CHAP 27 : NEW-YORK ET ... ?

7 3 0
                                    

Exactement princesse , aucune attache pas de séparation...

******************************************************

Après avoir passé une journée entière avec Kewen , Amber est dans le doute , devrait-elle pardonner Kewen et tenter une relation ou devrait-elle écouter sa mère qui lui a fortement interdit une quelconque relation avec Kewen ???

Il était enfin 18h 23 , bientôt elle devait aller à New-York pour enfin revoir sa tendre et meilleur amie Émilie (chap 3) ... Depuis sa venue à Seattle , Amber a l'impression d'avoir oublié sa ville natale ainsi que ses amis mais elle a enfin décidé de faire une surprise à Émilie  ...


Selon Kewen ( 18h39')


J'espère qu'Amber changera d'avis et me donnera une chance de lui montrer que elle et moi c'est une évidence  ...

Mais c'est trop calme ces jours-ci , pas de Tanner , pas de Britney et pas de Meylan , dois-je m'inquiéter ?où c'est juste le silence avant la tempête ? Encore une semaine et quelques jours pour que les vacances de Noël prennent fin mais au fond de moi je n'ai aucunement la volonté ni même l'envie de reprendre les cours , surtout si c'est pour voir cette tête de Tanner ...



Quelques part en dehors de Seattle




.... :Tu es sûr de ce que tu me dis?

Tanner : oui , et en plus elle m'a carrément rejeté pour être avec un connard qu'elle vient juste de rencontrer...

... :Je suis vraiment déçu , pourtant nous étions vraiment proches quand nous étions au collège  , Tanner tu m'a tout raconté ? Je ne veux pas me retrouver entre vous deux , je ne veux pas être obligé de choisir entre mes deux meilleurs amis ...

Tanner : Écoute Émilie , je sais que j'aurais pas dû me mêler de cette histoire mais je te jure que je n'ai pas tué Krys , j'ai conscience que j'y suis pour quelques choses vu que je me suis tû au lieu de témoigner mais cette folle de Britney a une vidéo où on voit que j'ai poussé Krys pourtant c'était pas ça je voulais l'aider pour qu'elle ne tombe pas ...

- Émilie : Bon mais malgré ça t'as fais beaucoup des bêtises , comme tenter de tuer Xander pendant qu'il était à l'hôpital , par jalousie tu as failli tuer Kewen et voilà que tu veux embêter Amber , juste une chose : fais attention à toi cousin , si tu n'étais pas de mon sang je t'aurais trahi mais comme tu es de la famille je suis obligé de te soutenir comme je l'avais promis à oncle Patrick ..

- Tanner : je jure que dès que j'ai Amber sous mon charme j'abandonnerai tout ...

Pendant que Tanner parlé d'Amber à Émilie , cette dernière reçoit l'appel de sa meilleure amie...

- Émilie : En parlant du loup , on voit sa queue

- Tanner : comment ça ?

- Émilie :elle est entrain de m'appeler , patiente que je parle avec elle .

Conversation téléphonique

UN AMOUR MEURTRIER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant