de Kewen , ces deux garçon se lançaient de regards plus que noirs , leurs mâchoire se crispaient et j'avais l'impression que ce jeu de regard allait bientôt tourner en combat de box , certes Kewen était plus imposant que Tanner mais j'avais quand même une mauvaise intuition...

Selon Kewen

- Va te faire voir connard ... renchéris-je

- ohhh Amber , j'espère que tu n'as pas oublié mes paroles : je serai toujours présent dans ta vie ... Ajouta Tanner

- Tu l'approche je te fais la peau , pigé Tanner , dis - je en appuyant plus sur son prénom

- Allé, viens Amb , t'as cours je te raccompagne à ta salle, dis-je en lui prenant la main .

Selon omniscient

Kewen prit Amber et poussa ainsi au passage Tanner mais ce dernier n'a pas laissé la scène se dérouler comme l'aurais voulu Kewen ...

- Amber , tu te souviens de Naïm ? ohh non j'ai mieux du 4×4 qui a voulu te renverser au début de l'année mais cet idiot de Parker est intervenu ??? Ou non parlons de la blessure de Cheyenne , ta nouvelle meilleure amie,on dirait qu'elle a remplacée Emily ?? Sinon , il va bien Xander ??? Sa pique Hein

C'était la goûte d'eau qui avait débordé du vase , la jeune fille n'a pas sû contenir sa rage , elle lâcha la main de Kewen et se dirigea vers Tanner, arrivé à la hauteur du jeune homme elle le prit par le col et cria :

- Les passagers en destination de Seattle sont priés de se présenter au lieu d'embarquement

Bon retour à la réalité Amber, me dit ma conscience ...

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées , un passager me bouscule , je relève ma tête pour m'excuser , mais quand je vois ce regard sombre , je me fige directement...

La voix de la fille s'est cassée au fur et à mesure qu'elle parlait , sa vue devenait flouée à cause de larmes qui coulait le long de son visage...

En voyant Amber abattu , Tanner allait - il s'attendrir ???

Au contraire , il chuchota une phrase , que seule Amber pouvait comprendre...

En ce qui concerne Kewen , il pensait qu'en laissant Amber se défouler celà soulagerait cette dernière mais il s'est trompait lamentablement...

- Hey Amber , ressaisi-toi , Tanner n'est plus là , vient je te raccompagne chez toi , vu ton état tu ne pourras tenir la journée. Dit Kewen d'un ton calme et rassurant.

Un silence pesait tout le long du trajet , un silence que Kewen décida de couper .

- Euhhhh , tu sais , t'as pas à avoir de Tanner, tente Kewen pour briser le silence

UN AMOUR MEURTRIER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant