Selon omniscient- QUUOIIII????mais comment tu peux prendre seule cette décision ?cria Kewen qui venait d'interrompre la discussion de deux jeunes femmes.
-Euhhh,je pense que je vais vous laisser vous expliquer, à toute Amber .se précipita cheyenne pour pouvoir s'échapper de la discussion.
Le jeune homme était plus qu' énervé , après avoir fait tant d'efforts pour qu'un jour lui et Amber sortent ensemble,il s'avère que ses efforts soient veines.
- écoute Kewen , je préfère que l'on réporte cette conversation à plus tard, dit Amber en essayant de calmer les tensions
Mais Kewen n'était pas d'humeur compréhensive , pour lui c'était qu'une sale blague , comment pouvait-elle prendre cette décision sur un coup de tête ?!
- on a été si fort pour pouvoir être ensemble et maintenant que Meylan n'est plus là pour nous menacer je ne vois pas pourquoi nous devrions rompre , répond sincèrement Kewen.
- toi et moi nous nous déchirons et nous n'épargnons personne sur notre passage , je pense...non je ne pense pas mais je suis convaincu que c'est la vie qui ne veut pas de ce "fameux nous" , rétorque Amber du tic au tac... Regarde depuis que toi et moi nous nous sommes connus il y'a plus des malheurs que des bonheurs , peut-être la vie essaye de nous faire un signe et que nous devons casser avant qu'il autre personne ne perd sa vie comme Xander ou même Meylan.
Le jeune homme était conscient qu'Amber avait raison,mais envisagé un avenir proche sans elle était pratiquement impossible , cette fille est ancré en lui , et lui s'est accroché à cette fille comme à une bouée de sauvetage ... Pour lui , Amber est l'amour de sa vie , c'est une évidence mais était-elle la femme de sa vie?telle est la question...
- Et tu penses qu'en coupant notre relation tout redeviendra comme avant ? Réplique Kewen après quelques secondes de silence...Tu sais, la première fois que je t'ai vue je ne pensais pas que je m'attacherai autant à ta personne dit-il d'un rire nerveux , je sais que ça fait trop cliché comme rencontre mais je suis content d'avoir passé ces derniers mois à tes côtés, sache que si le présent ne nous permet pas d'être ensemble je suis sûr que le futur nous ferait cadeau d'une vie ou nous nous séparerons jamais...Ainsi fut les dernières paroles qu'avait prononcé Kewen vis-à-vis .
Est-ce la fin d'une histoire qui venait à peine de commencer ?
Je crois bien que oui...Après cette journée si troublante , Amber sentait la douleur causée par une rupture , allongé de dos dans son lit , elle retenait ses larmes mais celà était vraiment dure ; surtout quand elle repensait aux paroles de Kewen ...
De l'autre côté, Britney n'en revenait pas quand on lui annoncé la prétendu mort de sa mère , prétendu car on avait pas retrouvé le corps de sa mère sous prétexte que l'explosion a provoqué trop de dégâts.
Pour elle , sa mère n'était pas morte , elle refusait de croire que Meylan pouvait la laisser .
Recroquevillé en boule dans un coin du poste de police elle se demandait si elle aussi devait apprendre à vivre en tant que orpheline et de l'accepter...
L'amour engendre des sacrifices , les sacrifices engendre la douleur, la joie mais c'est à nous de faire un sacrifice qui nous aidera dans le futur et qui nous permetra d'être heureux ...Est-ce en sacrifiant son amour qu'on devient heureux ?
Peut-on être sincèrement amoureux d'une personne à l'adolescence ?
Ou le vrai amour n'existe pas quand on est adolescents, ce n'est que du béguin...
VOUS LISEZ
UN AMOUR MEURTRIER.
Novela JuvenilUn coup de foudre peut tous changer... Decouvrez l'histoire d'une jeune adolescente de 17 ans qui tombera sous le charme d'un mec qui changera completement sa vie,de bien comme en mal: UN AMOUR MEURTRIER