Selon Britney
Je m'attendais pas à le revoir d'aussi tôt au lycée ...
Il s'était blessé lors d'un match de basket , l'une de ses chevilles était dans un sale état et il devait revenir qu'après deux semaines ... il fait parti de gars les plus beaux du lycée et ses yeux gris dotté d'un regard de tombeur ajoutait un plus à son charme ,c 'était le seul gars qui pouvait rivaliser avec Kewen ... Tanner Harris .- Tanner ...mais qu'est ce que tu fous içi ? Criais - je en lui lançant un regard d'assassin .
- Non mais t 'es conne ou quoi? Qu'est ce que tu voulais faire ? Lever la main sur Amb?
Me criait Tanner avec une voix qui m'inspirait presque de la peur ...
- Hey , Harris ... la prochaine que tu parles avec cette allure à ma meuf , je te renvois à l'hôpital mais cette fois pour un bout de temps . Repliqua Kewen agressivement .
- Dis à ta meuf de faire sa peste avec n'importe qui . Mais en ce qui concerne Amber , qu 'elle n'ose pas ,fais bien comprendre ça à Britney...
T'as compris ou tu veux que je te fasse un dessin ?! Retorqua Tanner avec condescendance .Tanner et Kewen se lançaient des éclaires dans les yeux , comme pour dire qu'ils voulaient en decoudre en se battant ... Que faire ?!! Murmurais - je entre mes dents
Selon Amber
J'arrivais pas à croire que Britney a failli me frapper et si Tanner n'ét ...
Les cris des Tanner et Kewen me poussa à sortir de mes pensées ...
La pression devenait un peu plus chaude , sans réflechir je mettais mise entre Tanner et Kewen . Mais comment réagir quand on se retrouve entrain deux gars de grande taille et bien athlèliques .- Bon ,ça suffit ! Criais - je
Britney prend ton tou-tou et allez voir ailleur .- Il s'appelle Kewen et non tou - tou , me dit britney tout en prenant le bras de kewen .
Enfin le calme revenait , j'avais presque oublié que j'avais mon cours de physique ou je ne sais quoi ! Pfffff souflais - je ...
- Amber Mckelson , t as vraiment changé!s'exclama Tanner avec un sourire en quoi de lèvres .
- Tanner Harris,t-t'es devenu pas mal aussi ... Repliqais-je
Ouais , il a completement changé , c'est plus le petit gars coinçé dans des bibliothèques avec de lunettes et un appareil dentaire ... Tanner était devenu une tout autre personne , un gars très charmant avec un regard profond , des levres teintées roses , des cheveux bruns noirs rasés des côtés avec une chette du côté gauche ...
Drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggg
Oh mon Dieuuu , j'ai raté mon cours de physique ... putain
- T ' as quoi Amber? T 'es devenu serieuse d'un coup , me dit Tanner .
- Euhhh , j ai raté mon cours de Physique , pour un premir jour de classe en plus ...
- Bah , ça ira ... c' est pas si grave ! Me rassure Tanner .
- Ohhh Tanner Harris vient - il de dire que c'est pas grave de rater un cours , qui êtes - vous monsieur et qu'avez - vous fait de mon intello ?!?! dis - je sarcastiquement en me moquant de lui
- Arrête , c'est pas marrant Amber, c'est juste que j'essaye de profiter de mon adolescence ...
- Au fait , pourquoi Kewen a dit qu'il te renverrait à l'hopital et d ' où vient ta blessure à la cheville ??
- Ohhh cet idiot m'avait fonçé dessus lors d'un match de basket expressement , je mettais retrouvais à terre et ça jambe écrasait ma cheville ... rien de bien grave !! Me dit Tanner .
- Et c ' est toujours tendu entre vous ? Demandais - je
- Ouais , depuis qu'on est devenu co- capitaine ... repond ce dernier.
- Au fait ça te dirait de venir me voir à l'entrainement après les cours ? Demandant Tanner
- D'accord , mais là je dois y aller ... y a mon cours de chimie qui m' attend!
- A plus Amb !
*** Dans la salle de classe : cours de chimie***
Bonjours , je serais votre prof de chimie durant cette année scolaire , Je m'appelle monsieur John stuart .
Bien pour commencer , classez - vous par groupe de deux et dans le silence ... Dis le prof .
Je connais personne et voilà qu'on doit travailler par binôme ... Murmurais - je en mettant ma tête entrain mes mais . Jusqu'à ce que une voix feminine me sorte de mes pensées.
- Euh , sa-salut ! T 'es la nouvelle non?! Me demande cette fille en bégayant .
- Ouais , pourquoi ?repliquais-je
- Ça te dirais qu'on travaille ensemble ? dit - elle
- Pourquoi pas ... repondis-je
- Moi c 'est cheyenne et toi?
- Amber, enchanté .
- Au fait Amber , je t' ai vue avec Tanner , Kewen et Brirney ... dit - elle comme çi y'avait un problème .
- Euh , ouais ! Tanner c'est un ami et pour les deux autres c 'est par un simple hasard que j ' étais avec eux .
- Donc t'es ami à Tanner et non à britney !? bizarre ...
- Pourquoi bizarre ?
- T'es pas au courant? Me dit - elle
- Au courant de quoi? Demandais - je
- Il parrait que Brirney avait trompé Kewen avec Tanner... Lors d'une soirée.
- Est - ce que t'es serieuse ? M'esclamais - je
- Ouais , évite ces trois là ... sinon ta réputation empatira. Dit elle avec un ton froid
Devrais - je me méfier de Tanner ou d'elle ?
Devrais - je croire une innconnue?
De toute façon Tanner me donnera des explications d'içi là.
Les restes des cours passerent très rapidement , je me dirigeais vers le gymnase quand j'ai vue ce que je n'aurais pas du voir ...
。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。
Salut mes loulous j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous mettra alaise. 😊😊😊
Laissez des commentaires et n'oubliez pas de voter ...😄Bonne lecture et à très vite🤗🤗
VOUS LISEZ
UN AMOUR MEURTRIER.
Teen FictionUn coup de foudre peut tous changer... Decouvrez l'histoire d'une jeune adolescente de 17 ans qui tombera sous le charme d'un mec qui changera completement sa vie,de bien comme en mal: UN AMOUR MEURTRIER