Qu'est-ce qu'elle fou avec lui? Pourquoi elle lui tient la main? Pourquoi ils sont ici? Pourquoi putain?!
Je sens le regard de Mia à côté de moi. Je le vois bien qu'elle sait que ça m'énerve de voir Leigh main dans la main avec lui. Enfin, je suis mal placé pour parler, puis que je fais exactement la même chose avec Mia. Mais, n'est-ce pas normal ça? Presque deux ans et demi que je sortais avec elle, et la voir comme ça, me touche quand même.
- Essayons de les éviter au maximum, je veux pas la voir avec lui.
- C'est qui?
- Sanders.
Logan Sanders. Celui qui était souvent la source de mes embrouilles avec Leigh depuis qu'elle est partie à l'université. Je la voyais souvent avec lui via les réseaux sociaux. Et, malgré les photos et vidéos, ça se voyait qu'elle lui plaisait. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi est-elle dans le Nebraska alors qu'elle est censée être à l'université au Texas? Et avec lui, en plus.
Je serre plus fort la main de Mia, avant de prendre le chemin opposé pris par Leigh et Logan. Ne voulant pas les croiser, vaut mieux être le plus possible d'eux.
Il est très exactement 12 heures 33 et le ventre de Mia qui crie famine, réclame de la nourriture. On s'installe donc sur un stand avec nos plateaux tout juste achetés. Nous avions eu le temps de faire 5 attractions avec le peu de monde en ce beau dimanche, et en plus nous avions évité Leigh et Logan. Mais ceci est bien trop beau pour être vrai. Mia me désigne d'un coup de tête une direction, et je les vois main dans la main, rigolant à plein cœur. Une once de jalousie fait surface et je me surprend même à vouloir éclater Logan sur le sol.
Heureusement, ils nous avaient pas remarqué et s'installent sur une table à l'opposé de la notre. Mais c'est sans compter sur le hasard qui fait bien les choses. J'aime mes fans, mais en ce moment même je leur en veux d'avoir crier en me voyant, ce qui fait tourner tout le monde dans notre direction, dont eux. Je lis de la surprise, de la compassion, et de la rage défiler dans les yeux de Leigh. J'ose même me dire que j'ai aperçu une petite pointe d'amour.
- Jack! Mia! Vous êtes trop beaux en vrai.
- Je t'aime Jack, je t'aime trop trop trop.
Je pris les deux trois fans qui ont eu la chance d'être venues aujourd'hui, et les prend dans mes bras. Sous l'œil des personnes autour, ne comprenant pas leur amour pour moi.
Au bout de 10 minutes passer avec elles, elles ont du partir rejoindre leur famille. Nous nous asseyons donc à notre place, tout en sentant le regard pesant du couple.
- Je les sens nous regarder, je vais péter un câble.
- Fait pas attention, c'est normal qu'ils nous regardent.
J'interroge Mia du regard ne comprend pas pourquoi elle trouve ça normal qu'ils sont limites entrain de nous espionner.
- Parce qu'on est beaux, tu crois quoi?
Elle imite tellement bien Leigh. Mia et Leigh s'entendaient à merveille avant ça. Je sais même pas si elles se parlent toujours, je suppose que non, comme elle n'est pas venue la voir. Bien évidemment, elle ne l'avait pas imité méchamment, elles avaient l'habitude de s'embêter comme ça. Et maintenant avec un peu de recule, je me demande si, inconsciemment, un esprit de compétition s'était installé. A qui m'aura? Bien sûr, Leigh l'avait devancé. Mais ce qui est triste à dire c'est de voir que Mia l'a rattrapé en un claquement de doigt.
Je vois Mia dans ses pensées, fixant un point qui se déplace. Je suis donc son regard et remarque que Leigh et Logan partent à l'opposé. Je souffle de soulagement, comme si j'avais retenu mon souffle depuis leur arrivé. Je ressens le poids s'évaporer de mes épaules. Je critique Mia parce qu'elle ne voulait pas parler de nous deux, mais je suis, finalement, mal placé pour la juger. Je n'ose même pas parler à Leigh, même si elle n'allait pas m'écouter.
VOUS LISEZ
Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)
FanfictionVous avez jamais ressenti le sentiment d'être coupable et de ne pas l'être? Regretter quelque choses qu'on a aimé? Aimer quelque chose d'interdit? Faire quelque chose d'interdit? Être attiré par quelque chose d'interdit? Tout ça en même temps? Ma vi...