Aujourd'hui c'est la reprise de la vie monotone que tout lycéens ont pendant 4 ans de leur vies. Mais 4 lycéens, dont une ancienne, du lycée Westside de Omaha dans le Nebraska ont eu un rebondissement dans leur vie. Deux sœurs qui ont commis l'interdit, et deux jeunes hommes qui ont été affectés par l'une de ces deux sœurs.
Tout les 4 debout devant leur miroir, réfléchissant à la tournure qu'a pu prendre leur vies, sans leur donner le moindre avertissement.
Haley Emmie Hudson, tout en se maquillant les yeux, se demande comment a-t-elle pu survivre à la mort de ses parents et pourquoi elle en est arrivée à être éperdument amoureuse d'un garçon à qui elle a causé du mal.
Mia Héléane Hudson, la cadette de la famille. Essayant de joindre ses cheveux en une queue de cheval mais en vain. Pourquoi? Elle n'arrive pas à se sortir de la tête, les yeux en larmes de son ex petit ami lors de leur rupture. Elle est perdue entre deux jeunes hommes. Elle les aime tout les deux. Mais elle se demande le quel des deux elle aime le plus?
Jack Finnegan Gilinsky, l'un de ces deux jeunes hommes. Hésitant entre la chemise grise qui valorise ses yeux marrons, ou la chemise violette valorisant ses lèvres. Pourquoi veut-il faire des efforts? Il ne le sait pas mais s'il met autant de temps à se préparer c'est dans l'espoir de conquérir sa meilleure amie qui est l'ex petite-amie de l'un de ses meilleurs amis.
Enfin, nous avons Samuel Wilkinson ou aussi appelé par ses amis, Sammy. Lui, est l'un des amis de Jack et accessoirement passant l'ex petit-ami de la meilleure amie de ce dernier. Ne se doutant pas du tout que Jack et Mia l'ont trahi, il se morfond à la situation.
Mia lui manque, horriblement. Il manque à ses baisers doux et légers avec un goût de fraises. La façon dont elle dance et bouge ses fesses d'une manière diablement sexy quand elle fait à manger pour lui. Les lèvres pulpeuses de Mia se déposant partout sur son corps, ses mains féminines le caressant, la façon dont elle chuchote son prénom lors des doux ébats intimes, la façon dont elle crie son nom lors des ébats intimes beaucoup plus fougueux. Son corps de déesse contre le sien. Il connait ce corps par cœur, il l'a exploré pendant presque deux ans et il connait le terrain sur le bout des doigts. Il connait les failles de ce corps. Il connait la façon dont ce corps réagit à ses mains. Il connait tous de ce corps. Tous lui manque. Tous, et sans aucune exceptions.
Pourtant il a l'impression de ne connaître que le physique. Qu'en est-il de son âme? Il sait l'affreuse douleur qu'elle a ressenti quand ses géniteurs sont partis. Il sait que cette douleur ne partira jamais. Il sait la fâcheuse manie de cette dernière à se tortiller les doigts quand elle est gênée. Il sait la façon dont son dos se courbe quand il la touche. Et pourtant il ne sait pas à quel point elle s'en veut de l'avoir trahi. Il ne sait pas ce sentiment qu'elle refoule depuis quelques années, même si il s'en doute.
A cet instant précis il regrette d'avoir été lâche et d'avoir laissé Jack gagner. Car au fond de lui, même si il ne veut pas se le dire, il sait que Mia et ce Jack sont liés par le destin. Comment n'a-t-il pas pu le remarquer? C'est cette question qu'il se pose depuis qu'il a rompu avec Mia.
C'est vrai, c'est flagrant. Ils sont voisins, il a été le premier ami qu'elle a eu à Omaha, leurs grandes sœurs sont les meilleures amies du monde, leur parents s'entendaient à merveille, la même couleur préférée, le même caractère de merde, la même façon de tenir leur tasse de café, la même façon de faire la vaisselle, la même façon de rigoler pour un rien, la même façon de jouer sur les mots, la même façon de jouer avec les gens. La même façon pour tous!
Certains diront que ce n'est qu'un simple hasard, d'autres diront que ce n'est que de la connerie. Puis eux diront que c'est seulement le destin. Qui croit au destin ici?
Après un long débat sur eux-même, ils se décident enfin tous de sortir de leur maisons avant d'être en retard. Ils se croiseront tous aujourd'hui, même s'ils ne se remarquent pas.
Assis devant son volant, pesant le pour et le contre de sa journée qui vient à peine de commencer. Sam hésite entre aller en cours, ou sécher.
