CHAP 13 : PLUS HAUT QUE LES ÉTOILES ET L'UNIVERS

34 19 3
                                    

Selon Omniscient

Le plan conçu par Cheyenne pour que Amber se retrouve en cole avait marché. La pauvre Amber ne comprenait pas pourquoi Cheyenne avais invité cette histoire comme quoi Britney aurait dit n'importe quoi sur son paternel ...

La seule chose qui restait à faire était de mettre Kewen aussi en cole , et pour un impulsif comme lui , c'était vraiment facile .

Cheyenne avait demandé l'aide de son petit ami pour pouvoir mettre Kewen hors de lui et ce plan avait fonctionné mais Cheyenne avait oublié une chose : Britney Cooper n'est pas si bête au point de pouvoir laisser passer toute cette histoire sur son nez !

En ce qui concerne Madame Anastasia, elle avait aussi mis en cole Cheyenne parcequ'elle a provoqué une dispute sans raison ...

Britney laisseras t-elle Amber et Kewen seul dans une salle ? Va t-elle tenté un truc contre eux et surtout contre Cheyenne parce que cette dernière veut à tout prix que ses deux amis soient ensemble...

Selon Cheyenne

Mon plan marché à merveille jusqu'au moment où madame Anastasia me met aussi en cole.
Donc nous étions trois , moi , Amber et Kewen mais ces deux cons ne s'adressent même pas la parole même pas un seul regard mais bon ils ne tiendront pas 3h dans une salle sans s'adresser la parole ... ( Un déclic, j'ai une idée)

D'un coup je me jette au sol en me pliant en deux :

- Putain,j'ai hyper mal au ventre, j'ai la tête qui tourne, aidez-moi s'il vous plais , je...je .. je vous en su...plie dis-je en étant au bord de larmes .

Oui je suis une bonne comédienne et j'en suis fière

- Eux(Kewen et Amber) : Qu'est-ce que t'as putain, t'as mangé un truc qui ne fallait pas ?! Dis t-ils tous en coeur affolé

- Vous êtes cons ou quoi , appelé madame Anastasia...

Sans me faire prier , on m'emmena à l'infirmerie et en fin ces deux là pouvaient être seul ,suis fière de moi !!


Selon Amber


Je ne comprenais rien ou je voulais tout simplement pas comprendre, j'ai l'impression que tout ceci ne qu'une mascarade organisé par Cheyenne, si c'est le cas , cette gamine va me le payer ... Assise tranquillement entrain de regarder ce que m'offrait la vue magnifique de la fenêtre , je m'imaginais emporter par les oiseaux à travers le ciel tout bleu mais un raclement de gorge m'oblige à revenir à la réalité...

- Euh Amber , ça te dirais de faire un jeu histoire de tuer le temps ?? Me demande Kewen hésitant

- Non , dis-je simplement Sans lui lancer un seul regard .

- Il resta froid par apport à ma réponse, peut être que j'y étais allé un peu fort pour me rattraper je me suis mise en face de lui pour je ne sais quelle raison, sans m'en rendre compte j'étais focus sur ses lèvres et là le rouge me montait à la tête .

-Tu veux me parler ???me demande t-il

- Je voulais savoir pourquoi tu étais en Cole !? Dis- je simplement

Il commença à se gratter la nuque et à faire feint de réfléchir , je voulais dire pas te ...

- Tu voulais juste savoir pourquoi je suis en Cole bah pour dire vrai c'est un peu de ta faute , réplique t-il en ayant un regard gênant

- Comment ça à cause de moi ?

- bah , je ne sais gamine !

Gamine ... Ça faisait longtemps qui ne m'avait pas appelé Gamine . Je ne sais pas pourquoi mais j'aimais ce surnom.

UN AMOUR MEURTRIER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant