CHAP 9 : NOUVEAU DÉPART ?

60 19 27
                                    

   

*** Un jour peut-être on sera ami***





Selon Kewen





Après avoir ramené Amber chez elle , je rentrais aussi chez moi . L'image de cette fille blotti contre mon torse me revenais en boucle dans la tête . Mais ce qu'elle peut être belle quand elle a les yeux fermés  ( foutue conscience tais - toi , t 'es avec la folle dingue Britney ) .




Selon Amber




J'entrais dans la maison à pas de loup de peur que ma mère puisse voir mes bleus . Enfin je me trouvais devant la porte de ma chambre , j'ouvrai la porte tout doucement , quand j'ai refermé cette dernière j'ai senti une presence dans ma chambre et d'un coup les lumières s'allumèrent ... Quelle chance c'étais juste mon grand frère !

- Non mais ç'est pas permis d'entrer dans la chambre d'une autre personne sans permission . Disais-je à mon frère tout en étant au moins soulagé ...

- C'est pas moi qui rentre tard à la maison en plus comme une voleuse !!! replique t- il avec un ton provocateur .

- C'est pas tes affaires er merci de bien vouloir quitter ma chambre , dis - je en poitant la porte du doigts pour qu'il comprenne que c'est pas le moment de jouer au grand frère poule .

- D'accord d'accord princesse ! Tes ordres sont des desirs , dit - il avec un ton ironique

- Oufffff il n'a rien remarqué d'anormal ...

J'ai même pas fini ma phrase qu'il revient dans ma chambre en me disant : " tu sais Amber , suis ton grand frère et suis pas con , j'ai bien remarqué tes bleus , mais j'attendrais que tu m'en parle sans que je t'y oblige ."

- peut -être que tu te fais ça pour un gars , dit-il en me faisant un clin d'oeil .

- D 'accord frangin , dis - je en lui mettant dehors .

Après avoir pris ma douche  , je  m'allonge de dos sur mon lit en repensant à la scène où il m'avait porté dans ses bras comme une princesse , juste à cette pensée , un noeud s'est formé dans mon estomac .

Qui sait si un jour on sera ami?! En plus il n'est pas si méchant , il est juste un peu trop fière de sa personne  .

Eclipse de la nuit



Bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip

Foutue réveil , c'est samedi putain ! Dis-je les yeux mi-clos en éteingnant le réveil pour me coucher de nouveau mais encore une fois mon sommeil fût interrompu par la sonnerie de mon téléphone , un message d'un inconnu !

/Message/

- Inconnu : Salut princesse ça va ?

- Moi : Euh salut , oui ça va et vous?

- Inconnu : Ohhh vous😲? Tu sais suis pas si vieux ! Et oui , je vais bien , merci !

- Moi : Au fait , on se connait?

- inconnu :  oui oui juste du nom et j'aimerais bien qu'on apprenne à se connaitre !

- Moi : Du nom ? Et c'est quoi ton ?

- inconnu : juste un indice : suis ton sauveur en plus à deux reprises 😎

UN AMOUR MEURTRIER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant