Ces deux choses peuvent nous détruire et nous construire , et ça , moi Amber Mckelson je ne l'avais pas encore compris....et je ne voulais pas comprendre par peur de voir la réalité en face , une réalité qui m'explique clairement que je ne peux être là petite amie de Kewen... Je ne voulais pas accepter la réalité... Je me convainc que moi et kewen c'est une évidence, je laisserai même les jours défiler pour que ma conviction soit réelle mais qu'est-ce que je deviendrai lorsque je serai plongé dans mon propre rêve ?
*********************************************************
Je ne m'attacherai pas et tu ne me quittera pasSelon Kewen
Aujourd'hui je me suis décidé d'aller voir Amber pourque je m'explique , je ne veux pas la perdre, elle est trop importante pour moi . Après 15 à 30 minutes de route j'arrive enfin devant sa maison...
Je souffle puis je sonne ...
C'est un petit garçon qui vient m'ouvrir , je reconnais ce visage , c'est celui du petit frère d'Amber , le petit bout chou que j'avais rencontré au supermarché ( voir chapitre 1)-Euhhhh , je peux vous aider? Me demande le petit garçon
Je me rabaisse à sa taille puis lui demande si sa sœur est là
-***est-ce que je peux parler à ta grande sœur ?**
- Vous êtes qui pourque je vous laisse voir ma sœur ? Dit-il en fronçant légèrement son sourcil gauche
- Son ami et peut être que je serai son amoureux mais pour ça tu dois appeler ta sœur , dis-je en lui faisant un clin d'œil .
- Hummm attend, dit il en faisant mine de réfléchir , bon comme t'es beau et grand je te laisse voir ma sœur , tu peux dire Merci à mère nature de t'avoir donné des beaux yeux , dit le petit bonhomme en tournant ses talons , sûrement pour prévenir sa sœur de ma présence , moi qui pensais que le petit m'inviterai à l'intérieur malheureusement pour moi il me claque la porte au nez et me laisse planter devant la porte.
Je trouve ce petit bien malin et intelligent pour son jeune âge , ohhhh quel con, je ne me suis pas présenté au petit , soufflais-je agacé par mon comportement .
Selon Amber
J'étais dans ma chambre entrain de finir de préparer ma valise pour mon voyage à New-York , et oui ma mère a accepté que je parte pour une semaine chez Émilie (ma meilleure amie que j'ai carrément oublié 😪)
Je vais enfin pouvoir profiter de ma ville natale et revoir aussi mes amis.Après avoir fini je descends pour me prendre un verre d'eau et je vois Carter entrain de parler à un inconnu , j'y prête trop attention , sûrement que c'est un pote à Xander , après quelques minutes je vois Carter planté à l'entré de la cuisine en me laissant de regard vraiment bizarre ...
Cet enfant , je vous jure (quelle ironie)
- Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? Dis-je pour briser ce silence qui était vraiment bizarre
- Ton amoureux t'attend juste devant la maison , me réponds ce dernier avec un sourire vraiment idiot sur ses lèvres
- Quel amoureux Carter ?! dis-je blazer , tu sais bien que j'en ai pas
- Si tu en as , dit-il avec une once de fierté , il est grand de taile , cheveux châtains légèrement ondulés , des yeux bleus azur...
Au fur et à mesure qu'il me décrivait la personne j'avais l'impression d'avoir un déjà vu et le nom qui me vient à l'esprit c'est Parker.
Je me dis que mon petit frère a fait fausse route mais malheureusement pour moi la personne que je trouve de dos juste devant mon domicile est bel et bien Kewen Parker
VOUS LISEZ
UN AMOUR MEURTRIER.
Roman pour AdolescentsUn coup de foudre peut tous changer... Decouvrez l'histoire d'une jeune adolescente de 17 ans qui tombera sous le charme d'un mec qui changera completement sa vie,de bien comme en mal: UN AMOUR MEURTRIER