*** Lui ... Hôpital...***
Selon Amber
Elle était là , affalé sur le sol , le regard vide sans aucune émotions ...
- Maman ... Cuinais - je en la poussant doucement pour qu'elle reprenne ses esprits !
- Il ... Il ... Est à l'hôpital , ton grand frère a eu un accident en quittant la fac pour la maison , dit - elle en tombant en larmes
Sur le coup je savais pas comment réagir , la personne qui a toujours été là pour moi , celle qui me protégé , celle qui me redonné le sourire en période de tristesse, était à l'hôpital ...
Que faire ? pleurer ? m'effondrer comme ma mère ? A quoi bon pleurer, ça ne changera rien !?
Avec le peu de force que ma mère avait , elle prit la voiture et nous nous dirigeons vers l' hôpital , tout au long du trajet un silence amère régnait ...
Nous voici devant l'entrée de l'hôpital , nous risquons d'y sortir triste ou heureux tout ce jouera ici , là et maintenant ...
Arrivé devant la réceptionniste , ma mère n'a pas eu la force de prononcer un seul mot ...
- Votre nom et prénom s'il vous plaît ?demanda la réceptionniste
Les yeux de ma mère qui étaient d'habitude éclatant et brillants semblaient être vide , dépourvu de sentiments ...
- Madame , vos identités s'il vous plaît ? Répliqua de nouveau la réceptionniste...
- madame Cristina Mckelson , dis - je simplement ! On est là pour une urgence médicale, un de nos proches a été admis ici après un accident de voiture , dis - je en soufflant
- Le nom du patient ?
- Xander Mckelson , 19 ans ... Dis - je avant de jeter un coup d'œil à ma mère...
Je comprend parfaitement sa réaction , c'est pas facile d'être de nouveau dans un hôpital , surtout si c'est dans ce lieu que nous avons perdu un être cher, l'homme de notre vie ... Sûrement que tout ces événements lui rappelle la mort de notre père et sur ce , elle a peur que ça se répète .
- patientez , le patient est en salle d'urgence, c'est tout ce que je peux vous dire !
- D'accord merci , dis - je en me retournant vers ma mère qui releva en fin ses yeux vers moi comme si elle venait de se rendre compte de ma présence .
Déjà quatre heures pénibles que nous attendions de nouvelles de Xander , je jetai sans cesse un coup d'œil à montre y découvrant qu'il était 2h du matin ...
A cet instant , j'avais l'impression d'avoir fais plus des 5 heures dans cet hôpital entrain d'attendre impatiemment qu'un Docteur nous dise plus sur l'état de Xander...
Après cinq heures assise à la réception , je me leva et alla au toilette , lorsque je pénétrai finalement au toilette je me regardais à travers le miroir , je semblais être insensible à tout ce qui nous arrivé et pour tant j'étais mal en point ... Depuis l'appel que nous avons reçu de l'hôpital je ne mettais pas permise de pleurer ou même de montrer un seul signe de douleur, de peur , de tristesse ; sur le coup j'en pouvais plus je m'appuie sur un mur et je me laisse glissé en sanglots , pour la première fois depuis mon arrivé ici je me permettais de pleurer.
VOUS LISEZ
UN AMOUR MEURTRIER.
Teen FictionUn coup de foudre peut tous changer... Decouvrez l'histoire d'une jeune adolescente de 17 ans qui tombera sous le charme d'un mec qui changera completement sa vie,de bien comme en mal: UN AMOUR MEURTRIER