C'est bien la dernière personne que j'aurai aimé rencontrer aujourd'hui. Pourquoi il a fallu que je tombe sur lui?
- Je vois que t'as pas l'air d'être très enchantée de me voir.
- Pas du tout non.
Il sourit à ma remarque, un sourire simple presque sincère mais pourtant on y peut sentir le sarcasme et l'arrogance.
Je m'apprête à le contourner mais il se place devant moi me barrant la route. J'essaye de l'autre côté mais il se replace devant. Une once d'amusement se lie sur son visage.
- Tu comptes me laisser partir ou je dois encore supporter ta présence?
- Tu devrais parler sur un autre ton, Hudson. A ce que j'ai cru comprendre, toi et Sam... C'est fini. Alors si tu veux pas qu'il lui arrive des malheurs malgré votre séparation, vaudrait peut-être mieux que tu redescendes d'un étage.
- Tout de suite des menaces. On m'a toujours dit que les chiens aboient beaucoup mais ne mordent pas.
Il se rapproche de moi, presque au point de laisser que 10 centimètres entre nous. Rapprochant son souffle du mien.
- Fait très attention à tes arrières, jeune fille. Je ne m'attaque pas aux femmes, physiquement. Mais je peux toujours leur briser le cœur. Qui résisterait à un homme d'affaire jeune et riche comme moi?
- Répugnant.
Je me recule vite pour laisser un minimum de distance entre nous, sous son regard noir. Je n'avais pas remarqué mais pour une fois il n'est pas en costard. Il porte un simple t-shirt en col V moulant son buste et un jean. Pas dans ses habitudes, même si je ne les connais pas.
Il remarque que je l'observe de haut en bas, surprise de son style vestimentaire.
- Si tu veux savo-...
- Non, je veux pas savoir. Je m'en fiche.
Il lâche un petit rictus montrant son agacement mais ne voulant pas montrer sa nature en pleine rue, devant des passants innocents, il se contente de serrer le point.
- Je vais te le dire quand même. J'ai un rendez-vous.
- Cool.
- Mais ce qui est encore plus cool, c'est que j'ai un rendez-vous avec... Comment elle s'appelle déjà? Ah oui. Emie Alexander.
J'aurai préféré me prendre un point dans la face que d'entendre ça. Mon expression dégoûté, choqué et répugné se voit clairement sur mon visage et Brandon le sait. Il sait très bien. Et il rigole de bon cœur.
- On fait moins la maligne, Hudson?
Et c'est sur cette phrase qu'il me laisse en plein milieu de la rue, avant de rejoindre sa voiture, garée non loin de là. Comment?
**
Ça doit faire 10 minutes que je suis assise, plantée devant Jack en trouvant plus grand intérêt à mon milk-shake qu'aux dires de Jack. Celui-ci le remarque très rapidement.
- Si je te fais chier, dit le moi tout de suite et j'me casse.
Je ne dis rien et lui souris. En réalité j'ai entendu ce qu'il a dit, mais je n'ai compris aucun mots. Trop occupée par mes pensées.
Le monde est bien trop grand pour que Brandon sorte avec elle, n'est-ce pas? Le hasard ne fait pas les choses aussi mal. Ou peut-être qu'on a forcé le hasard à rendre les choses mal?
VOUS LISEZ
Je regrettais (JACK GILINSKY-SAM WILKINSON)
FanfictionVous avez jamais ressenti le sentiment d'être coupable et de ne pas l'être? Regretter quelque choses qu'on a aimé? Aimer quelque chose d'interdit? Faire quelque chose d'interdit? Être attiré par quelque chose d'interdit? Tout ça en même temps? Ma vi...