Selon Kewen
Pourquoi ? pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Voilà ce que la voix à l'intérieur de mon ne cessait de dire ...
Pourquoi il a fallut que Cheyenne vienne aussi à l'hôpital , en plus il est tard , elle pourrait pas seulement rester chez elle tranquillement ... D'abord c'étaient Tanner puis cheyenne , je finirais par croire que le monde entier est contre un peu d'intimité entre moi et Amber...
- ohhh vous êtes là !!!! Dit Cheyenne en souriant comme si ça faisait une éternité qu'elle nous cherché...
- Si la terre pouvait s'ouvrir et se refermer sur toi , ça nous ferait de vacances !!! Dis - je entre mes dents pour que personne n'entend , malheureusement j'avais pensé un peu fort parceque Amber me regarder d'un oeil qui disait "non mais t'es sérieux là"
- Suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à Xander au moins là il est hors de danger, s'exprima Cheyenne en prenant Amber dans ses bras ...
Ça faisait plus de 15 minutes qu'elles papotaient entre elles , j'avais même l'imprimer que Amber m'avait complètement oublié à la vue de son amie même si de temps en temps on se lance de regard . A en voir l'apparence de Cheyenne , je crois qu'elle passera la nuit à l'hôpital , je ferai mieux de rentrer et de laisser les filles entre elles ..
Je tournais mes talons en me dirigeant vers le parking de l'hôpital quand Amber m'interpella :
- Tu comptes vraiment t'en aller comme un voleur sans rien me dire ??? Dit - elle en croisant ses les bras sur sa poitrine...
- Mais non , comment peux-tu penser ça ?? Hum quel menteur, tu comptais partir sans rien , me dis ma conscience .
- Alors ? Tu faisais quoi ?
- Euh ... Je ... je ...argh et puis quoi encore me soufflais-je à moi même
Selon Amber
Quand je vois le visage de Kewen complètement différent, je fini par comprendre que ça n'allait pas... Je sentais une présence derrière moi , sur ce , je me retourna instinctivement et là j'aperçois une Cheyenne toute souriante .
- Ohhh vous êtes là !!! S'exclama t-elle avec un large sourire ...
- Si la terre pouvait s'ouvrir et se refermer sur toi , ça nous ferait de vacances ! Voilà ce que grognait mon cher Parker , on dirait un vrai gamin il pensait sûrement que je n'entendrai pas , mais pour lui prouver que j'ai tout entendu je lui regarde du genre " Non mais t'es sérieux là" ni plus ni moins il comprit directement , vu son sourire forcé ...
- Suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à Xander au moins là il est hors de danger, dit-elle en m'ouvrant largement ses bras , étreinte à laquelle j'y réponds rapidement ...
Ça faisait presque 15 à 20 minutes que l'on discutait de tout et de rien , comme à notre habitude et là je me rend compte que j'ai complétement oublié Kewen ... Je me retournais de temps en temps pour au moins lui monter que je ne l'ai pas oublié bien qu'il soit assis juste derrière nous .
Après un temps , je remarque que Kewen partait et le plus bizarre ce qu'il marche comme un voleur...
- Tu comptes vraiment t'en aller comme un voleur sans rien me dire ??? Dis - je pour l' embêter
- Mais non , comment peux-tu penser ça ?? Dit - il en se grattant la tête, signe qu'il ment et oui , j'apprends jours après jours à connaître le vrai Parker
VOUS LISEZ
UN AMOUR MEURTRIER.
Genç KurguUn coup de foudre peut tous changer... Decouvrez l'histoire d'une jeune adolescente de 17 ans qui tombera sous le charme d'un mec qui changera completement sa vie,de bien comme en mal: UN AMOUR MEURTRIER