Il n'a plus envie, ça c'est sûr. Mais est-ce qu'il a le choix? Bien sûr qu'il a le choix, tout le monde a le choix. Mais des fois, on ne fait pas le bon. Et c'est ce que Sam compte faire aujourd'hui. Faire le mauvais choix et revenir sur ses démons du passé. Il ira voir ce Brandon qu'il ne connait que trop bien. Il lui proposera ses services comme il lui avait demandé quelque mois plutôt. Il allumera un petit feu, à l'accumulation de ses conneries, il chargera ce feu pour qu'il s'agrandisse. Au final, ce feu sera extrêmement grand, au point de s'en brûler les doigts. Et ça, Sam le sait. Alors pourquoi veut-il recommencer? Pour une seule et simple raison : il en a marre. Il en est conscient qu'il y a des problèmes beaucoup plus grave qu'un simple cœur d'ado brisé, mais comment vivre tranquille quand on aime à la folie, dans le sens littéral du terme, alors qu'il n'y a aucune réciprocité chez l'être aimé? Il est obsédé par un seul et même personnage : Mia. Comment pouvait-il anticiper le fait qu'elle lui briserait le cœur et qu'il serait là à se morfondre au point de recommencer? Sûrement parce que c'est le seul lien indirect qu'il peut avoir avec elle sans qu'il ne se brûle les doigts.
Oui, la jeune fille l'a aidé à s'en sortir. Oui, il a plongé une fois. Oui, il espère inconsciemment qu'elle revienne l'aider comme elle l'a fais la première fois. En réalité, si il repart dans ces conneries c'est uniquement pour avoir la chance que Mia le remarque et lui vienne en aide. Mais comme dirait le dicton "Jamais deux, sans toi" , et ici, leur deux n'existe plus si Mia n'est plus le toi.
Il sourit à cette route des bois si familière. Il a du y rouler tellement de fois, qu'il ne les compte même plus. Cette route menant à la mort. Ou peut-être à la vie. Qui sait? Peut-être que ses espoirs seront entendus, et que Mia viendra vraiment. A cette pensée, il se dégoutte d'être aussi faible. Et pourtant, il sait que faible n'est pas assez fort pour le décrire.
Sans elle, il n'est autre qu'un simple bout de papier de son livre qu'elle jette et elle réécrira une autre page, avec un autre. Il n'a été qu'une simple page de la vie de Mia, le livre qu'il pensait avoir écrit ensemble n'est en fait qu'une illusion. Elle continuera son roman alors que lui finira le sien. A quoi bon continuer s'il le sujet principal n'est plus à vos côtés?
Au même moment, les trois autres se retrouvent devant le lycée. Haley fait un bref salut à Jack avant de se diriger vers l'université, juste en face.
Bizarrement, aujourd'hui Mia a un mauvais pressentiment. Comme Jack. Et Jack. Les deux Jacks le sentent que quelque chose ne va, mais ils ne savent quoi. Préoccupés par le fait de se faire engueuler par leur tuteurs légaux car ils vont arriver en retard, ils laisse tout les 3 cette pensée dans un coin de leur têtes et se dirigent vers leur classes respectives.
Jack Gilinsky en biologie. Jack Johnson en littérature anglais. Mia en français. Cette dernière s'interroge sur l'absence de Sam. Elle décide donc d'envoyer un message au frère lui demandant s'il est bien allé en cours. Réponse positive. Du moins, techniquement il est en cours. Elle ose même demander à ses voisins au alentours de sa table, mais aucun ne sait répondre. Ce n'est pourtant pas dans les habitudes de son ex petit-ami de sécher.
A la pause du midi, elle en parle à la table où se trouvent, comme d'habitude, Nate, les Jacks, Ashley, Mallory et normalement Sam. Ils s'interrogent tous sur l'absence du cadet des Wilkinson, en sachant que le grand frère Ben l'a vu partir.
Soudain, Gilinsky eu une idée. Et si Sam avait réellement repris, au point d'y retourner? Et si Sam avait repris cette route dont tout le monde lui avait formellement interdit l'accès? Et si Sam avait repris contact avec Brandon? Non, il s'enlève cette idée de la tête. Sachant que Sam n'est pas aussi con pour recommencer. Non, Sam n'a pas fais ça.
Et pourtant, Jack Finnegan Gilinsky tu as tord de refouler cette idée.
Oui, Sam a repris. Et oui, il aura besoin de son aide.
VOUS LISEZ
Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)
FanficVous avez jamais ressenti le sentiment d'être coupable et de ne pas l'être? Regretter quelque choses qu'on a aimé? Aimer quelque chose d'interdit? Faire quelque chose d'interdit? Être attiré par quelque chose d'interdit? Tout ça en même temps? Ma vi...