Depuis que nous sommes partis de chez Leigh ce matin, je suis allongée sur mon lit et je me repasse la scène en boucle.
- Je savais que t'étais une petite joueuse Hudson..
- Laisse moi, ou j'te vomi dessus..
- Allez vient-là.Il me prit dans ses bras, comme il le faisait quand je n'allais pas bien. Je remercie Gilinsky d'être là. Je pense que sans lui, je n'aurai jamais pu surmonter la mort de mes parents. En y repensant, je me suis mise à pleurer. Voyant que je pleurais, Jack se détacha un peu de moi et me releva le menton.
- Pleure pas, Mimi. Je sais qu'ils te manquent, mais dis toi qu'ils sont fière de ta sœur et toi, vous avez pu surmonter cette épreuve. Ils ne veulent pas vous voir triste alors, arrête de pleurer et souris à pleine dents comme tu as l'habitude de faire.
Je le regardais dans le blanc des yeux. Je le trouvais si charmant avec cette faible lumière que nous apportait la lampe de chevet. Son regard dévia d'un coup sur mes lèvres. On avait pas attendu quelque secondes de plus, que nos lèvres étaient déjà collés.
Quelle genre de petite amie que je suis? Embrasser l'un des meilleurs de son copain, et en plus avoir apprécier? Même si je n'ai jamais oser me l'avouer, Gilinsky me plaisait, et plus il grandit plus il me plait. Il est tout ce qu'une fille peut chercher. Un grand brun, musclé. Pas trop mais assez. Sa bouche ni trop fine ni trop grosse, en réalité elles sont parfaites. Surtout quand on y a goûté. Il est tellement gentil, adorable, amusant. Sam aussi l'est. Il a tout ce que Gilinsky a. Mais Jack a ce truc en plus.
J'aime Sam. Sam est mon petit ami depuis bientôt deux ans. Gilinsky sort avec Leigh depuis presque un an. Et c'est maintenant qu'on craque. Jack est le petit frère de Molly, qui est elle-même la meilleure amie de ma sœur, Haley. Il y a 3 ans. Molly et Haley se sont mis en tête de nous mettre en ensemble, lui et moi. Elles nous ont donc présenté à chacun. Je l'ai directement trouver attirant. Même si nous n'avions que 14 ans, Jack en faisait le double. Il avait déjà une copine, qui était au lycée. Au lieu de sortir ensemble, on est devenu ami. J'ai en même temps rencontré Jack Johnson. Nous trois, étions inséparable.
En arrivant au lycée, j'ai connu Sam. Nous étions dans la même classe. On s'est super bien entendu dès le début. La relation que j'avais avec Sam était spéciale. On se cherchait sans vraiment se trouver. Ça à durer pendant un an et demi. Puis le jour de mes 16 ans il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. Bien évidemment j'ai accepté. Et depuis on est ensemble. Belle histoire n'est-ce pas? Enfin, belle jusqu'à hier.
J'ai aimé embrasser Jack, j'ai aimé être avec lui. Et j'ai sûrement du aimé ce qui a du se passer après s'être embrasser. Je regrette d'avoir fait ça avec Jack, et de faire ça à Sam. Je peux pas regarder Sam dans les yeux. Je serai qu'une menteuse. Et mentir c'est bien la dernière chose qu'il aime. Je devrai peut-être stopper tout ça? Mais je n'en ai pas envie. J'aime Sam. De tout mon cœur, il est mon premier petit copain, mon premier vrai baiser, mon premier amour, ma première fois, il est le premier dans presque tout les domaines. Je l'aime. Puis je ne peux pas faire ça alors qu'il en a besoin. Depuis que son frère est à l'hôpital il est triste, seul, sans vie. Il a besoin de moi. Je sais ce que c'est de perdre une personne chère à nos yeux. Et je sais aus-...
*BZZZZZZ BZZZZZZ BZZZZZZ*
- Oui?
- Mia.. T'étais où? Je me suis inquiété! Aucun de vous deux ne répondaient!
- Je suis désolée, on est resté chez Leigh. Je suis rentrée ce matin, mais j'étais tellement fatiguée que je me suis affalée sur mon lit en arrivant chez moi.
- Un message m'aurait pas déplu.
- Je viens de me réveiller Sam.
- C'est pas grave, tu veux venir à la maison? A moins que grand sœur Hudson ne veuille pas?
- Haha, elle est avec Molly normalement ce week-end donc à moi la liberté..
- Tu passes à la maison? On se fait une journée gros lard?
- Je sais pas, je suis hyper fatiguée Sam..
- Allez, s'il te plaît. En plus les Jack sont là, on se regardera des films jusqu'à pas d'heures.
Si les Jack sont là, ça veut dire que Gilinsky aussi. Et le revoir, et bien une chose que j'éviterai pour l'instant.
- Non, je passe.. J'ai des devoirs à faire. Je te laisse, je t'aime.
Il n'a même pas le temps de répondre que j'avais déjà raccroché. Rien que d'entendre son prénom me donne des frissons, je m'en remettrai jamais. Je suis persuadée qu'on a pas fait que s'embrasser avec Gilinsky. Et ça me rend malade. Toujours allongée sur mon lit, cette fois je réfléchie à ce que je peux ressentir pour lui. Le premier mot qui me vient c'est "beau". Je suis attirée physiquement par Gilinsky. Sam, c'est physiquement et mentalement. Je suis perdue. Faut que j'en parle à Haley.
A HALEY : tu rentres kan?
De HALEY : a 3h vien mchercher chez les gilinsky
Bien évidemment. Chez les Gilinsky. Bon ça va, Jack est chez Sam. Il est 2:21. Je vais me préparer, car connaissant ma sœur elle va vouloir aller faire un tour au centre commercial.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je prend une douche très rapide, et m'habille d'un simple short, avec un débardeur, et des vans. Je n'ai pas le temps de m'occuper de mes cheveux, je vais tout simplement les laisser naturel et mettre un bonnet. Je me mis un coup de mascara et me contempler dans le miroir. Du haut de mes 1m75, mes cheveux brun, long et d'un naturel ondulé. Je ne dis pas ça pour me venter, mais ma sœur et moi avions hérité des formes de notre mère. On avait tout ce qui faut, là où il faut. On était pas déplaisante à regarder. On attirait souvent les regards de la gente masculine. Mais je n'arrivais plus à me regarder comme avant, je me sentais écœurante.
VOUS LISEZ
Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)
FanfictionVous avez jamais ressenti le sentiment d'être coupable et de ne pas l'être? Regretter quelque choses qu'on a aimé? Aimer quelque chose d'interdit? Faire quelque chose d'interdit? Être attiré par quelque chose d'interdit? Tout ça en même temps? Ma vi...