Chapitre 36

1.4K 148 29
                                    

Qu'est-ce qu'il m'a pris d'avoir accepter ce fichu marché? Comment suis-je censée faire pour lui prouver qu'on peut rester amis? C'est tout bonnement impossible! Même avec la plus grande des volontés j'y arriverai jamais. Comment deux amis qui ont fais l'erreur de coucher ensemble sont censés rester amis? J'en mets ma main à couper qu'il y a des spécialistes qui ont prouvé par A+B que c'est impossible. Et connaissant Jack du bout des doigts, il ne me rendra pas la tâche facile. Au contraire, il en jouera.

- Mademoiselle Hudson? Vous êtes parmi nous?

Je m'excuse de ma rêverie au près de mon professeur d'algèbre. D'ailleurs en arrivant dans la classe, je fus surprise de voir Jack à sa place habituelle. Mais sentant la supercherie derrière je m'étais doutée qu'il ne me laisserait pas m'asseoir à côté de lui et j'en suis vexée de voir qu'il m'a remplacé par cette blonde ingrate et superficielle, Sherley Devon.

Le pur cliché de la Bimbo, se tapant (peut-être) la moitié du lycée et je soupçonne même Sam et Jack d'y être passer. Je ne serai même pas surprise d'apprendre que même le concierge fait parti du lot.

Bon peut-être que j'exagère légèrement, par simple jalousie qu'elle me pique ma place à côté de notre Jack. Quand je vous l'avais dis qu'il ne me rendrait pas la tâche facile. Je connais son jeu, il va essayer de me rendre jalouse pour montrer que je ne ressens pas que de l'amitié pour lui. Mais loupé mon coco, comme je sais que tu le fais exprès, je m'en fiche royalement. Peut-être un petit peu, mais c'est tout.

Comme, cette Sherley a piqué ma place, je me retrouve donc à la sienne, à côté d'un brun que je n'avais jamais vu. Pas très bavard mais très charmant. Les yeux bleus, les cheveux bouclés, un style très simple mais très sexy. Je remarque même un percing à son arcade droite. Il s'appelle David si j'ai bien compris.

Heureusement, pour ma bonne conscience, Sam nous rejoins à la table à la pause déjeuner nous signalant qu'il est toujours en vie. Cependant, physiquement il est là, certes. Mais mentalement, j'ai l'impression qu'il plane. Les yeux éclatés, les cernes, l'air perdu, je sais qu'il a fumé pendant les cours. Ce qui n'est pas son habitude. Enfin, ce n'est plus son habitude.

Il n'a pas parler, sauf pour demander le sel en bout de table. Ce qui était déjà une grande première. Nate m'interroge du regard, me demandant si je comprend son comportement. En fait, ils m'interrogent tous du regard ; Mallo, les Jacks, Ashley et Nate. Je ne peux que répondre par un simple haussement d'épaules montrant que je n'en sais pas plus.

Sam a quand même fais l'effort de rester jusqu'à la fin du repas avec nous, mais n'a toujours pas adresser un mot, pas même à Nate.

Je commence à croire qu'il ne parle pas à cause de moi. Parce que je suis dans les parages, comme l'a dit Jack. Peut-être que je suis le problème. Mais il ne va tout de même pas arrêter d'avoir une vie sociale avec les autres juste parce qu'on partage le même groupe d'amis, si? Je ne veux pas qu'il arrête de vivre juste à cause de moi. Je m'envoie indirectement des fleurs, mais je le pense vraiment. Je veux pas qu'il arrête tout pour moi, au contraire il devrait foncer jusqu'au bout.

La déception se lit sur mon visage, car je remarque bien le regard insistant de Johnson sur moi. N'étant plus d'humeur pour parler, je ne soulève pas son regard et fais comme s'il ne me regarde pas.

- On a deux zombies dans notre table les gars, dit Nate essayant de rafraîchir l'ambiance de table.

- Vous faites la paire, bande de co-..

On a à peine le temps de savoir ce qu'il se passe que Sam venait de se lever de sa chaise, faisant grincer les pieds d'un bruit strident. Faisant taire les tables au tour, et les plus curieux d'entre eux, nous observent.

Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant